je me sens pas bien...
Forum Santé / Amour : je me sens pas bien...
Bonsoir
je vous appelle à l'aide car depuis quelque temps je sens qu'il me manque quelquechose. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose. Je n'ai plus envie de rire, de sourire. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans ma vie. Je suis mausade.
Bon jvous fait un petit flash back
_Il y a un an toutes les personnes sur qui je comptais m'ont tourné le dos. J'ai l'impression que je n'en suis pas sorti indemme psychologiquement.
Est ce qu'il y a d'autre personnes qui ont le meme sentiment de vide que moi
et surtout
comment y remédier.
Ah oui j'oubliais :
les moments de tristesse sont souvent lorsque je me rappelle de mes anciens amis (un simple chanson, mot, acte,lieu suffit à les évoquer dans mon esprit)
Merci de votre aide
tu n'expliques pas les raisons de ta solitude !
éclaire nous un peu c'est difficile de t'aider avec le peu d'explications !
en plus , tu as une belle écriture , on ne va pas te laisser tomber
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
ça m'est arrivé d'entendre une chanson, et de penser a un amis que j'ai perdu!
c'est triste! bref j'ai tourné la page, fais pareil, ait des nouveaux amis et pense a autre chose! (si tu trouverai l'amour tu n'y penserai plus se serai facile d'oublier
)
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
pourquoi t'ont ils tourné le dos ?
tu veux qu'on t'aide à les retrouver ou tu veux qu'on t'aide à tourner la page ?
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
| Citation : pourquoi t'ont ils tourné le dos ?
|
Tkt elle est gentille la webette55 ^^
Répondre à fresh-princ3ss
Je confirme
Répondre à Didi-1920
j'aimerai qu'on m'aide à tourner la page.
Je ne sais pas pourquoi mes amis m'ont tourné le dos. Je pense que l'année dernière j'étais un peu l'exclu de la classe parce que j'avais dit clairement que les ragots ne m'interressaient pas. J'ai été en exil on va dire en plus d'entendre ce que les gens disait sur moi. Et c'est la que les gens a qui je faisais confiance ont décidé de vivre leur vie (je les voyais seulement avec msn) puis ils ne m'ont plus adressé la parole. J' ai découvert quelque mois plus tard qu'il m'avait supprimé de leurs liste de contact.
Je ne sais pas pourquoi je suis seul. Je suis assez timide, je me sens plus en sécurité dérrière mon écran car pour etre franc j'ai vraiment peur des lieu surpeuplé c'est pour ça que si je peux éviter d'aller à une fete ou en ville je n'y vais pas. Le simple fait de voir les gens ensemble me fait mal et me rapelle que je suis tout seul et c'est ca qui me fait mal
Quant à l'amour je n'ai jamais eu de chance : c'était toujours des filles que je n'aimais pas qui voulaient sortir avec moi et celles avec qui je voulais ne voulaient pas (je pense pas que je soit beau ni même "potable" )
| Citation : Quant à l'amour je n'ai jamais eu de chance : c'était toujours des filles que je n'aimais pas qui voulaient sortir avec moi et celles avec qui je voulais ne voulaient pas (je pense pas que je soit beau ni même "potable" ) |
ça il y a plein de gens qui le vivent je te rassure ^^
Tu sais il faudrait quand meme que tu essaye d'aller vers les gens car c'est comme ça que tu vas te faire des amis ^^
tu sais, même les moins beau ont une chance! t'es un mec, fais pas honte à la gente masculine lol! je te (re)conseille quand même de sortir plus!
sinon... t'as une photo de toi pour qu'on te dise si tu es vraiment moche? parce que souvent des gens complexent alors qu'ils ne sont pas si terribles!
Répondre à Didi-1920
disaons qu'au lycée j'ai des amis mais lorsque je rentre chez moi je n'ai plus de nouvelle. J'ai l'impression que je suis mort et qu'ils ont tourné la page, et quand je vais leurs parler sur msn ils sont toujours "attend je parle à 8 personnes jte reparle après" donc résultat j'ai plus envie de parler.
Et il faut dire que dès que je fais confiance au gens ils me font du mal. Cela c'est tout le temps verrifier alors depuis je fais moins confiance pour moins avoir mal
Il faut que tu trouve des amis "sincères" à qui tu peut faire confiance! je sait que ce n'est pas facile mais essaie!
