L'indépendance Flamandre !!!
Forum Actualité : L'indépendance Flamandre !!!
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Pensez-vous qu'un jour une partit de la Belgique puisse se rattacher à la France ??
Super ! On aura des frites à gogo !
Répondre à Philibert *
On a pas envie de se payer les wallons
.
En plus économiquement ils n'ont aucune force ces wallons
.
Par contre, bière, chocolat et frites, c'est le bien, m'enfin on peut déjà les acheter, donc intérêt inexistant.
Message édité par darkside07 le 31-07-2008 à 19:58:22
Bruxelle est de quelle côté ???
Répondre à miramasien
Flamand
Donc si indépendance il y a ,la ville de Bruxelle deviendra Française.
Répondre à miramasien
bah non.
... ducon !
Edit :
Message édité par Philibert * le 31-07-2008 à 22:50:32
Répondre à Philibert *
Expliquer !!!!!
Répondre à miramasien
Ce sont les Wallons les francophones , pas les flamands qui sont une espèce d'oiseaux roses à longues pattes .
Répondre à Philibert *
J'avais confondus.
Répondre à miramasien
Eraréhoumanoumest .
Répondre à Philibert *
Sedperseverarediabolicum
Signé : le multicompte qui t'aime
Message édité par Jacques De le 01-08-2008 à 10:07:21
Répondre à Jacques De
Si la Flandre prendrais son indépendance Bruxelles serais certainement avec les wallons car même si elle est dans une zone flamande elle reste très proche de la wallonie et comporte beaucoup de francophones
Certain parle aussi que Bruxelles ne serais ni Wallonne ni Flamande mais serais une ville qui serais gérer par l'europe
Répondre à Naleur
ils peuvent se demerder entre eux sans nous non ?
est ce qu on se recupere le luxembourg parce que c est un petit pays ???
qu ils creent la Wallonnie !
De toute façon ils ne seront jamais assez fou pour se raccrocher au pays de Sarko.
T'es un gros Naïf toi, il y a beaucoup de flamand qui veulent l'indépendance, et les médias oui ça manipule les gens et ça fonctionne malheureusement.
En tout cas j'espère ne pas me rattacher a la France pour le moment ici il y a pas beaucoup de monde qui aime Sarko
Répondre à Naleur
Sarko n'est pas président à vie non plus...
Encore heureux d'un coté
Répondre à Naleur
et puis...peut-être que les français n'ont pas envie de se raccrocher?!
l'avis des wallons n'est pas le seul à être pris en compte.
La Belgique n'en est pas encore là.
Sarko ou pas,une chose est sure,les belges devraient s'occuper de leur politique intérieure,au lieu de savoir si un président voisin est bien ou pas...
Message édité par organic le 01-08-2008 à 18:13:59
Je suis sur qu' aucun Belge qui se respecte n'a accepterait de tomber sous la coupe de la France dont elle a déjà, par le passé "subi le joug" .
De plus la région Belge n'est pas assez interessante économiquement pour apporter à la France !
Répondre à Jacques De
D'un point de vue Européen on y viendra sûrement un jour...
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Encore un fédéraliste qui rêve !
NOn à l'europe fédérale
Vive la confédération européenne à la maniere de la conf des états du Sud en 1861 !
Message édité par Jacques De le 01-08-2008 à 21:15:25
Répondre à Jacques De
Pessimiste, va !
Répondre à Jacques De
Sans doute ...
Répondre à Jacques De
50 % des wallons veulent se rattacher à la France..
Message édité par miramasien le 01-08-2008 à 20:22:15
Répondre à miramasien
Horreur !
Répondre à Jacques De
Bonsoir
ce n'est que j'ai vu au info ,mes wallon ou flammant se disent belge avant tout et qu'il ne veulent pas separer la belgique.
De toute facon que se soi l'un ou l'autre il y perdrais tous quelque chose
Bruxelle :toujours d'apres ce que j'ai pu comprendre (car les belges sont dure a comprendre) ferait parti de la wallonie mais les ville qui autour serait flammande
Maintenant d'ici quelque million annee peut etre moins la flandre n excitera plus suite au monter des eau la mer
Alors les flammand ceux qui se battent il le font pour quelque chose que leur enfant n'auront peut etre pas
Ensuite c'est con a dire mais un pays 18 fois plus petit que la france qui parle trois langue ,deux gouvernement different, deux taxation differante(et les flamment mieux lotis ) mais un seul roi il fallait bien que sa pete un jour ou l'autre
Ensuite obliger une seule langue le nearlandais alors que la moitie est francophone (et une partie qui parle allemand)
sympa pour les français qui viennent en flandre ( a moins de preciser que vs etes francais et ne prennait surtout pas une voiture avec des plaque belges sinon vous etes foutu )
C'est betes d'un gouvernement aussi con que le n'autre d'aujourdhui de briser un pays
Sa ma fait penser a hilter tous seul dans son froque et qui a su monter une armee .
