Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Draguer sur le net?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!
Donc voila, je ne sais pas comment mis prendre avec les filles, donc j'ai essayé sur internet, mais je ne sais pas comment draguer, faire rire n'est pas le probleme, mais séduire avec des mots, c'est plus compliqué et je ne sais pas comment mis prendre! donc si vous avez des conseils, je vous écoute
A+ et merci davance!

------------------------------ Ainsi va la vie ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est une blague?
Fin on est sur un forum de graphisme là....

------------------------------ DES TUTOS POUR GIMP ET BLENDER?
OUI!!
http://www.vegeti.fr/index.php?mod [...] cles&ref=2
Répondre à webmike

j'aimerai bien t'aider mais la on est dans une session de grahpisme
alors draguer c'est pas notre but ici :kaola:
mais bonne chance quand même et vas voir dans la session sexualité, tu trouvra ta reponse :D

Répondre à diamant1982

Je comprend le fait que tu puisse avoir des problèmes avec els filles, mais je pense que le net n'est pas ne bonne solution(expérience personnelle)!
Si tu veux "draguer" ou avoir une copine, va plutot dans des bars, fêtes, et essaye de faire connaissance avec des gentilles demoiselles^^. Si tu as peur de te jeter à l'eau tout seul, vas-y avec des potes! Ou sinon sort avec tes amies et dis leur d'amener leurs copines^^. Ensuite arrange toi pour avoir son num ou mail et la tu peut lui parler sur msn pour éventuellement la revoir :D! parle à des filles avec le temps tu te "décoincera"

Bonne chance

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

en principe , dès que tu es inscrit et qu'une nana se met en relation avec toi , il n'y a qu'à répondre à ses messages ! je ne comprends pas ta démarche ! [:webette55:6] car à ton inscription , c'est elle qui te contacte en premier

Message édité par webette55 le 27-06-2007 à 13:41:26
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Draguer sur le net?
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens