Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme msn 7.5
Mot :    Pseudo :           

slt a tous
voila j'ai un probleme sur msn, j'ai la version 7.5 et je ne peux recevoir des musiques ni envoyer des adresse internet. a chaque fois il y a une fenetre windows qui me dit que je ne peux pas ouvrir se fichier quand je recoit une musique, ca me dit que se fichier peut etre dangereux.
Si vous pouvai m'aider se serait cool
MERCIII!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Insalle le plug-in stuffplug et quand tu l'as installer tu coche "recevoir des fichier dangereux" ou un truc dans le genre! bonne chance!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Slt, jai aussi eu ce probleme.
En fait si tu va l'ouvrir en allant le chercher dans le repertoire fichier recu, windows ne rale pas.
[edit @allstar : je crois que cette option permet juste de recevoir et envoyé des .exe ]

Message édité par Anonyme le 01-09-2006 à 19:23:09
Répondre à Anonyme

Passe à MSN Messenger 8.0 (Windows Live Mesenger) et si tu veux pas, utilise le patch correspondant a ta version en cochant l'option "Débloquer les extensions pour les tranferts de fichiers" que tu trouvera sur http://www.mess.be

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

euh merci de votre aide les gars c'est cool mais clark tu aurais pas un truc en francais parce que moi l'anglais :S merci dvotre aide

Répondre à MAX113

Mais le patch est en francais rubrique "Mess patch".

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

ouai je trouve pas desolé mais si c'est msn + que tu parle je l'ai deja

Répondre à MAX113

Non ce n'est pas msn plus. La tu peux le télécharger, c'est un site francais tu clique sur télécharger le mess patch.

Répondre à Clark971

ok merci mais il y a un probleme quand j'installe le patch je clique sur suivant apres avoir selectionné la langue, une fenetre s'ouvre et dit que j'utilise msn 7.5.0311 et que ce patch marche avec msn 7.5.0160 et 7.5.0299! Que doit je faire ?

Répondre à MAX113

-___- utilise ma methode ...

Répondre à Anonyme

tu vas la : www.clubic.com/telecharger-fic [...] enger.html
et tu telecharges windows live messenger et puis voila... :)

Répondre à theo12
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme msn 7.5
Aller à :

Il y a 979 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens