Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Invasion administrateur.

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vous conseille d'éviter les insultes. Ce sont des employés de BoM qui ont des droits sur le forum (d'administration, je ne sais pas, mais au moins de modération).

Avec la nouvelle box de création de topics, ils sont là pour voir l'impact de cette box et surtout supprimer les topics débiles qui en proviennent.

Yama310 a dit :
Je vous conseille d'éviter les insultes. Ce sont des employés de BoM qui ont des droits sur le forum (d'administration, je ne sais pas, mais au moins de modération).

Avec la nouvelle box de création de topics, ils sont là pour voir l'impact de cette box et surtout supprimer les topics débiles qui en proviennent.

Si on peu même plus se défouler sur les employés de boom ou va t'on ? :p 

Yama310 a dit :

C'est le truc en page d'accueil du forum pour les non-inscrits là? Pas la peine de se fatiguer, c'est pourri et ça ameute tous les boulzors de l'univers connu, STOP §§§

LaMoufetteEnColere a dit :
C'est le truc en page d'accueil du forum pour les non-inscrits là? Pas la peine de se fatiguer, c'est pourri et ça ameute tous les boulzors de l'univers connu, STOP §§§

C'est exactement ça ! :D 

Une simple verification style "anti-con--anti-bot" devrait suffire.

Je propose "Combien y a t-il de lettres dans l'alphabet?" Le boulet se rendra compte (capacités logiques requises) que compter le nombre de lettres (s'il n'en oublie pas ou ne les change pas de place, ce qui est récurrent chez le posteur-boulet-basique) est plus long que poster son message bidon, et donc non rentable.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde