Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Rumeur a propot de de Free.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours a tous --------------- Si l'empereur semble etre a poil, c'est que l'empereur est a poil. |
|
Liens
|
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
perso je ne sais pas
|
|
Plus d'informations
|
Merci d'avoir repondu.
--------------- Si l'empereur semble etre a poil, c'est que l'empereur est a poil. |
|
Plus d'informations
|
J'ai egalement des pb de connections a bnet ou autre jeux mais pas pour allé sur internet .. Je fais des test de bande passante je suis a 500Ko au lieu de 2Mo promis .. |
|
vos gueule :o
Plus d'informations
|
Free a foutu un gros bridage sur tous les non degroupé, à part quelques gros chanceux. Plus de p2p possible (emule, torrent), plu de newsgroup ou alors très limité, BP limité (200 ko chez moi au lieu de 850 avant), jeux en ligne quasi impossible, deconnection sans cesse de MSn et autres messageries etc...
--------------- Meuh? |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
juste pour info, il y a le même pb (en %age de client) chez neuf
|
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
C'est clair HaKaN, je ne sais pas si tu as fait le bon choix en migrant chez 9, et j'ai bien peur que ça ne change rien à ton problème.
Message édité par Prunelle le 20-09-2006 à 10:07:15 --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
vos gueule :o
Plus d'informations
|
Heu, je n'ai pas vu de "bridage" chez neuf concernant le P2P, jeu en ligne, messagerie, etc... Il y'a certaines personnes qui sont bridé à 2mbits, pour je ne sais quel raison, mais je prefere encore avoir le 2 mega mais que tout marche qu'un 8 mega ou rien ne marche ! --------------- Meuh? |
|
C'est au pied du mur , Qu'on voit le mieux le mur
Plus d'informations
|
Mois aussi je suis victime de ce blocage de free je telecharge a 15 Ko/s maximum alors que j'ai eMule 0.47c que j'ai bien configurer et mon routeur aussi Message édité par Y2QU3KE le 20-09-2006 à 14:33:01 --------------- Y2QUAKE |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
1-le dégroupage est "normalement" en cours pour ta zone
|
|
Plus d'informations
|
Merci a tous d'etre intervenu. C'est donc vrai.
--------------- Si l'empereur semble etre a poil, c'est que l'empereur est a poil. |
|
Plus d'informations
|
salut a tous, et surtout prunelle
|
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
salut mon ami Gibson,