commando sa va haut??
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour/bonsoir je croi que je vais febrilement essayer d'overcloker ma asus comando(jamais overcloker) jemerai quelque consaille
merci
merci
Autres pages sur : commando haut
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui et non a la fois
si tu garde le ventirad d'origine et que tu depasse pas le Vcore indiquer sur la boiboite de ton CPU, il sera toujours garantie ! mais meme si tu O/C ave un autre ventirad et que tu garde ton IntelBox a coté, il sera toujours garantie le CPU quoi
de toute facon, pour faire cramer un CPU, c'est pas facile ! et un C2D, encore plus dure ! meme en lui mettant des volt de dingue avec la ventilation d'origine, il cramerai pas ... c'est bien concu
si tu garde le ventirad d'origine et que tu depasse pas le Vcore indiquer sur la boiboite de ton CPU, il sera toujours garantie ! mais meme si tu O/C ave un autre ventirad et que tu garde ton IntelBox a coté, il sera toujours garantie le CPU quoi
de toute facon, pour faire cramer un CPU, c'est pas facile ! et un C2D, encore plus dure ! meme en lui mettant des volt de dingue avec la ventilation d'origine, il cramerai pas ... c'est bien concu
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCréer un serveur de jeux pour republic commando sur pc
- ForumDevenir commando marine
- SolutionsOc Trop haut voltage?
- ForumCommando marine
- SolutionsCSS : Ping haut et fixe
- ForumRoyal the marines commando
- ForumDevenir fusilier commando
- ForumArmé de terre et commando marines
- Solutionsje ne peux pas entendre avec les haut parleur...mais si je place une casque, je peux entendre. SVP v
- Voir plus