Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme avec gunbound revolution aider moi plz 2

probleme avec gunbound revolution aider moi plz 2

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : probleme avec gunbound revolution aider moi plz 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a touse!!! Jais résament éséyer de jouer a gunbound revolution et je les télécharger instaler je me suis crée un conte et quans pour jouer je vais sur le site et japui sur le bouton play live sa me dit qu'il i a un probleme avec le programe HGStart9usa.exe pouver vous maider plz merci de vo réponse

et pour le ga qui a fairmer le 1 sujet probleme avec gunbound revolution aider moi plz je suis dislectique ... :pfff:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour.
T'as éssayer de reinstaller de jeu?
Au revoire.

Répondre à gingerboy

Salut j'ai un probléme quand je lance gunbound tous vas bien mais au moment de choisir les serveure plus rien un message s'affiche
"Code de message: 201

1061
Probléme réseau, ou délai d'attante trop long
la conexioon vas se terminer automatiquement
merci de réessayer plus tard"

si vous avez une idée pour m'aider faites le moi savoir SVP merci

Répondre à gingerboy
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme avec gunbound revolution aider moi plz 2
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens