Logiciel IZArc Dernière réponse : 1 Septembre 2006 20:16 dans Logiciels de bureau gourmandise03 1 Septembre 2006 15:52:01 Bonjour à tous, Une jeune homme a eu la grande gentillesse de me conseiller izarc pour lire certains fichiers sur emule qui auparavant m'était impossible à lire. Cependant quand je sélectionne mes chansons et que je fais extraire cela ne veut pas enfin sa m'ouvre le fichier au m^me nom mais il a rien dedans? Quelqu'un c'est ce qui se passe? Merci quand même à bientôt. Autres pages sur : logiciel izarc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gourmandise03 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 1 Septembre 2006 16:57:26 Bonjour, tu peux nous dire les extensions des fichiers qui te posent probleme ? | Alerter Répondre à Anonyme maxcailla 1 Septembre 2006 20:16:25 pour emule et l'apercu des fichiers n'utilise pas iZarc moi j'ai le même problème mais bon j'ai pas cherché à comprendre j'ouvre avec winrar !!! | Alerter Répondre à maxcailla Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Logiciel IZArc> Contenus similaires : Tags : emule ForumIzarc pour android ForumIzarc télécharger ForumIzarc ForumIzarc 4.1.1.2010 ForumDecompresser izarc ForumIzarc france ForumIzarc telecharger ForumIzarc 4.1.6 ForumProbleme izarc ForumIzarc ou 7zip Voir plus
gourmandise03 1 Septembre 2006 15:52:01 Bonjour à tous, Une jeune homme a eu la grande gentillesse de me conseiller izarc pour lire certains fichiers sur emule qui auparavant m'était impossible à lire. Cependant quand je sélectionne mes chansons et que je fais extraire cela ne veut pas enfin sa m'ouvre le fichier au m^me nom mais il a rien dedans? Quelqu'un c'est ce qui se passe? Merci quand même à bientôt. Autres pages sur : logiciel izarc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gourmandise03
Anonyme 1 Septembre 2006 16:57:26 Bonjour, tu peux nous dire les extensions des fichiers qui te posent probleme ? | Alerter Répondre à Anonyme
maxcailla 1 Septembre 2006 20:16:25 pour emule et l'apercu des fichiers n'utilise pas iZarc moi j'ai le même problème mais bon j'ai pas cherché à comprendre j'ouvre avec winrar !!! | Alerter Répondre à maxcailla