Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug texture sims 2

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour.

J'ai un problème : je joue au Sims 2 (la version de base, aucune extension) sur un ordinateur portable (pas connecté a internet)

Les bébé, les enfants ainsi que les personnes âgées sont bugués au niveau de la texture. En effet, sur la peau ainsi que sur leurs vêtements (excepté les personnes âgées, c'est que leur peau) les textures sont remplacées par un texture blanche moche où l'on peut voir écrit des trucs.

L'ordi n'est pas chez moi là, donc je n'ai pas les config, mais si quelqu'un a une idée d'où proviens ce bug, ce serait sympa de m'aider.

merci

Autres pages sur : bug texture sims

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce sont des éléments que tu rajoute au jeu Les Sims 2, tel que des coiffures, des habits ou des meubles !
Il y en a des tas sur internet !

Les contenus personnalisés sont dans
"Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads"

Tu peut aussi créer des contenus avec La Boit@Look.
Les créations sont stockés dans
"Mes documents\EA Games\Les Sims 2\SavedSims"

Malheureusement si tu as ce problème avec le jeu de base sans aucun contenu, c'est que le jeu est endommagé, il ne te reste plus qu'à faire une copie de sauvegarde de ta partie
( Mes documents\EA Games\Les Sims 2\ )
et de désintaller et réinstaller le jeu !

OmegaClaw a dit :
Malheureusement si tu as ce problème avec le jeu de base sans aucun contenu, c'est que le jeu est endommagé, il ne te reste plus qu'à faire une copie de sauvegarde de ta partie
( Mes documents\EA Games\Les Sims 2\ )
et de désintaller et réinstaller le jeu !

Bonjour! j'ai eu le même problème! Seulement j'ai enlevé les fichiers downloads, ça n'a pas marché. J'ai ensuite désinstallé (g même nettoyé mon ordi avec CClean) puis re-installer les sims mais rien n'a changé! =(

Quelqu'un pourrais m'aider?

Merci beaucoup d'avance!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde