la ps3 trop cher ??
Dernière réponse : dans Consoles
slt tous esque pour vous le prix de la ps3 est t'il vraimen j'ustifier (600euro) ?????
Autres pages sur : ps3 cher
Lassé par la pub ? Créez un compte
lucoz a dit :
Bon ok, alors je peux troller moi aussi avant qu'on ferme.La PS3 est trop chère, surtout par rapport a la WII ?
Et alors, une Ferrari c'est plus cher qu'une Twingo, non ?
parce que tu peut te payer une ferrari?? moi dans la ps 3 je comprend pas pourquoi le blue ray (inutile a ce jour et trop cher) et le processeur de la ps3 pourquoi un cell a 7 coeur.
bref vraiment n'importe quoi
niclasweng a dit :
parce que tu peut te payer une ferrari?? moi dans la psp 3 je comprend pas pourquoi le blue ray (inutile a ce jour et trop cher) et le processeur de la ps3 pourquoi un cell a 7 coeur.bref vraiment n'importe quoi
Putain, c'est trop fort.
Je comprends pas que la sortie de la PS3 provoque autant de réaction, sur tous les topics (meme ceux qui n'ont rien à voir avec la ps3), vous êtes trop bon les gars...
Heureusement que j'avais précisé que je trollais...
Tiens je vais plutôt me taper une biére moi aussi, cloud tu m'invite ?
@jack oneill
Juste pour information ta meirveilleuse console qui possède un lecteur blue ray, qui est compatible sur les HD ready et Full HD n'a fait que 2% des ventes alors poupougne.
-----> 10.4 millions de Xbox360 dans le monde.
-----> 325 000 Wii écoulées en deux jours en Europe), la machine est toujours en rupture de stock.
+ d'infos http://www.jeuxvideopc.com/articles/1266-playstation3-rendez-vous-manque/
Juste pour information ta meirveilleuse console qui possède un lecteur blue ray, qui est compatible sur les HD ready et Full HD n'a fait que 2% des ventes alors poupougne.
-----> 10.4 millions de Xbox360 dans le monde.
-----> 325 000 Wii écoulées en deux jours en Europe), la machine est toujours en rupture de stock.
+ d'infos http://www.jeuxvideopc.com/articles/1266-playstation3-rendez-vous-manque/
OniZUka74 a dit :
Quand elle est sortie à Paris !
Ce qui veut pas dire grand chose en soit, a moins de préciser ta pensé.
Mais moi je suis halluciné de lire tout ça.
La PS3 a fait un flop complet en france (et même dans le monde), oui c'est vrai.
Peu être même, que ça va pas se vendre et que Sony va se ramasser grave, ok, et ?
La console se vent pas donc c'est de la merde ?
Oui, un CD star'ac ça se vend super bien, donc c'est du grand art ?
Laissez le temps a la PS3 de s'installer ou de se ramasser, apres on verra.
lucoz a dit :
Ce qui veut pas dire grand chose en soit, a moins de préciser ta pensé.Mais moi je suis halluciné de lire tout ça.
La PS3 a fait un flop complet en france (et même dans le monde), oui c'est vrai.
Peu être même, que ça va pas se vendre et que Sony va se ramasser grave, ok, et ?
La console se vent pas donc c'est de la merde ?
Oui, un CD star'ac ça se vend super bien, donc c'est du grand art ?
Laissez le temps a la PS3 de s'installer ou de se ramasser, apres on verra.
Voila une belle conclusion, pour fermer cette énième topic sur la Ps3.
Citation :
tu crois a la Vièrge comme si ils allaient baisser le prix à 400-450€ u_u'. Oué, onimachin a raison!
Les consoles ne baissent jamais de prix!
Rien ne baisse jamais de prix nulle part d'ailleurs!
C'est la loi du marché! ON BAISSE JAMAIS LES PRIX!
Tous les experts en commerce savent ca enfin!
Bon, trop de debiles tue le debile.
Je clos, marre de lire des conneries.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsComment met-on les voitures téléchargées sur le jeu GTA IV sur ps3?
- SolutionsDéfi pour gagner ps3 sur prizee.
- SolutionsPs3 systeme de fichier endommagé
- SolutionsMettre des photos sur une ps3
- SolutionsPs3 panne
- SolutionsQuel cable choisir pour relier ma ps3 a ma neufbox?
- SolutionsQui aiment la ps3
- SolutionsCheat code NHL 11 ps3
- SolutionsConection wifi pc+ps3 en meme temp
- Voir plus