Répondre à Didi-1920
| Citation : Il faut que tu trouve des amis "sincères" à qui tu peut faire confiance! je sait que ce n'est pas facile mais essaie! |
La sincerité ça ne se trouve pas comme ça il faut dire mais oui il faut aller vers le plus de monde possible et tu "tri" apres ce que tu aime et ce qui ne te plaise pas
on ne choisi pas ses amis comme une paire des chaussette ma ptite fresh-princess lol. Ca prend du temps... patience
Répondre à Didi-1920
Heu, les vacances te permettront sans foute de prendre du recul. C'est le temps des fêtes, de la tranquillité, tu pourrais peut-être venir à des fêtes et essayer de leur reparler, ou de tisser de nouveaux liens avec d'autres personnes qui pour toi en valent la peine.
Pourquoi ne pas les chopper et leur demander le problème ? (en face hein, pas de msn de mes deux)
Répondre à Grandefolle
désolé mais j'ai vraiment du mal à rencontrer de nouvelles personnes. A chaque fois les gens me trouvent ininterressant, je suis à leurs yeux cette chose étrange qui si il avait pu aurait étudié les requins, qui à un vieux cahier avec un stylo pourri dans son sac où il écrit des truc débile, ce gars qui veut pas se bourrer le gueule parce qu'il dit qu"il a pas besoin de ca pour se sentir mal, qui veut pas fumer parceque il pense que ce quiu est de plus preceiu c'est sa liberté vis à vis des drogues.
Je ne suis pas vraiment interressant pour plaire aux gens.
Je cherche toujours ces amis mais je sais pas s'il existent vraiment
@GF: la dernière fois qu'on s'est vu s'était dans le bus à deux siège en face de moi ils ont détourné les yeux pour pas me voir
depuis je n'ai plus eu l'occasion de les voirs et j'ai pas envie. Je ne peux plus leur faire confiance
Message édité par chris-jo le 27-06-2007 à 20:59:52
[fixed]les forums , les chats ...etc , c'est bien mais ce n'est pas ça qui t'amène des vrais amis . à moins que comme moi , les copains virtuels te suffisent ! dans ce cas reste avec nous .
e suis sur forum tout mon temps libre . je me suis fait 1 ami en 4 ans que je vois quand ce sont les congés . je suis seule au monde ! je ne connais personne ou j'habite . mais j'aime ma solitude [/i]
à ton âge ce n'est pas une solution durable . mais je t'accepte volontiers sur le net
je comprends ta détresse ; ça doit être dur d'être rejeté ; écoute les autres , ils sont de bons conseils aussi
je dois m'absentais
ad'taleur
Message édité par webette55 le 27-06-2007 à 21:00:50
Répondre à webette55
tu n'as pas besoin de "fumer" ou "boire" pour appartenir a un "clan" trouve des gens comme toi, qui te ressemblent!
Répondre à Didi-1920
| Citation : on ne choisi pas ses amis comme une paire des chaussette ma ptite fresh-princess lol. Ca prend du temps... patience |
Voila patience !! Le mot exact ^^
Attends, le fait de ne pas boire ni fumer ne fait pas de toi un pauvre type, faut arrêter ... Ecrire, ben ouais t'es en L, t'as bien le droit non ?
A mon humble avis, si tu te comportes de cette manière devant les gens, je comprends bien vite : moi aussi je te fuirais sans demander mon reste, fréquenter une personne qui se déclare ouvertement inintéressante et mal dans sa peau, hors de question.
Essaie de piger pourquoi tes "potes" se barrent. Tu tires toujours la gueule, tu refuses de t'intégrer, est ce que tu leur parles au moins ?
Répondre à Grandefolle
non si ils me disent bonjour je leur dirait volontier mais comme je l'ai dit plus haut je n'ai plus l'occasion de les voir
mal dans ma peau : malheuresement trop vrai
mais j'éstiment que desormais il y a prescription c'est fini l'amitié mais ca ma pas laissé indifférent
personnelement je me trouve pas ininterressant je pense que chacun est interressant à sa manière mais parfois quand je dis non meric j'ai pas envie de fumer, de boire
on me dit 't pas interressant franchement"
A mes yeux,tu as l'air enfermée,peu sociable envers tes amis actuels,et c'est ce qui fait que les gens se détournent de toi,et pas que tu fumes,ou que tu ne bois pas!Mais celà est du au fait que tu n'as pas trouvé le bon groupe d'amis qui te serait adaptée!
Donc au lieu de te lamenter,je te conseillerai de chercher du monde,tu trouveras forcément!Et pas sur le net,dans la vraie vie!
Par exemple,inscrit toi dans un club de loisirs par rapport à tes passions!
Plus tu attendras,plus tu souffriras,moins tu trouveras!
Ne désespère pas!
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
| cloud56 a écrit : A mes yeux,tu as l'air enfermée,peu sociable envers tes amis actuels,et c'est ce qui fait que les gens se détournent de toi,et pas que tu fumes,ou que tu ne bois pas!Mais celà est du au fait que tu n'as pas trouvé le bon groupe d'amis qui te serait adaptée!
|
c'est vrai. Je cherche le bon groupe d'amis et j'espère un jour le trouvé.
Je suis sociable, j'aime parler avec les gens mais bon (je precise que je connais les limites du ridicule et que je ne parle pas des problèmes de mon canarie hindou qui prie tous les soirs) je parle de ce qui est an rapport a la conversation
J'ai pour projet de faire du théatre au lycéee (car c'est gratuit) pour rencontrer d'autre personnes et changer d'air.
Chose assez étonnante
je n'ai aucun problème a parler avec des étranger (linguistique) je suis devenue ami avec 4 hollandais (on se voit sur msn on parle beaucoup et 2 anglais). Mais ce sentimient n'est pas paratgée dans mon pays lol
Le théâtre : bonne idée
| fresh-princ3ss a écrit : Le théâtre : bonne idée |
surtout que j'ai toujours voulu en faire mais jamais eu l'occasion (sauf le jour des TPE ou on a representé la polèmique de madame bovray dans un débat avec mon groupe)
Vous n'auriez pas d'autre conseil (ca me fait un bien fou d'en parler vous pouvez pas savoir)
donc merci
Bah en fait t'es sociable avec les gens que tu trouves intéressants.Les autres,tu te bloques,sans peut-être justement essayer de pousser un peu plus loin la relation.
Il faut donc que tu t'ouvres plus à ceux que tu rencontres
Si t'aimes le théatre,inscris toi dans une association,ca peut être sympa et te permettre de rencontrer plein de gens dans un cadre que tu aimes
Répondre à cloud56
le fait que tu ne te sentes pas bien vient peut-être de ton niveau intellectuel et tu te sens incompris !
les personnes suicidaires sont souvent des personnes avec un QI élevè ; c'est reconnu par les plus grands scientifiques freudiens !
ce qui recluse souvent dans la solitude .
pour preuve le théatre ; tu aimes ça et c'est dans cette matière que tu arrives à te reconnaître
quelque part , nous vivons exactement la même chose et c'est dans ce cas qu'on peut dire "il vaut être seul que mal accompagné" : ce que les gens annoncent seulement quand il parle d'amour .
Répondre à webette55
Juste une chose, laisse tomber tes soi-disants "amis".
Tu as vu comment ils t'ont laché? aucun respect envers toi, désolé mais le mot "amis" est tres tres généreux...
Voici comment j'explique ta solitude
Comme tu t'es collé à tes supers "amis"pendant un certain temps, tu t'es en conséquence éloigné des bonnes personnes.
C'est tout.^^
Aller resaisis-toi et tourne la page.
Good luck!
Message édité par Anonyme le 27-06-2007 à 23:35:40
quel batard ce SiM07 il me envoyer chez les t-b
Répondre à vazgec_hr
vazgec_hr -->> hors sujet
Répondre à Didi-1920
Aucune insulte sur le forum,si tu veux discuter avec le modérateur qui tas sanctionné envoie lui un MP mais ne pourrit pas le topic des autres
Répondre à cloud56
Joue à wow
Répondre à Raon
Répondre à cloud56
| Spoiler : non mais c'est vrai vazgec : depuis que tu es sur le forum , tu es :
|
Répondre à webette55
Répondre à SiM07
tu te discrimines sur ton physique !?! alors tu perds de ta crédibilité
crois moi ! quand on est bien foutue , c'est pas mieux ;on se sent inaccessible ! on n'ose pas nous draguer
mais c'est vrai que les préjugés viennent de l'oeil et non du coeur , surtout de nos jours , ou seule compte l'apparence !
avec tous ces magazines qui nous profilent des physiques irréprochables, ou l'intolérance est inacceptée, au regard des autres , dur de survivre dans cette jungle où on doit être beau !
et la société est bourrée de clichés depuis que la chirurgie esthétique s'est mise à la portée de la moindre ride !
alors dis toi que tu es beau , et tu le seras aux yeux des autres
certains parlent de leur défauts comme par exemple :
--"t'as vu , j'ai un grand nez"! tu peux être sûr qu'après , ton interlocuteur ne verrras plus que ça ,alors qu'il ne l'avais peut-être même pas remarqué !