Maintenant je n'est peux etre pas tout compris va savoir!!!!
Ben si ils ne s'entendent pas , s'ils n'ont plus suffisamment de choses en commun , ma foi ...
Répondre à Philibert *
Ils en ont seulement beaucoup sont manipulés par des minorités .
Répondre à Jacques De
Je trouve qu'interdire le Français ,alors que beaucoup de Belge parlent Français , c'est mettre de l'huile sur le feu.
Répondre à miramasien
Le Français est interdit ?
Et puis une bonne guerre civile à la Marius vs Sylla ça fait toujours du bien, ça épure !
Message édité par Jacques De le 02-08-2008 à 11:30:52
Répondre à Jacques De
Niveau administratif le Français est interdit !!!!
Répondre à miramasien
Je ne savais pas tiens !
Répondre à Jacques De
Oui l'autre jour des policiers Flamand on ordonnées a un petit garçon ou fille de 3 ans de parlé néerlandais
Répondre à Naleur
Horreur ! En plus le pauvre à trois ans ne sait pas se servir d'un pistolet et ne peut donc demander réparation par les armes à ces bandits !Comment va t il vivre avec l'honneur ainsi souillé ???
Répondre à Jacques De
c'est vous les naïfs coller devant leurs écran a 19h30 a écouter des connerie de pseudo sondage de merde la majorité des néerlandophone sont attacher a la Belgique et a son unité et comme d'habitude c'est la minorité ( de flapi raciste ) qui se fait le plus entendre et dont on parle le plus dans les média .
la Belgique est et restera .
C'est ce que je dit plus haut les belges veulent restait belge avant tous
Par contre le gouvernement veulent tous separer et la a moins que les belges reagissent et tape du poing sinon il y a grande chance de separation du pays.
moi je pense que le peuple fait le pays ,mais comme le peuple laisse la place a des "incapable" et ne dit jamais rien "si en arriere "(c'est comme en france )
Il ne faut pas s'etonner
Ps: Moi perso j'attend que la crise se calme pour aller habiter en belgique ,mais si la wallonie devient francaise je reste en france logique
Mais j'ai attendu dire a verifier que la wallonie si elle deviendrais francaise serait comme monaco alors pas photos Je demenage
| organic a écrit : Sarko n'est pas président à vie non plus... |
Salut les gens,
Non ....plus que 52 mois..
A+
HS: je sors
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
Je regarder jamais les sondages il ne sont la que pour manipuler les gens, non je le vois trés bien quand je vais en Flandre.
Beaucoup de wallons veulent reste avec la Flandre car on y a un intérêt .
Et Pour la Sois disant "grande manifestation" de soutient a la Belgique il faut pas être ridicule, il y avais a peine plus de personne que pour un match de foot
Répondre à Naleur
| Jacques De a écrit : Je suis sur qu' aucun Belge qui se respecte n'a accepterait de tomber sous la coupe de la France dont elle a déjà, par le passé "subi le joug" .
|
Je pensais le chauvinisme français en extinction, il n'en n'est pas cas, soit!
Je pense qu'une non connaissance de ta part de la partie sud du pays te fait écrire n'importe quoi, étant frontalier, je sais de quoi je parle et t'invite à visiter la wallonnie premièrement en tant que vacancier, tu y trouvera des paysages magnifiques et une élite en matière d'accueil, deuxièmement de façon économique (visite la zone des entreprises de technologie de Charleroi) et tu auras une toute autre idée de l'économie wallonne qui soi disant est un quart monde de la par des extrémistes flamingants qui on bien mal leur panse en voyant que çelle-çi se redresse et font tous pour la museler, quand on voit la concurrence venir, on fait tous pour la casser tout de suite.
| nicotelsa a écrit : la wallonie devrais miser sur le tourisme et surtout cree des faciliter fiscale pour les grosse societe et multinationale . |
Faut créer des gros bordels touristiques , ça attire les touristes français , ça , en France c'est interdit .
Répondre à Philibert *
Enfin en même temps, la Wallonie ça ne fera jamais rêver des millions de personnes ...
| darkside07 a écrit : Enfin en même temps, la Wallonie ça ne fera jamais rêver des millions de personnes ... |
Ben , les putes , la bière , les frites , tout ça , ça peut attirer du monde quand même , non ?
Edit : Avec les frites j'ai oublié les moules ...
Message édité par Philibert * le 29-08-2008 à 19:57:08
Répondre à Philibert *
Ouai enfin les putes ça yen a partout ^^.
A Bologne, dès minuit il y a une avenue entières avec de jolies garces tout les 30m de chaque côté de la route ...
... les bandes dessinées ?
Répondre à Philibert *
Mais éditez ce bon sang de titre " flamandre ".
Sales amandres !
Répondre à Jacques De
Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.