[sondale] LMEC Modo....? Pas possible...? - Page 9
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut ;
j'ai quelque mois de libre avant de commencer a taffer , je risque d'être la très souvent
je sais pas si c'est possible mais j'aimerai qu'on me refile le pouvoir sacre de modération en interim pour chasser LE boulet qui pollue toute les sections
( non spa moi).
ou juste le moyen de foutre a la porte se dégénérer mentale de la langue française et de la politesse
merci
j'ai quelque mois de libre avant de commencer a taffer , je risque d'être la très souvent
je sais pas si c'est possible mais j'aimerai qu'on me refile le pouvoir sacre de modération en interim pour chasser LE boulet qui pollue toute les sections
( non spa moi).
ou juste le moyen de foutre a la porte se dégénérer mentale de la langue française et de la politesse
merci
nicotelsa a dit :
salut ; j'ai quelque mois de libre avant de commencer a taffer , je risque d'être la très souvent
( non spa moi).
merci
Il faut pour cela te créer un sondale, sinon ce ,n'est pas valide comme demande !
Celui-ci:
Comment perdre sa verginiter sans avoir à enfoncer quoique ce soit......
Edit: Grilled, mais le mien est mieux!
Comment perdre sa verginiter sans avoir à enfoncer quoique ce soit......
Edit: Grilled, mais le mien est mieux!
Oui moi aussi je l'appuie, j'ai toujous aimé le ton "doux amer" de certains posts et l'autorité naturelle de certains autres...
Par contre chère Moufette Sim demande à justifier un peu la candidature... il faudrait sans doute pour plus de réussite mettre une brève "profession de foi" non contractuelle cela va sans dire!!
Par contre chère Moufette Sim demande à justifier un peu la candidature... il faudrait sans doute pour plus de réussite mettre une brève "profession de foi" non contractuelle cela va sans dire!!
El Marco a dit :
Te laisses pas abattre... Blu c'est un des multi de Corrad qui veux que tu abandonnes la course à la modération. C'est un vil sournois le Corrad !
lucoz a dit :
Et pourtant, je ne vois que du positif dans la démarche de Mr Moufette.Et sérieusement, je pense que ça serait un atout pour ce forum.
lucoz a dit :
Et pourtant, je ne vois que du positif dans la démarche de Mr Moufette.Et sérieusement, je pense que ça serait un atout pour ce forum.
Bon, on le sait lucoz que tu es à fond pour LMEC modo... mais ou est ton badge de fanatique, en fait ?
El Marco a dit :
Te laisses pas abattre... Blu c'est un des multi de Corrad qui veux que tu abandonnes la course à la modération. C'est un vil sournois le Corrad !
Je ne suis pas contre la candidature de LMEC !
J'ai seulement quelques doutes qui subsistent. Mais je me ferais une joie de savoir ce qui se passerait si LMEC devenait modo, juste par simple curiosité
Blumenka a dit :
Mais je me ferais une joie de savoir ce qui se passerait si LMEC devenait modo, juste par simple curiosité
Je laisserai ceux qui me connaissent mieux répondre à cette question Blumenka. Ceux qui justement voient un peu plus loin que "le gars qui n'dit qu'des conneries"...
Enfin bon, tout ça n'est pas très grave dans le fond...
LaMoufetteEnColere a dit :
Ceux qui justement voient un peu plus loin que "le gars qui n'dit qu'des conneries"...Vu que tu risques de prendre de la hauteur, je risque de me retrouver terriblement seul dans ce registre. Je prend donc l'engagement solennel de doubler mon débit de "n'dit que des conneries", afin de paraitre encore plus lamentable aux yeux des tristes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
.
![[:mmmfff] [:mmmfff]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/0b/mmmfff.gif)