J'ai besoin de maigrir mais...[Merci de ne pas rire]
Forum Sports : J'ai besoin de maigrir mais...[Merci de ne pas rire]
Bonjour a tous,
Voila, je voulait partager mon probleme avec vous, je pense que vous avez la solution? Bref, j'explique:
Je devrait être normalement en 4ieme, mais j'ai redoublée ma 5ieme, bref, on s'en fou de ma vie privée, mais, depuis quelque temp, des gamins de ma classe de fou de ma tronche comme quoi je suis obese(Pourtant, je me sens pas vraiment obese) dison que j'ai un peu d'obesiter(75 Kg j'ai bientot 14 ans) et je n'arrive plus tres bien a perdre du poid, pourtant, je court souvent, je vient de l'ecole a pied, j'evite de manger beaucoup, sava faire des mois et je ne perd aucun kilo...
Vous me conseillez de faire un sport? Non merci, je n'aime pas jouez dans des clubs, mais j'aime bien le sport(Je kiff meme ^^) a l'ecole j'essey de m'y integrer etc... Mais, je n'arrive pas a perdre de poid, donc je fais un regime, depuis quelque mois, aucun kilos perdu...
On me conseille de faire du sport, j'en fait beaucoup, quand je vais chez des amis, ma mere(voir ma famille quand on est inviter chez quelqu'un par exemple par exemple) par en voiture et moi je suis en velo derrier eux, pourquoi?
Je le fait tout simplement volontairement... Ma mere me demande si je perd la boule, je lui dis non xD J'essey de faire beaucoup de sport c'est tout, elle me dis ok...
Par contre, sa ne mene a rien, je perd aucun kilo... Aidez moi a trouver un bon sport que je peut pratiquer seule, chez moi ?
Salut , bon moi jétais a peu pres dans ton cas au college en 6-5eme et en 4eme jai commencé a maffiner , puis aujourdhui en seconde je suis normal , javou que moi javais fais aucun sport , je venais a l'école en voiture , je mangais beaucoup entre les repas ( snickers et tout lol ) puis bon jai maigris sans men rendre compte . . . Et sinon aucune raison de rire , les gars qui rie de ca cest facile toute facon toute ta vie , des que ta un default les gens tallument , hallucinant je dirais . ( sinon tu aurais ta taille ? ) pas de **** XD
Bref du coup en 4eme en voyant ca jai commencé a réduire mon grignotage ( je grignote plus ) et commencer a plus marcher , puis en 3eme jai commencé a pratiquer un sport de combat ( boxe ) ( jvien davoir mes 15 ans au faite )
Sinon tu ma lair davoir de la volonté cest bien ca :
1)essai de pu manger entre les repas , au bout dun moment se sera une habitude , ou mange une swhing gum ou un fruit si vraiment ta faim
2)Essai daller a lécole tous les jour a pied
3)Le matin le midi et le soir cest pas la peine de prendre une tonne de trucks prend le stricte necessaire , par exemple pas besoin de prendre 2-3 assiettes alors que tu es deja rassasié
4)Je connaissais plein de personne ayant commencé la boxe vraiment costaud , et au bout de 1 ans voir moin ( ca depend tes efforts a coté ) les mecs étaient bien musclé et tout ^^ , donc moi jdirais pratique un sport de combat , ca te donne de la confiance , assurance , physique , endurance , bref plein de choses
5)Les gens qui disent ca , cest drole car en 5eme javais la meme chose avec 2 mec qui arrété pas de me faire chier , j'aurais du les allumer nempeche a chaque fois jallez le faire et je me retenais , un conseil fais pas la meme erreur que moi car ces mecs la tu les verra toute ton annee du bahut , meme si moi apres la 5eme ils ont changé et en meme temp jétais pu le meme , pete leur la tronche ; ) une droite cest rien comparé a des annees demmerdement
6)Prend mon msn si tu veux par PM , mais sinon bon courage jespere tarrivera a perdre des kg perd pas espoir mec
7)Surtout fais un sport meme si tu cours deja assez , justement t'aura de lendurance cest deja ca pis le matin laprem et le soir dis nous ce que tu mange a peu pres stp merci a plus
Merci beaucoup, sa ma vraiment toucher de voir quelqu'un qui m'aide, ma mere ma dis que au fure et a mesur tu perdra du kilos, j'essey de manger beaucoup de fruit quand j'ai faim, je ne mange jamais de chocolat etc... Et, je ne fais pas de sport car en faite, j'ai peur que les autre se moque de moi...
Je vient souvent en voiture de l'ecole, mais je marche en revenant parfois, dison 3 ou 4 fois par semaine, et puis, l'ecole est tres tres loing, donc...
Le derailleur de mon velo c'est casser, alors je ne peut plus allez en velo, mais je vais le faire reparer le plus tot possible
Mais, je pense savoir pourquoi je prend du poid, en faite, je joue trop au PC a un jeu qui s'appele Dofus(Tu dois connaitre je pense)
Donc, je ne voit pas l'heur passer, je reste skotcher dessus, mais, parfois, je part chez mes amis pour pas rester sckotcher la bas...
Message édité par lascar45 le 26-12-2007 à 13:02:28
Oui tu perdera des kg au fur et a mesure , surtout avec les effortrs que tu fais , meme si sa ne se vois pas tout de suite ,dans un ans on en reparlera .
Sinon essay de marcher au moins une fois par jours jusque ton ecole , le samedi / dimanche repose toi , tu peux meme allez courrir au canal , si ten a envi , je vois pas pourquoi les gens se moqueront de toi ,
1) ils diront que tu as du courage et de la volonté
2)Eux aussi seront entrin de courrir
Pour le sport en club quand jai commencer la boxe javais un ou deux kg en trop on va dire , et bon maintenant ceux sont tous des potes a moi , on est comme des freres , toujours la a des combats etc . . . Donc ten fais pas pour ca , en club le gens ont pas la meme mentalité ( apres sa depend du sport que tu choisira mais bon quand on est pas beaucoup on cherche pas lennui et souvent lentraineur fais mettre le respect )
Pour ce qui est de dofus je connais , jai connu beaucoup de gens accro a ce jeu , mais bon moi jaime bien glander pendant les vacances , et javou jai lame dun solitaire et jaime pas trop quon vienne me faire chier dans mon nid , jai des potes avec qui je sors et des potes de bonjours ca nempeche rien . Donc si tes comme moi a dormir ou etre au pc , a la tv , ou tes parents cest pas tres grave , les néglige pas trop non plus .
Je te conseillerai tout de meme de faire un sport en club apres les vacances , cava tres vite tallonger , te muscler , te donner la forme , etc . . .
Surtout un sport que tu kiff beaucoup car quand tu commencera lentrainement tu verra pas le temps passé et apres tu te dira que deja 7 mois se sont écoulé ^^
Voila
Salut Lascar45,
J'ai lu attentivement ton post, tu mentionnes ton poids, par contre on ne connait pas ta taille ( ça nous donnerait une idée de ton gabarit )
Vu ce que tu expliques, tu sembles manger très raisonnablement et faire beaucoup de sport, par conséquent, ce n'est peut être pas la quantité que tu manges qui t'empêche de perdre du poids, mais peut être plutôt la nature de ton alimentation.
Pourrais tu s'il te plait décrire ( même en mail perso si ça te gêne de le marquer ici ) ce que tu manges dans une journée habituelle ( nourriture + boissons ) ?
Je vais tacher dans un premier temps de voir si rien ne cloche dans la nature de ton alimentation ( j'ai de bonnes connaissances en diététique )
Pour ce qui est du sport, une activité qui te serait doublement bénéfique, ce serait la natation:
1/ Nager fait intervenir tous les muscles du corps qui doivent lutter contre la résistance de l'eau ( grande dépense calorique )
2/ La natation muscle pas mal, or, plus tu es musclé, plus tu brûles de calories, même au repos ( donc, il sera plus facile de contrôler ton poids )
Je sais ce que tu vas me dire, se mettre en maillot de bain devant tout le monde quand on est complexé par son poids, ce n'est pas ce qu'il y a de plus plaisant, mais si ça peut t'aider à te sentir mieux d'ici quelques mois, ça vaut la peine d'affronter quelques temps le regard des autres ( Je sais ce que c'est, sauf que moi, c'était le contraire, j'étais extrêmement maigre, donc les moqueries débiles sur l'apparence physique, j'en ai eu ma dose )
J'ai choisi d'ignorer le regard des autres, je me suis mis au sport ( natation + renforcement musculaire de 15 à 20 ans, avec pompes abdos etc..... et à partir de 20 ans, musculation avec barres et haltères + alimentation adéquate, 5 ans plus tard j'affichais 23 kilos de plus sur la balance )
Tout ça pour te dire que quand on est motivé, on peut atteindre ses objectifs, alors garde courage
Ben, je fait 1M70 a peu pres(Plus grand que mon pere), je mange euuu, ben je mange un peu de tout pendant le repas(Se que ma mere fait ^^) et pour la natation, sa? Je kiff la natation
On va la a piscine a l'ecole deja, pour l'instant, je fait du velo(J'emprinte celui de mon pere)...
Sinon, un club de sport m'aiderait beaucoup, mais, je ferait du sport quand j'aurai un peu plus maigrit, du genre 50/60Kg, pour l'instant je commence a moins manger le soir, ni entre les repas...
Sa me derange pas de dire se que je mange, je pense pas que vous allez me marrer, mais, j'aime les... BANANE ! ORANGE ! Et les POMME !
Rien de plus qui me donne autant de plaisir quand je mange ;p (Surtout les Banane et Orange)
Tu dis que tu manges moins entre les repas, ce qui sous-entend que tu le fais un peu quand même.
Le souci vient peut être de là, le grignotage entre les repas est désastreux si l'on veut perdre du poids, il absolument que tu le supprimes ( tu peux manger une pomme à la rigueur si vraiment tu as faim entre 2 repas, les fibres contenues dans la pomme gonfleront dans ton estomac, ce qui va le remplir, et couper ta sensation de faim, c'est une bonne façon de restreindre les grignotages )
Si tu aimes la natation, c'est parfait, fais en plusieurs fois par semaine si tu en as la possibilité ( 3 fois minimum serait très bien )
Quand tu parles de t'inscrire dans un club de sport, tu entends par là une salle de musculation ?
Si c'est le cas, je te recommande de ne pas le faire dans l'immédiat, attends au moins 3 ou 4 ans avant de commencer la muscu en salle, car pratiquer la muscu avec poids et haltères peut être dangereux quand on est en pleine croissance ( tu peux t'abîmer gravement le dos et les articulations )
Oui surtout ne mange pas entre les repas , si tu fais des efforts en sport et tu mange a cauté cest dommage ca gache un peu . . .
Moi je te dirais de faire de la boxe , il ny a aucune honte a avoir a cause de ton poid et au contraire tu va tallonger et te muscler sans arreter la croissance , enfin voila si tu aime la natation pourquoi pas
Ecoute Shamrock31 il a lair de s'y connaitre plus que moi ^^
Heuuu, je trouve que tes conseils sont tout aussi judicieux que les miens thedemon666
Disons qu'à nous deux, on présente toutes les options qui s'offrent à lascar45 pour atteindre son objectif
Merci
Apres il ne manque plus que de la volonté et faut pas baisser les bras .
C'est vrai... Bon j'avous, faudrait que je bouge beaucoup plus souvent, que je grignote moins, et faut que je fait beaucoup de sport
c'est noté
Bah moi je grignote plus entre les repas et a chaque fois que mon ventre grogne et bien je me dis que il y a pire et que ca me tura pas , exemple : l'afrique mange largement moins que nous et entre les repas ils vont pas grignoter ( normal ils peuvent pas mais bon )
REGARDE KOH LANTA Ta vu combiende kg ils ont perdu ^^ pu de grignotage mdr et manger des noix de coco XD
Pour ma part chaque matin je mange un ou deux fruit ( pomme / bannane ou pomme clementine ca depend et je tiens jusque midi facile )
A ton age il n'est peu etre pas trés recommandé de faire un régime , surtout si c'est toi meme qui te l'impose, tu peux oublier des aliments essentiels à ta croissance ou te creer d'autres pb; je te conseillerais de consulter un medecin ( pédiatre) qui te dira si oui ou non tu dois te mettre au régime et qui t'expliquera comment faire, ou qui te conseillera une visite chez une diététicienne: c'est son métier d'aider les gens à perdre du poids et mieux vivre, alors n'hésite pas à aller voir des gens compétents dans leur métier qui t'aideront à régulariser ton poids et à te sentir mieux dans ta peau
moi ce que je peux te dire de faire c'est de courir mais pas 15 min il faut courir minimum 1h avec beaucoup de vetement sur toi comme ça tu pourra transpirer
et aussi je te conseille de boire beaucoup d'eau et de ne pas grignoter entre les repas et tu devrais aussi eviter de manger dans les mcdo et tout ces truc
Meme si tu n'aime pas les sport en club , je te conseille le rugby qui te remplacera ton poid par du muscle , des bonne épaules et de la puissance
je fais 172 pour 67 kg environ donc tu dois pas etres tres gros...
javais ce probleme et je me suis mis a faire des alteres abdos et pompes... ya eu du resultat et jen suis satisfait et pourtant jen nen faisais pas bcp c'est juste la frequence qui est importante
A ton âge, la perte de poids c'est la chose la plus facile à faire. Profite de ton jeune âge pour perdre, et sache qu'à ton âge, les meilleurs sport pour perdre du poids et gagner du muscle, c'est rugby, football et natation.
Faire 30min de jogging par jour c'est aussi très bon, habillé très chaudement, tu perds énormément de calories, et à force tu perds des kilos
Répondre à dreamax
Hmmm, courir c'est pas mal, le velo sa fait maigrir sinon? (J'ai entendu dire que 15 minute de velo = 2H de marche a pied)
"Güres"
La lutte ne te fera peut etre pas assez maigrir mais tu va tros transpiré ce qu'il diminue la graisse (anlarsin) mais au moin t'aura un corps parfait pour ton âge.
Même si c'est un peu tôt.
Le velo est un bon sport que j'adorent, transpirer fait maigrir? Je dois donc transpirer beaucoup... Me metre dans ma salle de bain avec 20 °C de vapeur sa dois me faire maigrit hmmm...
| Citation : que j'adorent |
ouais mais bon transpirer ne fait pas mieux ecrire ...lol jrigole
J'aime les gens qui reprennent les autres à cause de leur orthographe, alors ils tentent d'écrire le mieux possible
Répondre à dreamax
| dreamax a écrit : J'aime les gens qui reprennent les autres à cause de leur orthographe, alors ils tentent d'écrire le mieux possible |
tain, dreamax si c'est toi sur la photo de ton avatar, t'es une brute. Si tu veux maigrir, mec grignotes pas, manges équilibré, 4h de sport (vélo, natation, le sexe) par semaine suffiront. Sinon y a la liposuccion.
Répondre à raikiri
| lascar45 a écrit : Ben, je fait 1M70 a peu pres(Plus grand que mon pere), je mange euuu, ben je mange un peu de tout pendant le repas(Se que ma mere fait ^^) et pour la natation, sa? Je kiff la natation |
Il ne sufit pas de bouger, il faut mager sainement!!! Le fait que tu bouge et que tu manges des fruits c'est bien mais:il faut que tu surveilles le reste pas trop gras, pas trop sucré, pas top salé,etc etc et baucoup d'eau.
[/quote]il faut mager sainement[quote]decidement les fautes continuent
kentincosta, si tu n'as rien d'autre à faire, sors de la. On est pas la pour compter les fautes mais pour parler sérieusement.
Je fait ce que je veux j'ai insulter personne donc je ne sore pas de la ...
tu ressembles à un gamin de 8 ans. En + tu ne fais rire personne!!!
Bon dac j'arete !
| kentincosta a écrit : Bon dac j'arete ! |
et t'as bien interet a areter, je dit ca pour toi, parce que si tu compte relever toutes fautes qu'il y a sur ce forum tu risque d'y passer un long moment de ta vie, d'ailleur je pleins les moderateur qui doivent rapeler a l'ordre tout les posteurs génération sms... courage les mecs !!!
http://www.youtube.com/watch?v=STZ4188kc08
Répondre à juicecbv
Il y a 2150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.