Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PB de smackdown vs raw 2008
Mot :    Pseudo :           

BOnjour a tous

j'ai un probleme avec smackdown vs raw 08 , a chaque fois que je tombe sur le match undertaker ou kane et great khalie contre moi je perds ou gagne et apres la GM stéphanie Mcmahon menleve mon titre avant no way out elle menvoi un message apres le match handicap et jai le choix entre les 2 reponses , jai bo faire les 2 réponses le résultat est le même je perds mon titre et je joue Contre batista comme first blood match a wrestlemania apres wrestlemania le jeu revien au début et il faut que je redevienne le no 1 contender Voila Je vous pris de me repondre ça m'énerve un peu :) :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba la fin est toujours la meme

Répondre à kentincosta

c'est ça la fin du jeu ? :??:

Répondre à Rey Rey

Pourquoi ? tu veux savoir comment debloquer les catcheurs ?

Répondre à kentincosta

Non mais je voudrai savoir si le mode 24/7 ce fini a wrestlemania sans la ceinture .

Répondre à Rey Rey

Ouais la seul facon d'avoir la ceinture a la fin c"est d'etre le manager et toi tu joue les match que tu veux mais bon les mode histoire dans smackdown 2008 et dans tous les autres des nulité : toujours les meme cinématique , on comprend rien a l'histoire (c 'est injuste qu'ils fassent le jeu en espagnol et pas en francais ) et enfin on se fait chier severe , on le tape , on tape un finish et sayé c'est bon c'est gagné !!vivement le jeu de la tna

Répondre à kentincosta

lol okay merci pour la réponse

Répondre à Rey Rey
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PB de smackdown vs raw 2008
Aller à :

Il y a 2064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens