Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Word Type d'ecriture Arabe ?! (SVP)

Problème Word Type d'ecriture Arabe ?! (SVP)

Forum Logiciels : Problème Word Type d'ecriture Arabe ?! (SVP)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Déjà bravo à l'équipe pour le nouveau design !!
J'ai un problème avec word, lorsque j'ecris le texte va de droite à gauche comme les arabes :sarcastic: , c'est pas que je les aimes pas mais je preferai ecrire en français, ce problème ce passe dans un tableau, dans une seul case. Si quelqu'un peut m'aider ce serait super car j'ai besoin de word au plus vite.
Thomas

------------------------------ Windows Vista User
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:pfff: Personne peut m'aider ?

Répondre à matou4

Comment ça de droite a gauche ? si par exemple t'écrit "matou4" sa commence par la droite mais ça écrit matou4 ou bien 4uotam ?

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

Ben ca ecrit matou4 mais le c'est bizard , si je fais aligné à gauche ben ca part à droite enfin le dictionnaire est en arabe et je peut pa sle bouger pour cette colone ?

Répondre à matou4

Sinon tu peux trouver un site de traducteur en ecriture arabe bien sympa sur la page(calligraphie):

http://www.firdaous.com/00335-votr [...] -arabe.htm

Répondre à Cameron624
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Word Type d'ecriture Arabe ?! (SVP)
Aller à :

Il y a 1310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens