question idiote
Dernière réponse : dans Matériel informatique
je voudrais acheter des ventilateurs pour boitier j'ai mesuré la fente
(coté env7.5 cm diametre 9cm) doi-je prendre des ventilateurs 8cm ou 10cm?
(coté env7.5 cm diametre 9cm) doi-je prendre des ventilateurs 8cm ou 10cm?
Autres pages sur : question idiote
Lassé par la pub ? Créez un compte
si des 10 sa existe mais sa s trouve pas partout...mais en meme temps le gar il est debile, il pose la question, on lui dit 8 et lui il va acheter des 10 et il dit "si sa rentre pas avec la dremel sa va aller" alors pourquoi il a pas fait sa des le depart c est mieux les 10 en plus....vrement debile....^^
oui moi aussi jsuis la !
oui moi aussi jsuis la !
lol moi j ai 4 sur le boitier, 1 autre pour l alim avec en plus celui de 120, le 80 de mon p4, le 92 de ma x800gto (zalman) bref c est froid :
tp p4 : 33°
tp gpu : 40°
tp boitier : 25° (pareil ^^)
tp DD : 45° (lui j ariv pas a le refroidir c est un maxtor lol sa monte a 48 voir 49 ^^)
lol en hiver ^^ moi je sait pas je vien de l avoir au moi de janvier j ai pas penser a regarder sa au debut !
tp p4 : 33°
tp gpu : 40°
tp boitier : 25° (pareil ^^)
tp DD : 45° (lui j ariv pas a le refroidir c est un maxtor lol sa monte a 48 voir 49 ^^)
lol en hiver ^^ moi je sait pas je vien de l avoir au moi de janvier j ai pas penser a regarder sa au debut !
pffff, mon boitier de merde (en meme temps, avec 4 DD, un lecteur cartes flash, un lecteur 3"5 et 2 lecteurs/graveur DVD dual, ca reduit la place dans un µATX)
j'ai un ventiloe de boitier 8Cm mais j'ai jamais su a quel point il etait utile
mon Celeron a 2.4Ghz
processeur: 41° avec le Zalman en silencieu, 34° a fond
CM: 45°
le reste, je sais pas
j'ai un ventiloe de boitier 8Cm mais j'ai jamais su a quel point il etait utile
mon Celeron a 2.4Ghz
processeur: 41° avec le Zalman en silencieu, 34° a fond
CM: 45°
le reste, je sais pas
j'ai un boitier...c'est une merde, j'ai ete oblige de decouper une partie des support pour mettre mes disque durs correctement
et comme avant j'aivais un ventilo de merde (celui du proco), une alim' no name (plus de budget lors de l'assemblage), j'ai fait un caisson en mousse isolante
c'est pratique: PC est sur un petit plateau a roulette (l'UC sur l'etagere du bas, le scanner sur celle du haut), donc j'ai juste decoupe 2 grand panneau d'isolant et fixe contre l'UC
et comme avant j'aivais un ventilo de merde (celui du proco), une alim' no name (plus de budget lors de l'assemblage), j'ai fait un caisson en mousse isolante
c'est pratique: PC est sur un petit plateau a roulette (l'UC sur l'etagere du bas, le scanner sur celle du haut), donc j'ai juste decoupe 2 grand panneau d'isolant et fixe contre l'UC
c'était bien des 10cm qu'il fallait malheuresement c'est introuvable (quoique un magasin m'on a proposé à 15 roro l'unité ... pfff)
je m'excuse pour la confusion générale , j'était un peu pressé .
j'aurais du posé la question autrement du style "quand on parle de ventilateurs 8cm , 12 cm il s'agit du diametre ou du coté "s'aurait ete plus simple...
je m'excuse pour la confusion générale , j'était un peu pressé .
j'aurais du posé la question autrement du style "quand on parle de ventilateurs 8cm , 12 cm il s'agit du diametre ou du coté "s'aurait ete plus simple...
Lassé par la pub ? Créez un compte