J'ai besoin de maigrir mais...[Merci de ne pas rire]
Forum Sports : J'ai besoin de maigrir mais...[Merci de ne pas rire]
Bonjour a tous,
Voila, je voulait partager mon probleme avec vous, je pense que vous avez la solution? Bref, j'explique:
Je devrait être normalement en 4ieme, mais j'ai redoublée ma 5ieme, bref, on s'en fou de ma vie privée, mais, depuis quelque temp, des gamins de ma classe de fou de ma tronche comme quoi je suis obese(Pourtant, je me sens pas vraiment obese) dison que j'ai un peu d'obesiter(75 Kg j'ai bientot 14 ans) et je n'arrive plus tres bien a perdre du poid, pourtant, je court souvent, je vient de l'ecole a pied, j'evite de manger beaucoup, sava faire des mois et je ne perd aucun kilo...
Vous me conseillez de faire un sport? Non merci, je n'aime pas jouez dans des clubs, mais j'aime bien le sport(Je kiff meme ^^) a l'ecole j'essey de m'y integrer etc... Mais, je n'arrive pas a perdre de poid, donc je fais un regime, depuis quelque mois, aucun kilos perdu...
On me conseille de faire du sport, j'en fait beaucoup, quand je vais chez des amis, ma mere(voir ma famille quand on est inviter chez quelqu'un par exemple par exemple) par en voiture et moi je suis en velo derrier eux, pourquoi?
Je le fait tout simplement volontairement... Ma mere me demande si je perd la boule, je lui dis non xD J'essey de faire beaucoup de sport c'est tout, elle me dis ok...
Par contre, sa ne mene a rien, je perd aucun kilo... Aidez moi a trouver un bon sport que je peut pratiquer seule, chez moi ?