Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'indépendance Flamandre !!!

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si la Flandre prendrais son indépendance Bruxelles serais certainement avec les wallons car même si elle est dans une zone flamande elle reste très proche de la wallonie et comporte beaucoup de francophones

Certain parle aussi que Bruxelles ne serais ni Wallonne ni Flamande mais serais une ville qui serais gérer par l'europe

T'es un gros Naïf toi, il y a beaucoup de flamand qui veulent l'indépendance, et les médias oui ça manipule les gens et ça fonctionne malheureusement.
En tout cas j'espère ne pas me rattacher a la France pour le moment ici il y a pas beaucoup de monde qui aime Sarko

et puis...peut-être que les français n'ont pas envie de se raccrocher?!

l'avis des wallons n'est pas le seul à être pris en compte.

La Belgique n'en est pas encore là.

Sarko ou pas,une chose est sure,les belges devraient s'occuper de leur politique intérieure,au lieu de savoir si un président voisin est bien ou pas...

Je suis sur qu' aucun Belge qui se respecte n'a accepterait de tomber sous la coupe de la France dont elle a déjà, par le passé "subi le joug" .

De plus la région Belge n'est pas assez interessante économiquement pour apporter à la France !

Bonsoir
ce n'est que j'ai vu au info ,mes wallon ou flammant se disent belge avant tout et qu'il ne veulent pas separer la belgique.
De toute facon que se soi l'un ou l'autre il y perdrais tous quelque chose
Bruxelle :toujours d'apres ce que j'ai pu comprendre (car les belges sont dure a comprendre) ferait parti de la wallonie mais les ville qui autour serait flammande

Maintenant d'ici quelque million annee peut etre moins la flandre n excitera plus suite au monter des eau la mer
Alors les flammand ceux qui se battent il le font pour quelque chose que leur enfant n'auront peut etre pas

Ensuite c'est con a dire mais un pays 18 fois plus petit que la france qui parle trois langue ,deux gouvernement different, deux taxation differante(et les flamment mieux lotis ) mais un seul roi il fallait bien que sa pete un jour ou l'autre

Ensuite obliger une seule langue le nearlandais alors que la moitie est francophone (et une partie qui parle allemand)
sympa pour les français qui viennent en flandre ( a moins de preciser que vs etes francais et ne prennait surtout pas une voiture avec des plaque belges sinon vous etes foutu )

C'est betes d'un gouvernement aussi con que le n'autre d'aujourdhui de briser un pays
Sa ma fait penser a hilter tous seul dans son froque et qui a su monter une armee .
Maintenant je n'est peux etre pas tout compris va savoir!!!!

c'est vous les naïfs coller devant leurs écran a 19h30 a écouter des connerie de pseudo sondage de merde la majorité des néerlandophone sont attacher a la Belgique et a son unité et comme d'habitude c'est la minorité ( de flapi raciste ) qui se fait le plus entendre et dont on parle le plus dans les média .

la Belgique est et restera .

C'est ce que je dit plus haut les belges veulent restait belge avant tous
Par contre le gouvernement veulent tous separer et la a moins que les belges reagissent et tape du poing sinon il y a grande chance de separation du pays.

moi je pense que le peuple fait le pays ,mais comme le peuple laisse la place a des "incapable" et ne dit jamais rien "si en arriere "(c'est comme en france )
Il ne faut pas s'etonner

Ps: Moi perso j'attend que la crise se calme pour aller habiter en belgique ,mais si la wallonie devient francaise je reste en france logique
Mais j'ai attendu dire a verifier que la wallonie si elle deviendrais francaise serait comme monaco alors pas photos Je demenage

Je regarder jamais les sondages il ne sont la que pour manipuler les gens, non je le vois trés bien quand je vais en Flandre.
Beaucoup de wallons veulent reste avec la Flandre car on y a un intérêt .

Et Pour la Sois disant "grande manifestation" de soutient a la Belgique il faut pas être ridicule, il y avais a peine plus de personne que pour un match de foot

darkside07 a dit :
Enfin en même temps, la Wallonie ça ne fera jamais rêver des millions de personnes ...

Ben , les putes , la bière , les frites , tout ça , ça peut attirer du monde quand même , non ?

Edit : Avec les frites j'ai oublié les moules ...

Fiscalité pour les multinational ça va pas non ? On veux pas d'un gouvernement a la Sarko nous!! Gardez votre politique ultra libéral meurtrière pour vous

edit: je ne dis en aucun cas que tous les français sont pour une politique ultra libéral
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde