Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Probleme digital mp4 player
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je suis pas sur mais il faut peut ètre ke tu branches tn mp4 sur tn ordi et tu mets ton mini cd en mm temps pour une mise à jour.
|
|
Plus d'informations
|
Moi aussi j'ai acheté un mp4 sur ebay il marché tres bien mais maintenant il ne s'allume plus j'ai lu beaucoup de discusion et je pense que je dois trouvé un firmware probleme je ne sais pas du tout ou je pourrais trouver le mien ATJ2085H est ce que quelqu'un pourrait m'aider je ne sais vraiment pas quoi faire! |
|
Plus d'informations
|
Salut!
|
|
Plus d'informations
|
Hé bien oui LeFrosth as finalement réglé une BONNE parti de vos problème.Bon je vais etre direct!
|
|
Plus d'informations
|
escusez moi j'aimerais savoir un lecteur sur ordi qui lit les fichiers mp4 ???
|
|
Plus d'informations
|
wouai ben moi pareil
|
|
Plus d'informations
|
j'ai eu un "DIGITAL MP4PLAYER" sur E_bay et j'ai un petit problème pour pouvoir mettre des videos, d'aprés ce que j'ai compris il faut convertir les fichiers videos en format WMV ( notice en anglais alors...) , j'ai donc mis des videos de ce format sur mon MP4 mais quand je vais dans video il me dit "aucuns fichiers" quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? En quel format je doit convertir mes videos? Et comment les mettre sur mon MP4? merci d'avance! |
|
Plus d'informations
|
Mon MP4 c'est celui la :
|
|
Plus d'informations
|
slt! moi j'ai le même probleme que toi a par que mon digital mp4 playeur acheté sur ebay de |
|
Plus d'informations
|
j'ai une reponse pour julie mais simon dsl .
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon mp4 qui vient également de Ebay(du Japon). Il est neuf. En fait,après 5 jours de fonctionnement, il a commencé à avoir des problèmes, quand je voulais écouter une chanson, j'appuiais sur play et l'mp4 s'éteignait et se rallumait. Mais pour je ne sais quelle raison il y a certaines chansons qui fonctionnaient. Je l'ai branché à mon ordinateur et j'ai tout effacé, toutes les chansons, toutes les photos et vidéos. Il ne restaient plus rien. Ensuite j'ai regardé mon mp4, je suis allée dans les paramètres et j'ai regardé si la mémoire était vide, mais l'mp4 me disait que 81% de la mémoire était utilisée. Alors qu'il n'y avait plus rien dessus!!!!!!!!!! Donc ce que j'ai fait, c'est que j'ai contacté le vendeur sur ebay qui m'a dit que je devais le formater et réinstaller les chansons dessus et que tout irait mieux après. Le seul problème maintenant c'est que je ne sais pas du tout comment formater un mp4, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympatique de sa part. Juste pour vous dire, j'ai Windows ME et pas XP. Merci. |
|
Plus d'informations
|
salut ! Message édité par aems le 16-01-2007 à 13:00:38 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Plus d'informations
|
j ai le meme probleme avec mon mp4 en 2 giga et je peu plus rien lire et mon ordi ne veu plus le reconnaitre avan il ouvrai 2 disuqe aussi
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour... je crois qu on est nombreux a s etre bien faits avoir!!!moi aussi j ai acheté un lecteur 4GB sur ebay qui en fait n a une mémoire que de 1GB apres formatage |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous (enfin bonjour pour ceux qui lisent le jour...taggle ok ok je sais)
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|