Bonjour à tous et à toutes,
On s'est lancé un défi avec un ami: trouver le titre d'une chanson des année 80/90. Celle ci contenait les paroles (je pense dans le refrain) :" chante sur le ragadunstyle, danse sur la musique d'upside ".
Les termes en italique sont pas sur. On a cet air dans la tete depuis des semaines mais impossible de se souvenir de la suite ou de trouver le titre ... A L'AIDE ! ! ! !
Merci à tous.
oulà alors là je ne peux confirmer.... c'est bien possible...En tous cas respect ! Mais c'est le titre du premier que je cherche et impossible de trouver.
Moi aussi je cherche cette p.....ain de musique ! elle est des anneés 90, dans le clip c'est un homme qui chante et il se promene dans une ville (ouais, je sais, plus précis tu meurs ! lol) sa ressemble un peu a du scat (pour les paroles)
G cherche d chansons sympas pr une fête si va avé d titre soyé genti d m faire profiter. Sa serai sympa d avoir d chanson d année 80 pr lé fête c sympa merci d avance...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.