Comment formater un SATA ???
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour à tous !
J'ai un HP 7580 et mon OS est Windows XP Media Center 2005.
Je veux reinstaller media center car ralentissements (et j'ai dejà du le restaurer mais j'ai l'impression que cela n'arrange pas bcp le problème ...)
Je m'apprétais à formater "comme d'habitude", j'insère le dvd media center je boot sur dvd tout se passe bien ... ou presque : le dvd ne trouve aucun disque dur où installer Windows ...
Je mate un peu ce qui peut être la cause et tout ce que je trouve de différent sur ce pc c'est un disque dur SATA .... d'hab c un ATA donc c un peu nouveau pour moi ...
J'èspère que vous aurez une solution à me proposer à part demonter le pc et mettre un deuxieme disque dur pour le formater ^^
J'ai un HP 7580 et mon OS est Windows XP Media Center 2005.
Je veux reinstaller media center car ralentissements (et j'ai dejà du le restaurer mais j'ai l'impression que cela n'arrange pas bcp le problème ...)
Je m'apprétais à formater "comme d'habitude", j'insère le dvd media center je boot sur dvd tout se passe bien ... ou presque : le dvd ne trouve aucun disque dur où installer Windows ...
Je mate un peu ce qui peut être la cause et tout ce que je trouve de différent sur ce pc c'est un disque dur SATA .... d'hab c un ATA donc c un peu nouveau pour moi ...
J'èspère que vous aurez une solution à me proposer à part demonter le pc et mettre un deuxieme disque dur pour le formater ^^
Autres pages sur : formater sata
Lassé par la pub ? Créez un compte
Avant de formater/repartitionner, je crois qu'il faudrait s'assurer que la machine n'est pas tatouée : c'est souvent le cas avec les PC de cette marque. je crois même que c'est systématique. Ils ont donc fortement changé nos éhabitudes"
Bonne chance.
Rojer
http://infolieux.info
Bonne chance.
Rojer
http://infolieux.info
Merci mais c juste le site officiel de seagate et je crois que c plutôt à cause d'HP que le pc est peut-être tatoué ... et HP ne parle pas ouvertement de ce genre de truc sous peine de perdre de la clientelle donc il me faudrait plutôt la savoir de qqun qui a dejà du affronter un PC tatoué et qui l'a calmement terrassé (formaté autrement dit ..)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsFormater un disque dur systeme
- ForumFormater un disque dur sata sous xp
- ForumInstaller windows vista sur disque dur sata
- ForumFormater disque dur sata vista
- ForumFormater un disque dur window xp
- ForumFormater disque windows xp
- ForumFormater partition windows xp
- ForumFormater disque dur sata avec xp
- solutionsFormater disque dur demarrage vista