Message édité par webette55 le 28-06-2007 à 02:16:21
Répondre à webette55
lis mon post , même si il te paraît un peu long ! merci chris-jo
Répondre à webette55
tkt j'ai tout lu. Ca me fait plaisir que des gens prennent du temps pour m'aider. Faut dire que j'en parle pas du tout à mon entourage (ma famille) je pense même pas qu'il soient au courant
moi ce que je relève c'est que tu ne veux pas écouter les ragots et franchement je suis à 100% d'accord. Pour le reste que ce soit ta manière de faire ou non, si tu veux quelque chose dans la vie il faut le prendre. Des fois on réussi à l'avoir et d'autres fois non. Quand on est un peu différend on trouve moins de gens qui nous ressemble et c'est normal. Tu devras de toute manière combattre , en pacifique ou en ce que tu peux mais sans combat il n'y a pas de vie. Ne juge personne et fais ce que tu veux et ce que tu dois.
Message édité par chermositto le 28-06-2007 à 12:20:45
salut Chris-jo,
Je connais ton problème, j'ai moi aussi tendance a me renfermer un peu sur moi-même et à éviter les lieux trop peuplés
Ce mal-être est très difficile à vivre, mais il ne faut pas te laisser abattre. Profite de ta solitude pour te consacrer à tes passions, et essaie de discuter avec les gens, tu verras à la longue lesquels peuvent devenir tes amis.
Je sais que c'est plus évident à dire qu'à faire , mais il faut se forcer... Dis-toi que les gens ne viendront jamais spontanément vers toi, malheureusement, surtout si tu as l'air renfermé et un peu "fuyant". Partage tes passions avec celles des autres, essaie de te découvrir des points communs avec eux, apprends a les connaitre. Avec un peu de patience, tu finiras par trouver des amis avec qui tu te sentiras bien. Malheureusement, des cons, il y en a partout, et plus que des gens bien
mais dis-toi que c'est pareil pour tout le monde, et dans toutes les situations: vie personnelle, boulot, vacances,...
Courage, et garde le moral, tu n'es pas seul dans ta situation.
They turn, they turn around a world, My hope is to find the keys Répondre à melluzine
merci à tous pour vos réponses
pk c'est les TT et pas les pokemon mdr?
Répondre à Nick_1800
| Nick_1800 a écrit : pk c'est les TT et pas les pokemon mdr? |
parce que les pokemons c'est encore trop grand pour certains spécimens de ce forum...
Répondre à Raon
alor hier au feu d'artifice ils étaient a 2 pas de moi, une fille qui était avec eux m'appelle pour me dire bonjour. je viens, je leur serre la main et au bout de 5 secondes ils s'éloignent et traine ailleur donc je reste avce la fille puis jlui dit que je retourne avec les parents. Quand ils sont revenus, ils avaient l'air mal a l'aise : je suis trés flatté d'avoir réussi a mettre mal a l'aise des gens de 1m80 et plus. Comme pour moi ces gens étaient morts je ne suis pas retournez vers eux
est-ce que j'ai bien fait? ou j'aurais du engager le dialogue?
tu as bien fait. Enfonce les un peu plus.
Tu trouveras d'autres personnes bien
Message édité par satsubatsu le 15-07-2007 à 12:48:32
Répondre à satsubatsu
je me suis mis au sport pour faire taire des remarques sur mon poids et pour arrerter d'avoir une mauvaise image de moi. Et je crois que sa commence a porter ses fruits puisque je me fichais royalement de ce qu'il disait sur moi. J'étais la pour le feu d'artifice et rien d'autre
c'est la bonne attitude
tu es le meilleur et personne ne t'arrive à la cheville.
continu comme sa, et tu finira par prendre confiance en toi, et là les gens vont resentir ta confiance, et par conséquent seront apte à te faire confiance.
je sais de quoi je parle j'ai ce petit problème avec les filles: impossible d'avoir confiance en moi!
Répondre à stagg_man
Une sorte de vengeance, et surtout ... une victoire sur les autres et pour toi. Bravo ! De plus, je suis sûre que cette petite expérience t'inspirera pour tes écrits à l'avenir.
Répondre à Grandefolle
merci c'est gentil
et j'éspère que ca m'inspirera mais pour l'instant je suis centré sur d'autres projet
Il y a 519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.