Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec la webcam
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!
voila mon probleme j'ai instalé la webcam elle fonctionne bien mais quand je ve la metre sur msn sa fait comme si sa marcher mais au lieu con me voye il y a marqué "fackwebcam" savez vous pourquoi il y a se message la?
merci d'avance :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as le logiciel fackwebcam d installé sur ton ordi
il permet de montrer une photo ou une video a la place de ta webcam

Répondre à marwan1001

oui j'avais un logiciel comme sa mais je l'est suprimé je vais voir je vais réinstallé ma webcam pour voir si sa marche

Répondre à sgo67

il faut t assurer qu il soit bien desinstalé

Répondre à marwan1001

oui mais comment etre sur quil est bien desinstallé ya pas un logiciel qui peut verifié si il est desinstallé?
merci d'avance:)

Répondre à sgo67

demarrer executer et tu tapes devmgmt.msc

cheche le dans la liste si tu le trouve selectionne le et clic sur supprimer a droite

valide le message et voila il est desintallé

Répondre à marwan1001

Alors quoi de nouveau??

Répondre à jo_hag

se qui ya ces
carte reseau,claviers, controlleur ata/atapi ide,controlle adio etc... mai ya po de logiciel se que j'ai trouvé cetai deja dans lordi quand je les acheter ce n'est pas les logiciel

Répondre à sgo67

telecharge ca
http://www.01net.com/img/v5/icones/telecharger.gif
installe puis lance ccleaner ensuite va dans outils, si tu y voi le nom fackwebcam alors clic dessus et lance la desinstalation en haut a gauche

profite en pour me donner le nom de ta webcam

Répondre à marwan1001

Slt,
As tu bien configuré ta webcam pour msn ?
Outil, Configuration audio et vidéo.. , quand tu arrive à la webcam selectionne le nom de ta webcam au lieu de Fake Webcam.

Message édité par Snipkill le 04-11-2006 à 23:25:12
Répondre à Snipkill
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec la webcam
Aller à :

Il y a 2839 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens