Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème avec ma deuxième periphérique audio

problème avec ma deuxième periphérique audio

Forum Appareils multimedia : problème avec ma deuxième periphérique audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut , j'ai un problème avec ma deuxième entrée audio , j'a i ma machine et depuis l' achat , j'ai installé XP service pack 2 ainsi que le driver d ema carte mère , alors du fait que je possède deux entrée audio à savoir l'une à l' arrière et l'autre en avant , il n' ya que celle de l' arrière qui marche et je ne sais pas pourkoi j'ai meme telecharger le driver sur son site et voici les reference de ma carte audio: Intel 82801DB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]
Alors que puis je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut que tu t assure que celle de devant soit branchée

celle de l arriere est integrée a ta carte mere
celle de devant est reliee avec des cables
assures toi qu'ils sont branchés correctement

Message édité par marwan1001 le 04-11-2006 à 02:49:26
Répondre à marwan1001

ok merci je vais verifier

Répondre à meywey

les fils ne sont pas brancbés mais je ne sais comment le faire j'ai 02 fils noir ou est ecrit (GND) , 01 vert ( EAR L) ; 01 blanc ( EAR R) , 01 jaune ( MIC IN) , et une entré libre ecrit IR 1 , ma carte mère est fabridué par ASROCK et de processeur de type INTEL celeron D , 2133 Mhz

Répondre à meywey

regadre bien sur ta carte mere tu doi avoir des petites broches avec un shema a cote d elles

donnes moi les nom de ces broches si tu n y arrives pas
je te dirai ou brancher tes cables

Répondre à marwan1001

en effet il y' a une entréé de 05 broches sur laquelle est ecrit IR 1

Répondre à meywey

y a til un shema ?
si oui donnes moi les noms des differentes broches

Répondre à marwan1001

franchement il n ya pas de schema particulier , mais juste juste que les broches sont disposées de facon paires et l' une seule.

Répondre à meywey

regarde bien il doit qoit y avoir un shema soit les broches ont un code pres d 'elle

Répondre à marwan1001
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème avec ma deuxième periphérique audio
Aller à :

Il y a 1645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens