Recherche chanson année 80/90 - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche chanson année 80/90

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous et à toutes,
On s'est lancé un défi avec un ami: trouver le titre d'une chanson des année 80/90. Celle ci contenait les paroles (je pense dans le refrain) :" chante sur le ragadunstyle, danse sur la musique d'upside ".
Les termes en italique sont pas sur. On a cet air dans la tete depuis des semaines mais impossible de se souvenir de la suite ou de trouver le titre :fou: :fou: ... A L'AIDE ! ! ! !
Merci à tous.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Apparement ça vous dit rien non pluas.... je suis desespéré.....

Plus d'informations

Je me soouviens de cette zik, il me semble que le chanteur s'appelé RICO

Plus d'informations

Voilà une piste qu'elle est peut être pas mal ! ! ! ! Merci je vais partir là dessus car ça me parle un peu aussi.

Plus d'informations

En creusant ma memoire je crois me souvenir qu'il avait fait un 2eme titre qui s'appelé : babylone ;)

Plus d'informations

oulà alors là je ne peux confirmer.... c'est bien possible...En tous cas respect ! Mais c'est le titre du premier que je cherche et impossible de trouver.

Plus d'informations

Moi aussi je cherche cette p.....ain de musique ! elle est des anneés 90, dans le clip c'est un homme qui chante et il se promene dans une ville (ouais, je sais, plus précis tu meurs ! lol) sa ressemble un peu a du scat (pour les paroles)

Plus d'informations

J'lai trouvé, c'est bien Rico - Bouge Sur Le Rub A Dub Style,
J'suis trop content !!!!! (je sais vous en avez rien à f****)

Plus d'informations

[di moi si yu as le son car jle veut aussi tu pe me l'envoyer par mail stp merci tien moi au courant jtenverrai mon adresse mail

Plus d'informations

Bonjour tt le monde !!

G cherche d chansons sympas pr une fête si va avé d titre soyé genti d m faire profiter. Sa serai sympa d avoir d chanson d année 80 pr lé fête c sympa merci d avance...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » Recherche chanson année 80/90

Liens