Impossible de lire n'importe quelle media !!!
Forum Hardware : Impossible de lire n'importe quelle media !!!
Salut,
Bon voila mon graveur ne reconnait absolument aucun cd-r/ cd-rw et dvd... Mon graveur essai de le lire pendant 30 sec avec la diode qui clignote sans arret puis apres elle s'eteint et le cd ou dvd est toujours dedans sans que dans le poste de traivail je puise parcourir dans le cd.
Pour info j'ai mis a jour le firmware sans aucun succes...En meme temps je précise que mon graveur est un Samsung TS-H522 B
D'avance merci pour vos réponses
Message édité par totointeractive le 23-08-2006 à 16:56:26
je voit pas de quoi ca peut venir, essaye de le desinstaller et le reinstaller ( a condition que tu trouve les bon drivers )
Je viens de le faire mais ca ne change absolument rien
Salut,
télécharges ce logiciel
http://www.samsungodd.com/eng/firm [...] nameS=Full
c'est le liveupdate de samsung ça te mettra ton firmware à jour et si tout se passe bien ton lecteur remarchera
Message édité par MaxGix le 23-08-2006 à 16:42:34
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Super le chinois....le lien est dead !! Enfin j'ai encore repris le firmware du site officiel et ca change rien comme j'avais déja dis plus haut
Avez vous une autre solution svp je suis perdu ?
Message édité par totointeractive le 23-08-2006 à 16:53:16
chez moi il fonctionne, essais celui la alors
http://www.samsungodd.com/eng/Firm [...] ll_Eng.exe
Si ça ne marche pas essais de le débrancher, et de le rebrancher, si ça marche toujours pas essais le sur un autre pc, si ça marche toujours pas t es bon pour en racheter un nouveau
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
alors je viens de testé ton truc de live update et sa fait rien :-s Je vais de suite le mettre sur un autre pc pour voir mais a mon avis le prob viens du graveur donc je pense qu'il est moitier mort
Bon voila maintenant on en ai sur le prob est le meme sur d'autre PC...je l'ai branché sur 2 autre pc et c pareil donc voila quelle est votre avis ?? Il est mort ou pas ??
Tu as mis le firmaware à jour >>> rien
Tu as essayé de le nettoyer avant avec une bonne bombe nettoyante et un cd de nettoyage???
Moi j'ai eu ce problème de fou et un nettoyage a du virer une saloperie de la lentille et c'est reparti...
Tu as mis le firmaware à jour >>> rien
Tu as essayé de le nettoyer avant avec une bonne bombe nettoyante et un cd de nettoyage???
Moi j'ai eu ce problème de fou et un nettoyage a du virer une saloperie de la lentille et c'est reparti...
désolé fausse manip
Je sors....
je peut essayé de le nettoyé en effet mais je doute que cela puisse regler quelque chose...
qui ne tente rien......
Tiens nous au courant
bon je l'ai nettoyé mais ca fait toujours rien cependant defois j'arrvie a lire un dvd défois pas mais pour la lecture de cd ca marche toujours pas...
Tu as utilisé le cd de nettoyage?
ba oui c un pote qui me l'as prêté avec la lotion et tout....
donc personne peut me proposer autre chose ?? d'un coté ca me fait chi** de racheté un autre graveur
Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

MaxGix