sujet delicat aider moi
Forum Santé / Amour : sujet delicat aider moi
je suis amoureux d'une amie a moi elle le sais pas enfin je pense bref elle m'a appeler pour me dire qu'elle avez rencontrer quelqu'un et qu'elle voulais me le presenter moi je peux pas y aller ca me briserai sachant que j'ai des sentiments pour elle mais elle me considere que pour un bonne ami que lui dire pour refuser son invitation gentiment
et egalement comment dire a cette personne je ne viendrai pas parce que je supporterai pas de te voir avec quelqu'un d'autre mais pas en lui disant comme ca mais en lui faisans comprendre que ca me géne sans qu'elle se fasse plus d'idée que ca .
j'espere que quelqu'un pourra m'aider
Bah, dis lui la vérité, tout simplement...
cé pas facile de lui dire la verité cash comme ca je prefere qu'elle le decouvre petit a petit car tout mes amis la connais et si elle me rejete je ne saurais affronter leur remarque
Déjà, s'il te plait, essaie d'ecrire un peu mieux
Ensuite, pourquoi veux-tu qu'elle le sache petit à petit ?
Je ne te conseille pas d'attendre, car il va arriver le moment ou elle va te présenter son nouveau copain et tu seras prit au depourvu...
Ou alors, attend de voir comment ça se passe avec son nouveau mec !
Si ca se trouve, ils ne resteront pas ensemble et tu pourras mieux lui exrpimer ce que tu ressents pour elle à ce moment là...
oui enfin moi je lui avouerai directement si j'était toi. explique lui que tu es triste de savoir que tes sentiments ne sont pas réciproque et que tu es désolé mais que tu ne veux pas rencontrer ce gars car ta peine serais trop insuportable...
avec un peu d'empathie, il n'y a aucune raison que sa mette en péril votre amitié, même si quelque part sa ne sera plus comme avant (dans l'hypothèse ou vous ne resteriez qu'amis)
Répondre à stagg_man
MERCI POUR VOS CONSEILS MAIS CA RESTE DIFFICILE JE CROIS QUE JE PREFERE SOUFFRIR QUE DE PERDRE SON AMITIE
MERCI POUR VOS CONSEILS MAIS CA RESTE DIFFICILE JE CROIS QUE JE PREFERE SOUFFRIR QUE DE PERDRE SON AMITIE
| jondum a écrit : MERCI POUR VOS CONSEILS MAIS CA RESTE DIFFICILE JE CROIS QUE JE PREFERE SOUFFRIR QUE DE PERDRE SON AMITIE |
prends ton courage à deux main et dis lui tout
après si tu préfères avoir mal,je trouve ça complètement idiot, parce que tu vas vivre avec un poids sur le coeur et je ne vois pas ce qu'il y de plaisant,au contraire ça va t'empoisonner l'existence
dans la vie il faut savoir prendre les devants
Ou si tu veut lui dire plus en douceur, dis lui que tu ne peut pas venir car tu a un rdv chez le dentsite etc... et le soir tu lui envoie un texto genre "tu sais si je suis pas venu, c'est que j'ai des sentiments pour toi et je voulait pas te voir avec un autre gars"
Bonne chance!
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
| Didi-1920 a écrit : Ou si tu veut lui dire plus en douceur, tu lui envoie un texto genre "tu sais si je suis pas venu, c'est que j'ai des sentiments pour toi et je voulait pas te voir avec un autre gars"
|
si tu n'oses pas lui dire de vive voix et je te comprends , suis les conseils de didi d'ailleurs tous les posts vont dans ce sens.
allez courage et tiens nous au courant
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
oué bonne idée Didi
Répondre à stagg_man
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Et c'est toi qui parle de post inutile...
Message édité par Parmesan le 28-06-2007 à 00:58:57
Répondre à Parmesan
Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.