ps3 - Consoles

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : ps3

Brigadier Général Jack O'neill
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir moi au début j'atait rebuter par le prix de cette "fantastique" consol new gen  
599 euro le model 60go et 499 euro le modele de 20go c'est un peu cher certe mais si vous fait un petit rapelle

1) il y a un lecteur blue-ray que si vous l'acheter dans le commerce sa vous coutera environ 1000 euro

2) la premiere console a afficher des jeux en full HD impossible sur xbox 360 ce n'est que de la HD ready et l'anti aliasing  n'est pas permanent sit'on ridge racer 6 c'est affreux

3) le processeur cell surpuissant qui fait de la playstation 3 la consol la plus puissante jamais créér  

moi je pense me l'acheter fin juin avec deja un catalogue de jeux plus riche et les differente mise a jours disponible  

ps: pour une consol qui affiche en full HD qui a un lecteur blue-ray l'on peut aller sur le net on peuty installer un dixtribution linux pour moi ce n'est pas cher mais je n'est pas aujourd'huit 600 euro et j'ai fait ce topic pour defendre cette superbe consol et je suis ouvert a toute critique et commentaire merci !!

mon ordi , es tellement bon qu' il n'est même pas
Plus d'informations

je te soutient lol

Plus d'informations

merci a l'instant je vien d'ecouter le president de sony france il a dit en l'en 2000 a quel prix etait la ps2 elle etait a 3000 franc 530 euro et elle n'afichait pas en HD pa de maentte sans fil pa de disque dur et on ne pouvait pas aller sur le net et regarder le produit q'on vous propose pour 10% de plus

ps: regarder le nombre de ps2 qui on etait vendu aujourd'hui  

point BE
Plus d'informations

Bien sûr que la PS3 sera sûrement un carton comme ses 2 grandes soeurs mais... pas pour tout de suite contrairement à la wii par ex. La wii qui va se vautrer comme ce fut le cas pour la ngc à défaut d'un nombre suffisant de jeux de qualité.

---------------
Président du FLCCF (avec GF)
kamikaze56 a écrit:"aider moi sil vous g pas besoin de ma copine pour sinon sa fé ke ke ke 1"
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations

Citation :

2) la premiere console a afficher des jeux en full HD impossible sur xbox 360 ce n'est que de la HD ready et l'anti aliasing  n'est pas permanent sit'on ridge racer 6 c'est affreux

Tous le monde n'a pas d'écran Full HD ou HD ready !
 Et pour info c'est peut etre le meilleure console comme tu le dis mais hier il y a environ 2% des PS3 qui ont été vendus et apres tu dis que c'est la meilleure  laisse moi rire.

---------------
Voir Corey Taylor aux toilettes :   http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\  Viendez !!!
Plus d'informations

tu va me dire que le wii ou xbox 360 est plus puissante

Plus d'informations

Non mais en Amérique la Wii c'est vendue à 500 000 exemplaires en quelques heures ;) et pourtant elle est moin puissante que la PS3 !

Message édité par OniZUka74 le 24-03-2007 à 10:24:20

---------------
Plus d'informations

Oui toute est une histoir de prix

Plus d'informations

c'est pas parce qu'elle se vent moins (pour l'instant ?) qu'elle  n'est pas la meilleur. et ce n'est pas parce qu'elle est plus puissante qu'elle est la meilleur. tout dépend de l'utilisation. :)

Plus d'informations

Ce qui ma fait le plus rire c'est que pendant que Sony inaugurait ca PS3 une péniche de Microsoft passait et dessus c'était marqué " Xbox 360 like you ! ".

---------------
Plus d'informations

Quand meme les 600€ faut les sortir !

---------------
Plus d'informations

oui mais ceux qui on acheter la ps2 est'ce qu'il avait les 3000 france en l'an 2000 530 euro

Plus d'informations

Peut etre mais c'était il y a 7 ans en arrière et si tu regarde avec les € les prix ont nettements augmentés !

---------------
Plus d'informations

mouai mais depensé 70 euro de plus pour une consol qui est mieu et qui fait plus de chose en plus puissant c'est pa beaucoup

Profil : Helper
Plus d'informations

Tu sais que 600€, c'est la moitié d'un SMIC ?

Citation :

mouai mais depensé 70 euro de plus pour une consol qui est mieu et qui fait plus de chose en plus puissant c'est pa beaucoup

70€ pas beaucoup...
J'ai pas l'impression que c'est toi qui a acheté la console.

Message édité par Angeldark le 24-03-2007 à 12:05:50

---------------
Prévention & Protection|Les logiciels gratuits
Plus d'informations

euu tu doi avoir un ordinateur qui coute dans le 500 nan ou meme plus

Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

jack oneill@IDN a écrit :

Bonsoir moi au début j'atait rebuter par le prix de cette "fantastique" consol new gen  
599 euro le model 60go et 499 euro le modele de 20go c'est un peu cher certe mais si vous fait un petit rapelle

1) il y a un lecteur blue-ray que si vous l'acheter dans le commerce sa vous coutera environ 1000 euro

3) le processeur cell surpuissant qui fait de la playstation 3 la consol la plus puissante jamais créér  

moi je pense me l'acheter fin juin avec deja un catalogue de jeux plus riche et les differente mise a jours disponible  

ps: pour une consol qui affiche en full HD qui a un lecteur blue-ray l'on peut aller sur le net on peuty installer un dixtribution linux pour moi ce n'est pas cher mais je n'est pas aujourd'huit 600 euro et j'ai fait ce topic pour defendre cette superbe consol et je suis ouvert a toute critique et commentaire merci !!

Salut jonathan alors tu jou a quoi sur cette merveilleuse console?

---------------

Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans!

Plus d'informations