Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > besoin d'explication !
Mot :    Pseudo :           

alors voilà: j'aime un mec, il l'a appris et a arrêté de me parlé pendant plusieurs semaines. Pendant ces semaines il a demandé a deux de mes amies de sortir avec mais il s'est pris deux rateau. Maintenat il me reparle encore plus qu'avant.
Je ne comprend pas son comportement.
J'aurais besoin de votre aide!

Message édité par boelmama le 27-06-2007 à 11:53:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Génial le vert fluo, j'ai les yeux ce sont des phares maintenant.
Alors ma p'tite, t'as 14 ans, et à cet âge, les garçons sont très très bêtes. Evaluons ensemble son comportement :
- Soit il cherche une fille absolument, et te reparle en éspèrant sortir avec toi, vu que tes copines (plus belles) ne voulaient pas de lui,
- Soit il a compris que c'était bête de ne pas te parler pour une raison aussi stupide, et revient vers toi sans pour autant vouloir sortir avec toi.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

tu le voulais , profite-z-en !

et jette le après ! ! !

Message édité par webette55 le 27-06-2007 à 12:10:52
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Il n'y a rien a redire au post de GF, tout a été dit.

Un type qui réagit comme ça...bizare. Méfies-toi. ;)

Message édité par Shan_Sa le 27-06-2007 à 12:00:36
Répondre à Shan_Sa

Grande folle je serais d'accord avec ta deuxième proposition mais en même temps j'ai un pote qui l'a invité chez lui et lui a insisté pour que je vienne ! je ne sais plus quoi pensé !

Message édité par boelmama le 27-06-2007 à 12:02:17
Répondre à boelmama

Tu trouves pas ça bizare le mec qui veux sortir avec deux de tes copines et qui finalement revient vers toi, la "queue entre les jambes" (au sens propre comme au sens littéral) ?

Répondre à Shan_Sa

ben si justement je ne comprend pas !

Répondre à boelmama

Ma question dans mon précédent post était une question/affirmation. ;)

T'as 14 ans, t'as toute la vie devant toi. Te prends pas la tête avec un type qui fait le yoyo entre plusieurs filles. Ya plein d'autres mecs ! ;)

Répondre à Shan_Sa

Oui, il te considère comme un bouche-trou, sachant que tes copines ne voulaient pas de lui ... Un "crève la dalle" quoi ...

Répondre à Grandefolle

sa me fait mal au coeur de pensé sa de lui aussi !

Répondre à boelmama

Je comprend que tu sois déçue étant donné que tu l'aime, mais regarde la vérité en face: il ne voulait pas de toi et a préféré tes copines sans doute plus belle (comme l'a dit GF) et dès qu'il a vu qu'il n'avait aucune chance, il revient vers toi car il ait qu tu l'aime. Il se fout de toi à mon avis, il veut juste sortir avec une miss!

mon conseil: dit lui qu'il a raté sa chance et que c'est un gros c** !!
;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Citation :

sa me fait mal au coeur de pensé sa de lui aussi !

Tu préfères penser ça de lui ou passer pour une bouche-trou (sens littéral et figuré...:D) ?

Tout à fait d'accord avec le conseil de Didi-1920 !

Message édité par Shan_Sa le 27-06-2007 à 12:24:02
Répondre à Shan_Sa

je vx pas passé pour une bouche-trou. mais si je lui dit que c'est un gros c** notre amitié est morte d'avance. meme si je passe a autre chose j'aimerais qu'on reste ami !

Répondre à boelmama

Et bien alors ne soit pas si direct mais dis lui ce que tu pense (quoique c'est nous qui le pensons lol), bref dis lui que tu crois que ses sentiments ne sont pas du tout sincères étant donné qu'il vient vers toi en dernier!
Reste ami avec lui si tu veux, mais d'après moi ce type est un ...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

Ouais, surtout que si tu l'aimes encore, tu es tentée de sortir avec lui, ce qui est naturel ...
Cruel dilemme ... J'sais pas, à 14 ans, j'apprenais mes leçons et me moquais bien de toutes ces histoires !

Répondre à Grandefolle

je vais voir, je vais passé l'après-midi avec lui et on verra. apres peut etre que je m'imagine des truc et qu'il veut juste qu'on soit ami. je sais pas, je me pose beaucoup de question !

Répondre à boelmama

le truc c'est que j'ai pas mal de facilité en cour alors j'apprend pas bcp mes leçon ! surtout en fin d'année comme là ! Et puis je suis la seule parmi mes amie qui n'a ps de mec et dont aucun mec veut d'elle! J'ai une amie qui m'envi parce qu'elle dit que je suis amie avec tout les mecs du collège mais j'aimerais avoir un mec.

Répondre à boelmama

écoute GF elle est super pour ça. Et je suis d'accord avec elle en plus.

------------------------------ Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n

Si tu est amie avec beaucoups de mec, organise une soirée cinéma ou quelque chose de genre, et dis à tes "amis" d'amener des potes à eux qui pourraient s'intéresser à toi et vice-versa! Tu trouvera quelqu'un t'en fait pas :D
p.s. moi par exemple, j'était dans ton cas jusqu'à il y a quelque mois et depuis que j'ai rencontrer la "perle rare" je suis super heureux! ça a pris du temps mais ça en a vallu la peine.

Répondre à Didi-1920

tu le vois çt'aprème ? alors si tu sors avec , trouve-lui des défauts et jette-le ! tu ne le mérites pas , vraiment ! tiens nous au courant

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Ouai paqrce que il a vraiment pas l'air d'être un type bien!!

Répondre à Didi-1920

Arf, c'est à elle de décider :/
Je tenais à m'attarder sur une phrase :

Citation :

Et puis je suis la seule parmi mes amie qui n'a ps de mec et dont aucun mec veut d'elle!

Heu tu sais, à 14 ans, tu ne rates rien ma p'tite :) Tomber sur des crétins de la sorte, reste célibataire et attends le lycée !

Répondre à Grandefolle

Et je suis sûr qu'il n'y a pas "aucun" mec qui veut de toi! Et de toute façon, ce n'est pas dramatique de ne pas avoir de copain a 14 ans!

Répondre à Didi-1920

Citation :

Heu tu sais, à 14 ans, tu ne rates rien ma p'tite :) Tomber sur des crétins de la sorte, reste célibataire et attends le lycée !

+1

A 14 ans, c'est pas encore des mecs. Si c'est juste sortir avec un "mec" pour faire comme toute tes copines, c'est pas la peine.

Message édité par Shan_Sa le 27-06-2007 à 13:59:29
Répondre à Shan_Sa

non webette55 je ne sort ps avec c'est un pote qui a eu besoin de moi pour l'anniv de son frere et il l'a invité. Le seul défaut qu'il pourrais avoir c'est d'etre assez branché cul mais c'est vraiment tout ! et cet aprem' c'est vraiment bien passé on s'est bien marré.

et pour répondre a Shan_Sa je ne veux pas sortir avec un mec juste pour faire comme mes copine mais parce que j'en ai envi !

et c'est un type bien il ne veut pas de moi et je le comprend.

j'essaye de l'oublié mais je n'y arrive pas!

Répondre à boelmama

et ce que je ne comprend pas non plus c'est que les deux filles a qui il a demandé il n'arreter pas de les critiqué avant! il n'arreter pas de dire qu'il ne les aimait pas !

Répondre à boelmama

Ouais, il crève de faim, donc il va demander à n'importe qui de sortir avec ... C'est juste un gros con ce type !

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Oui, il te considère comme un bouche-trou, sachant que tes copines ne voulaient pas de lui ... Un "crève la dalle" quoi ...

On parle de moi? :D
Je vous assure que je n'ai aucune relation avec boelmama,c'est de la calomnie!!!

Sérieusement,ce mec n'en a rien à cirer de ta gueule,il veut juste se taper une meuf,car il se dit "au moins,y'en a une qui me veut!"

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

ok !! marci pour toute vos explication! je ne voulais pas ma dire qu'il était comme ça mais maintenat j'ai compris ! j'ai une amie qui lui a parlé elle lui a demandé pourquoi il avait demandé a celles qu'il critiquait il a dit comme sa ! elle lui a dit s te prend comme sa ! quand tu en a envi ! et il lui a repondu ouais quand je m'emmerde !
c'est vraiment un c** !! il me degoute !!
merci a vous tous vous m'avez ouvert les yeux !

Répondre à boelmama

De rien ! ;)

Dis-toi que y a plein de mecs sur Terre et que t'as encore beaucoup de temps devant toi avant de "t'encombrer" (façon de parler) d'un copain. ;)

Répondre à Shan_Sa
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > besoin d'explication !
Aller à :

Il y a 1104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens