Cécilia Sarkozy , histoire à l'eau de Rose
Forum Société : Cécilia Sarkozy , histoire à l'eau de Rose
- Cécilia Ciganer-Albeniz, l'ex-épouse du président de la République Nicolas Sarkozy, va être convoquée par les policiers chargés de l'enquête sur le SMS que le chef de l'Etat lui aurait adressé selon le Nouvel Observateur.
Le parquet de Paris a demandé aux policiers de convoquer l'ancienne première dame de France pour lui permettre d'apporter son témoignage sur l'authenticité controversée du SMS, a-t-on précisé de même source confirmant une information du site MediaPart.
Source :
http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -58,0.html
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
y'a en marre de cécilia attias (sic)... !!!
Et combien ces conneries vont encore couter à nos portefeuilles ?
Faut pas oublier aussi que pendant que ces flics font ça, ils arrêtent pas les criminels qui courent toujours.
Ils ont vraiment que cela à foutre. C'est pitoyable.
Répondre à poolos
Il y en a certainement un , qui va se décider à nous faire un film ,
le sénario est tout fait , reste , le titre à trouver .
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
bof on s'en cague un peu de ce sms
Bah au délà du contenu pitoyable, ce sujet parle surtout de la protection des sources des journalistes, du statut juridique du président, ça reste interessant mais pas au 1er abors.
Salut les gens,
@ sam85 - Tout trouvé ton titre:
"Si tu reviens, j'annule tout"
Il est fort ce Sarkosy...
A+
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
le parquet de Paris a diligenté une enquête préliminaire confiée à deux services de police judiciaire parisienne, la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) et la brigade d'enquête sur les fraudes aux technologies de l'information (Befti).
Cela en fait du monde de mobilisé , pour un simple SMS .
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
"Rigolez pas, c'est avec votre pognon qu'ils font ça."
Coluche
Répondre à poolos
Salut les gens,
M...E, c'est vrai ça Poolos... tous au Pilori.
A+
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
Il y a 2397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
