Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Impossible de lire n'importe quelle media !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, Message édité par totointera ctive le 23-08-2006 à 16:56:26 |
|
Liens
|
|
|
meeeeeedic !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je viens de le faire mais ca ne change absolument rien |
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Salut, Message édité par MaxGix le 23-08-2006 à 16:42:34 --------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Plus d'informations
|
Super le chinois....le lien est dead !! Enfin j'ai encore repris le firmware du site officiel et ca change rien comme j'avais déja dis plus haut Message édité par totointera ctive le 23-08-2006 à 16:53:16 |
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
chez moi il fonctionne, essais celui la alors
--------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Plus d'informations
|
alors je viens de testé ton truc de live update et sa fait rien :-s Je vais de suite le mettre sur un autre pc pour voir mais a mon avis le prob viens du graveur donc je pense qu'il est moitier mort |
|
Plus d'informations
|
Bon voila maintenant on en ai sur le prob est le meme sur d'autre PC...je l'ai branché sur 2 autre pc et c pareil donc voila quelle est votre avis ?? Il est mort ou pas ?? |
|
Vive la caféïne et l'informatique!
Plus d'informations
|
Tu as mis le firmaware à jour >>> rien
|
|
Plus d'informations
|
Tu as mis le firmaware à jour >>> rien
|
|
Plus d'informations
|
désolé fausse manip
|
|
Plus d'informations
|
je peut essayé de le nettoyé en effet mais je doute que cela puisse regler quelque chose... |
|
Plus d'informations
|
qui ne tente rien......
|
|
Plus d'informations
|
bon je l'ai nettoyé mais ca fait toujours rien cependant defois j'arrvie a lire un dvd défois pas mais pour la lecture de cd ca marche toujours pas... |
|
Plus d'informations
|
Tu as utilisé le cd de nettoyage? |
|
Plus d'informations
|
ba oui c un pote qui me l'as prêté avec la lotion et tout.... |
|
Plus d'informations
|
donc personne peut me proposer autre chose ?? d'un coté ca me fait chi** de racheté un autre graveur |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Impossible Mission - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- System 3 Impossible Mission (NDS) - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 29.99 € / 30.00 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Atari Mission Impossible 2 - Operation Surma (PS2) - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Lexar Media Lexar Media Platinum II Memory Stick Pro Duo 2GB (40x) - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Jump Drive Secure II 512MB USB 2.0 - 16.97 € / 16.97 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Memory Stick Pro Duo 4GB - 37.46 € / 37.46 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Premium Memory Stick Pro 512MB - 12.81 € / 12.81 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Micro Secure Digital 2GB - 8.07 € / 10.65 € (catégorie : Cartes mémoire)