Quel chosir le kung fu , full contact ou kickboxing
Forum Sports : Quel chosir le kung fu , full contact ou kickboxing
Bonjour,
Enfet je veux faire un sport de combat mais j hesite entre le kung fu et le kickboxing.
que pensez vous et a ma place que choisirez vous?
merci
Salut !
Nous ne sommes pas à ta place, donc nous ne pouvons pas choisir pour toi. Le mieux est que tu les essayes toutes les trois et tu prends celle qui te correspond le mieux.
Répondre à notrix
le mieux cest que tu aille sur youtube et tu vois les videos
Ensuite sa depend pourquoi tu veux faire un sport de combat ? Pour savoir te defendre , frimer , avoir confiance en toi ( sisi sa te change beaucoup sa depend de toi )
Je pense que le kung fu il te faudra du temps et en combat de rue sa doit pas etre si utilile que ca enfin je pense quand meme jaimerai pas test ^^
Moi je fait de la boxe anglaise et tapprend vite et bien , niveau savoir te battre confiance ^^ Un ami a moi fait du kick boxing lentrainement est dur mais ca lui plait et il apprend a ce battre meme si cest un peu plus long que langlaise a cause des pied
Cest tes gouts mec
Salut
j'ai regarder sur youtube mais j'hesite encore lol . je veux un sport pour la confiance en soi et se defendre en rue.
Vous pouvez me dire c est koi la difference entre full contact et kickboxing .
Si vous devez choisire entre kung fu et kick boxing vous prenez quoi?
lequel est le plus meilleure pour se defendre
merci
Boxe anglaise . . . et apres kick boxing ( pour moi ) car pour savoir utiliser tes pied il te faut du temps 1-2 ans alors que boxe anglaise cest direct
ok merci pout ton aide mais apres avoir fait 2 ans de kick boxing et que on apri a utiliser le pied lekel sera mieu entre la boxe anglaise et le kick boxing ?
tu peux me dire c est koi la diference entre kick boxing et full contact?
merci bcp
Ien a pas cest la meme chose je crois , ou full contact cest plus vers le karaté je sais plus
Bah apres 2 ans avec les pieds a fond je dirais les pieds mais tu vois ca veut rien dire , ca depend tes gouts , tu es fort avec tes jambes ou pas et encore ca sapprend .
Boxe anglaise tu es plus fort des poing ( combat de rue )
Kick boxing , pied et poing ( je sais ps si tu met des high kick toi en combat de rue ^^ )
Et faut deja en faire 2 ans fais en deja 6 mois et tu verra
Moi je dirais boxe anglaise mais bon renseigne toi au club pour voir si taime
en fait je croit que le full contact est une facon de pratiquer le kick boxing, il me semble que en kick il y a different type de combat, il y a l'assaut (a la touche), le light contact (coups controler et pas de KO) et le full contact (la ou ca frappe bien comme il faut^^)
pour ce qui est du choix, et bien je confirme ce que disent les autre, tout depend de toi, de tes attente, de tes but et de tes capacité physique (et donc de tes aptitude a controler certaines techniques). et puis aussi de ton etat d'esprit, plus art martieau, plus sport de combats, etc..
un bon moyen de se faire une idée c'est de se rendre sur place a un entrainement, et de regarder ou bien meme d'essayer si t'en a la chance
http://www.youtube.com/watch?v=STZ4188kc08
Répondre à juicecbv
personnelement je fais du karaté et entre le karaté et le kung fu franchement si les 2 combattants sont de meme niveau c'est le karaté qui gagne ..
tout dépend de la '' technique " ( par le mot technique je veut dire l'homme saoul ect ... ) qu'il utilise
Répondre à noune92
la diference entre le full contact et le kick boxing le full tu peu pas taper les jambe et le kick tu peu je pratique le full et ses super phisique et ses plus souple que le kick au full ta des ceinture ca commence par ceinture blanche debutant jaune orange vert bleu maron et noir tu conais tout tes un boss
noune92 je suis pas du tout d'accord avec toi : le karaté et le kung fu sont deux disciplines différentes et l'une n'est pas meilleure que l'autre. Le karaté vise beaucoup la force, moi je fais du taekwondo et je trouve ça super (ce sont essentiellement des coups de pieds et un gros travail sur la souplesse.)
Tu peux considérer que le kung fu est un peu entre les deux. Tu as besoin de beaucoup de souplesse pour faire les mouvement mais tu ne tire pas forcément ta force de là (contrairement au taekwondo). Ensuite à toi de voir ce que tu préfère mais je pense que le kung fu est pas mal
ce que j'adore dans le taekwondo c'est la vitesse a laquelle les coup de pieds partent !!
c'est hyper pratique en compet pour le karate =P
si t ceinture noire de karaté et taekwondo ta un coup de pied de maitre ! xD
Répondre à noune92
on voit des coups de pieds rapide dans plusieurs disciplines, mais j'doit avouer que quand on les voit enchainer 5-6 coups de pieds au niveau de la tete en moins de 2 secondes O_o
alala si je pouvais avoir des coups de pieds comme ca moi -_-
http://www.youtube.com/watch?v=STZ4188kc08
Répondre à juicecbv
Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.