je sui debutante en skate et jamerai avoir des conseils
Forum Sports : je sui debutante en skate et jamerai avoir des conseils
slt, je suis debutante en skate et j'aimerai avoir des conseils, svp aidez moi !!!
Je m'y connais rien en skate, sinon, je sais un peu en faire
Bon conseil pour débuter: faire que des lignes droites, bien stable sur ta planche! puis commence a prendre des virages, par la suite tu pourra aborder les premières figures
regarde des videos , sa motive et c'est le plus important en sk8 car c'est dur et long
essaye de trouver un(e) ami(e)s a toi qui en fait
par ce que par internet c'est pas facile.
si non tu vera une foi que ta pigé le truc c'est simple
Message édité par ROM100 le 29-12-2007 à 23:07:25
GTA IV coming soon
Répondre à ROM100
bon ba voila j'aimerai savoir quelle planche et quelle taille de skate prendre pour débutante parce que g ocune idée !
salut a tous je cherche un skate pour débuter a prix correct pour de la qualité jen ai trouver un sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ANGST-Skateboar [...] 911.c0.m14
merci de me répondre pour me dire si c'est de la bonne came.
salut je te conseil pas se skate pcq les roulement ne sont pas beau alors achete plutot sur des bon site comme la glisse tu tape la glisse dans google voilà a bientot
Répondre à ben_8
Les roulements sont des ABEC 5 , donc pour lui c'est largement suffisant ...
Ne prends pas un skate dans des magasins de sports, tu va te retrouver avec des planches toutes pourries et des roulements minables, tu va te trainer
Je sais qu'il y'avais une marque qui faisait des bons skates a 50€ mais impossible de me rapeller de la marque , je vais tenter de me rapeller
(du moins c'était 50€ au Luxembourg mais je pense qu'en France ça doit être pareil)
bon ba voila j'ai envie de commencer le skate j'aimerai trouver une planche pour débutante mon budget maximal est de 60 euros ! Je n'ai aucune idée des tailles de skate ni quelle marque choisir donc si vous pouviez m'aider ...
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par _ToM_
- skate
Répondre à _ToM_
pour de consaeiller je te dit fait des olie..si tu sais pas c quoi va sur le moteur de recherche et marque olie en skate...un foit que tu sais faire un olie tu peux fait du rail des kick flip ect...
Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.