Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

question idiote

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
alors je crois que certain doit retourne a l ecole j allucine ,pour mesurer un diametre d un cercle comment faut il faire a votre avis :et bien il faut mesure de haut en bas sur le cercle et tu le fait sur ton boitier de ton ouverture voila c 'est pas sorcier

c'est un carré donc remballe est la n'est pas la question dans le commerce on te propose des ventilateurs 8cm et 10cm je voulais en faite juste savoir si c'ete le coté le diametre mais on m'a dit que c'ete le diametre .

merci a tous

en fait le trou sert pas a grand chose il fau prendre l ecart entre les fixation du ventilateur mais bon il a pas compris...

et ton truc de Pythagore ça pourrait marché si les rond etait rond ce qui est rarement le cas.

Dafen@IDN a dit :
c'est simple, diametre 8cm => cote = 5.7cm a peu pres

10Cm => cote =7.1Cm

un peu de calcul de tete et de Pythagore

et une regle pour mesurer sur ton boitier sa aide ^^ lol

(ok ! ok ! j'men vai ...)

nan ya florom aussi et oui le mec est plus là, il est parti acheté des ventilo de 10cm d' ailleur je connais pas c' est 8cm ou 12cm mais bon.

sinon il doit mettre des 8cm parceque un 12cm ça rentrera jamais...

si des 10 sa existe mais sa s trouve pas partout...mais en meme temps le gar il est debile, il pose la question, on lui dit 8 et lui il va acheter des 10 et il dit "si sa rentre pas avec la dremel sa va aller" alors pourquoi il a pas fait sa des le depart c est mieux les 10 en plus....vrement debile....^^

oui moi aussi jsuis la !

jamais entendu parlé des 10 cm mais bon je frequentes pas trop les boitiers moi j ai 2 ventilo de 80mm et ça suffit enplement:
temp processeur 26°c
temp boitier 25°c
temp pieces 24°c

et l' hiver je suis a 19 au proc ^^ que demandé de mieux.

lol moi j ai 4 sur le boitier, 1 autre pour l alim avec en plus celui de 120, le 80 de mon p4, le 92 de ma x800gto (zalman) bref c est froid :

tp p4 : 33°
tp gpu : 40°
tp boitier : 25° (pareil ^^)
tp DD : 45° (lui j ariv pas a le refroidir c est un maxtor lol sa monte a 48 voir 49 ^^)

lol en hiver ^^ moi je sait pas je vien de l avoir au moi de janvier j ai pas penser a regarder sa au debut !
Expert Overclocking

pffff, mon boitier de merde (en meme temps, avec 4 DD, un lecteur cartes flash, un lecteur 3"5 et 2 lecteurs/graveur DVD dual, ca reduit la place dans un µATX)
j'ai un ventiloe de boitier 8Cm mais j'ai jamais su a quel point il etait utile

mon Celeron a 2.4Ghz

processeur: 41° avec le Zalman en silencieu, 34° a fond
CM: 45°

le reste, je sais pas

moi en ce moment c'est prey qui tourne tout le temps
c'est un jeux avec des indiens des arcs...enlevement par des extraterrestre, des monstres un remake de un indien dans la ville sauf que c'est un indien dans l'espace...
hors sujet je sort :D 
Expert Overclocking

j'ai un boitier...c'est une merde, j'ai ete oblige de decouper une partie des support pour mettre mes disque durs correctement

et comme avant j'aivais un ventilo de merde (celui du proco), une alim' no name (plus de budget lors de l'assemblage), j'ai fait un caisson en mousse isolante

c'est pratique: PC est sur un petit plateau a roulette (l'UC sur l'etagere du bas, le scanner sur celle du haut), donc j'ai juste decoupe 2 grand panneau d'isolant et fixe contre l'UC

mdr sa fait joli j imagine la ^^

mais prey c est une bombe il est trop bien ce jeu !!!!! par contre il soule au bout d un moment toujour la meme chose, tu chop un vaisseau pour voler , tu te pose tu tue 3 mec t appui sur un bouton tu revien au vaisseau, etc etc etc ....

c'était bien des 10cm qu'il fallait malheuresement c'est introuvable (quoique un magasin m'on a proposé à 15 roro l'unité ... pfff)
je m'excuse pour la confusion générale , j'était un peu pressé .
j'aurais du posé la question autrement du style "quand on parle de ventilateurs 8cm , 12 cm il s'agit du diametre ou du coté "s'aurait ete plus simple...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde