PB de smackdown vs raw 2008 - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PB de smackdown vs raw 2008

Profil : IDNaute
Plus d'informations

BOnjour a tous

j'ai un probleme avec smackdown vs raw 08 , a chaque fois que je tombe sur le match undertaker ou kane et great khalie contre moi je perds ou gagne et apres la GM stéphanie Mcmahon menleve mon titre avant no way out elle menvoi un message apres le match handicap et jai le choix entre les 2 reponses , jai bo faire les 2 réponses le résultat est le même je perds mon titre et je joue Contre batista comme first blood match a wrestlemania apres wrestlemania le jeu revien au début et il faut que je redevienne le no 1 contender Voila Je vous pris de me repondre ça m'énerve un peu :) :fou:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ba la fin est toujours la meme

---------------
I spit in the face, of people who don't want to be cool
Plus d'informations

c'est ça la fin du jeu ? :??:

Plus d'informations

Pourquoi ? tu veux savoir comment debloquer les catcheurs ?

---------------
Plus d'informations

Non mais je voudrai savoir si le mode 24/7 ce fini a wrestlemania sans la ceinture .

Plus d'informations

Ouais la seul facon d'avoir la ceinture a la fin c"est d'etre le manager et toi tu joue les match que tu veux mais bon les mode histoire dans smackdown 2008 et dans tous les autres des nulité : toujours les meme cinématique , on comprend rien a l'histoire (c 'est injuste qu'ils fassent le jeu en espagnol et pas en francais ) et enfin on se fait chier severe , on le tape , on tape un finish et sayé c'est bon c'est gagné !!vivement le jeu de la tna

---------------
Plus d'informations

lol okay merci pour la réponse

FORUM Infos-du-Net » Sport / Course / Simulation » PB de smackdown vs raw 2008

Aller à :

Liens