Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ps3 - Page 2

Dernière réponse : dans Consoles

Citation :
Pourquoi la PS3 est une merde?Vas-y que je rigole....

Ecoute je voudrais bien te dire pourquoi elle est nulle mais après je vais me faire traiter de troll car je vais repeter les memes arguments qui ont été dis sur les autres topic de la ps3 alors si tu veux une réponse et bien tu cherche dans les topics qui parlent de la ps3 !!
Lassé par la pub ? Créez un compte

OniZUka74 a dit :
Citation :
Pourquoi la PS3 est une merde?Vas-y que je rigole....

Ecoute je voudrais bien te dire pourquoi elle est nulle mais après je vais me faire traiter de troll car je vais repeter les memes arguments

Non, un troll (un vrai), c'est un mec qui vient vanner pour le plaisir de vanner.
Toi tu appartiens a la catégorie de ceux qui sont persuader d'avoir dit un truc vachement intelligent et vrai...

PS: J'ai beau avoir lu tout les topics parlant de PS3 ici, j'ai vue des arguments "contre-ps3" valables, d'autant qu'il y a pas mal de choses a dire, mais aucun n'étaient de toi, dommage...

cloud56 a dit :

Et les arguments anti-PS3,je les trouve pas si convaincants!Les 3/4 c'est le prix!

Ah mais je suis 100% d'accord avec toi, tu dis 3/4, je dirais 90% ;) .

Mais ceci dit, il y a quand même des choses négatives à dire sur la PS3, et j'ai lu quelques argument valables contre la PS3.

nicola-67 a dit :
"Les rumeurs vont bon train sur l'Internet et d'après les derniers ragots qui circulent, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots devrait bien être exclusif à la PlayStation 3. La raison est simple, il semblerait que Hideo Kojima, et par la même occasion Konami, ait besoin de plus de 25 Go pour stocker son titre. Il occuperait une place si importante que les développeurs songeraient à utiliser un BluRay double couche (50Go). Les simples DVD de la Xbox 360 seraient donc insuffisants pour contenir le jeu complet qui se verrait alors être une exclusivité PS3."

source: http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-MGS-4-exclusif-a-...

'Tain mais c'est dingue les gens croient vraiment tout et n'importe quoi... C'est 100% marketing de merde cette hitoire... Deja a l'epoque MGS ne pourrait sortir que sur PS3 car il etait concu pour un CELL et que tous les autres processeurs au monde etait trop faible toussa toussa... Apres le desinteret totale de tout el monde pour le Cell on se rabat pour faire la pub du bluray... Mais ouvrez les yeux bordel... 50Go pour MGS4 on s'install dans un salon pour un regarder un film full HD a une partie du jeu ou alors les programmeurs sont des grosses sous merde incapable de faire un jeu optimisé, et donc correct...

peut-être , peut-être pas. mais de toute façon juger le futur n'a jamais été chose facile. déjà que le présent apporte pas mal de confusion ;o

la ps3 est chère, c'est un fait, mais elle trou le cul comme dirait notre cher Cartman.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde