Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment formater un SATA ???

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour à tous !
J'ai un HP 7580 et mon OS est Windows XP Media Center 2005.
Je veux reinstaller media center car ralentissements (et j'ai dejà du le restaurer mais j'ai l'impression que cela n'arrange pas bcp le problème ...)

Je m'apprétais à formater "comme d'habitude", j'insère le dvd media center je boot sur dvd tout se passe bien ... ou presque : le dvd ne trouve aucun disque dur où installer Windows ...
Je mate un peu ce qui peut être la cause et tout ce que je trouve de différent sur ce pc c'est un disque dur SATA .... d'hab c un ATA donc c un peu nouveau pour moi ...

J'èspère que vous aurez une solution à me proposer à part demonter le pc et mettre un deuxieme disque dur pour le formater ^^

Autres pages sur : formater sata

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci mais c juste le site officiel de seagate et je crois que c plutôt à cause d'HP que le pc est peut-être tatoué ... et HP ne parle pas ouvertement de ce genre de truc sous peine de perdre de la clientelle donc il me faudrait plutôt la savoir de qqun qui a dejà du affronter un PC tatoué et qui l'a calmement terrassé (formaté autrement dit ..)
:o 

Mais je grave quoi sur le CD alors ? Et tu as lu le premier message que j'ai écrit ? Quand jlui met un windows pour le formater il ne detecte pas les disques durs ... Je vois pas ce que tu veux que je fasse ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde