Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu]Impossible de patcher need for speed pro street!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir, j'ai appris hier qu'il existe un moyen de jouer en local à NFSPS. Pour cela il faut appliquer le patch v1.1 et le mode réseau apparait.
Message édité par nemesis67 le 15-03-2008 à 13:09:22 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Acheté ou téléchargé le jeu ? --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Plus d'informations
|
Acheté. Bon j'ai vu que d'autres avait aussi un souci d'installation donc il existe un autre patch 1.1fix. Mais ça reste pareil pareil chez moi. Je vais tester encore un truc... et je vous dirais si ça marche Message édité par nemesis67 le 14-03-2008 à 11:19:22 |
|
Plus d'informations
|
Voici mon dernier essai sans succés: J'ai pris un disque dur neuf que j'ai installer dans le pc (celui ou ça fonctionne). J'ai fait une installation de windows et tout les pilotes puis le jeu+ le patch.
Message édité par nemesis67 le 14-03-2008 à 13:54:34 |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Windows à jour ? .NET Framework 1.0, 2.0 et 3.0 installés ? Drivers de carte graphique à jour ?
--------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Plus d'informations
|
J'y suis arriver!!! Je ne sais toujours pas comment mais voici ce que j'ai fait.
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Mouais, enfin on saura pas comment ça s'est résolu, mais le principal c'est que ce soit résolu --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
FORUM Infos-du-Net »
Sport / Course / Simulation
»
[Résolu]Impossible de patcher need for speed pro street!
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev