Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[sondale] LMEC Modo....? Pas possible...? - Page 9

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut ;

j'ai quelque mois de libre avant de commencer a taffer , je risque d'être la très souvent
je sais pas si c'est possible mais j'aimerai qu'on me refile le pouvoir sacre de modération en interim pour chasser LE boulet qui pollue toute les sections
( non spa moi).
ou juste le moyen de foutre a la porte se dégénérer mentale de la langue française et de la politesse

merci

nicotelsa a dit :
salut ;

j'ai quelque mois de libre avant de commencer a taffer , je risque d'être la très souvent
je sais pas si c'est possible mais j'aimerai qu'on me refile le pouvoir sacre de modération en interim pour chasser LE boulet qui pollue toute les sections
( non spa moi).
ou juste le moyen de foutre a la porte se dégénérer mentale de la langue française et de la politesse

merci

Il faut pour cela te créer un sondale, sinon ce ,n'est pas valide comme demande ! :p 

C'est pas mal, mais arrétons là le freepost s'il vous plait ! Revenons donc au sujet (ils sont partout, ils nous regardent) !
M. Moufette je ne peux qu'appuyer encore plus ma position en votre faveur.
Même si ce n'est pas un cadeau... :/ 

Oui moi aussi je l'appuie, j'ai toujous aimé le ton "doux amer" de certains posts et l'autorité naturelle de certains autres...
Par contre chère Moufette Sim demande à justifier un peu la candidature... il faudrait sans doute pour plus de réussite mettre une brève "profession de foi" non contractuelle cela va sans dire!!

El Marco a dit :
Te laisses pas abattre... Blu c'est un des multi de Corrad qui veux que tu abandonnes la course à la modération. C'est un vil sournois le Corrad ! :o 
On avait dit que tout les coups étaient permis! :o 
lucoz a dit :
Et pourtant, je ne vois que du positif dans la démarche de Mr Moufette.
Et sérieusement, je pense que ça serait un atout pour ce forum.
Ouais, j'pense pareil mais en moins bien. ^^

lucoz a dit :
Et pourtant, je ne vois que du positif dans la démarche de Mr Moufette.
Et sérieusement, je pense que ça serait un atout pour ce forum.

Bon, on le sait lucoz que tu es à fond pour LMEC modo... mais ou est ton badge de fanatique, en fait ?
El Marco a dit :
Te laisses pas abattre... Blu c'est un des multi de Corrad qui veux que tu abandonnes la course à la modération. C'est un vil sournois le Corrad ! :o 

Je ne suis pas contre la candidature de LMEC !
J'ai seulement quelques doutes qui subsistent. Mais je me ferais une joie de savoir ce qui se passerait si LMEC devenait modo, juste par simple curiosité :ange: 

Blumenka a dit :
Bon, on le sait lucoz que tu es à fond pour LMEC modo... mais ou est ton badge de fanatique, en fait ?

C'est dommage, parce que j'étais sérieux quand je parlais d'atout pour ce forum.

PS: Mon badge de fanatique, il est sur la gauche... :mmmfff: 

Blumenka a dit :
Mais je me ferais une joie de savoir ce qui se passerait si LMEC devenait modo, juste par simple curiosité :ange: 

Je laisserai ceux qui me connaissent mieux répondre à cette question Blumenka. Ceux qui justement voient un peu plus loin que "le gars qui n'dit qu'des conneries"...

Enfin bon, tout ça n'est pas très grave dans le fond...

LaMoufetteEnColere a dit :
Ceux qui justement voient un peu plus loin que "le gars qui n'dit qu'des conneries"...

Vu que tu risques de prendre de la hauteur, je risque de me retrouver terriblement seul dans ce registre. Je prend donc l'engagement solennel de doubler mon débit de "n'dit que des conneries", afin de paraitre encore plus lamentable aux yeux des tristes.

Corrad-man a dit :
Edit: Et dans ma campagne profonde: Dô bouffageasse! Avec l'accent de p'tits vieux et tout.

Oui mais être vieux dans ta région, c'est avoir 40ans, non? T'inquiètes pas la médecine moderne va bientôt arriver. :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde