Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion limitée et inexixtante

connexion limitée et inexixtante

Forum Accès Internet & Réseaux : connexion limitée et inexixtante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ce message qui revient souvent, mais en parcourant les autres posts, je n'ai pas trouver une réponse resolvant mon problème...

Bon, je vous explique mon problème.

Il y a quelques semaines, j'ai acheté un ordi portable. Je l'ai donc brancher en réseau locale avec mon fixe (un simple cable croisée). Tout fonctionnait parfaitement.

Je viens de revenir dans ma résidence universitaire qui propose une connexion internet, je cherche à partager cette connexion afin d'avoir le net sur mon portablen, mais la impossible... je bidouille donc uun peu, j'installe une MAJ de windows sur mon fixe, et la le drame, mon petit réseau local ne marche plus...
J'ai essayé les IP fixe et auto, mais rien n'y fait, je me tourne donc vers vous...

Merci de votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion limitée et inexixtante
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens