ps3

Forum Consoles : ps3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir moi au début j'atait rebuter par le prix de cette "fantastique" consol new gen
599 euro le model 60go et 499 euro le modele de 20go c'est un peu cher certe mais si vous fait un petit rapelle

1) il y a un lecteur blue-ray que si vous l'acheter dans le commerce sa vous coutera environ 1000 euro

2) la premiere console a afficher des jeux en full HD impossible sur xbox 360 ce n'est que de la HD ready et l'anti aliasing n'est pas permanent sit'on ridge racer 6 c'est affreux

3) le processeur cell surpuissant qui fait de la playstation 3 la consol la plus puissante jamais créér

moi je pense me l'acheter fin juin avec deja un catalogue de jeux plus riche et les differente mise a jours disponible

ps: pour une consol qui affiche en full HD qui a un lecteur blue-ray l'on peut aller sur le net on peuty installer un dixtribution linux pour moi ce n'est pas cher mais je n'est pas aujourd'huit 600 euro et j'ai fait ce topic pour defendre cette superbe consol et je suis ouvert a toute critique et commentaire merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te soutient lol

Répondre à nicornb

merci a l'instant je vien d'ecouter le president de sony france il a dit en l'en 2000 a quel prix etait la ps2 elle etait a 3000 franc 530 euro et elle n'afichait pas en HD pa de maentte sans fil pa de disque dur et on ne pouvait pas aller sur le net et regarder le produit q'on vous propose pour 10% de plus

ps: regarder le nombre de ps2 qui on etait vendu aujourd'hui

Répondre à jack oneill@IDN

Bien sûr que la PS3 sera sûrement un carton comme ses 2 grandes soeurs mais... pas pour tout de suite contrairement à la wii par ex. La wii qui va se vautrer comme ce fut le cas pour la ngc à défaut d'un nombre suffisant de jeux de qualité.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Citation :

2) la premiere console a afficher des jeux en full HD impossible sur xbox 360 ce n'est que de la HD ready et l'anti aliasing n'est pas permanent sit'on ridge racer 6 c'est affreux

Tous le monde n'a pas d'écran Full HD ou HD ready !
Et pour info c'est peut etre le meilleure console comme tu le dis mais hier il y a environ 2% des PS3 qui ont été vendus et apres tu dis que c'est la meilleure laisse moi rire.

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

tu va me dire que le wii ou xbox 360 est plus puissante

Non mais en Amérique la Wii c'est vendue à 500 000 exemplaires en quelques heures ;) et pourtant elle est moin puissante que la PS3 !

Message édité par OniZUka74 le 24-03-2007 à 10:24:20
------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
Répondre à OniZUka74

Oui toute est une histoir de prix

c'est pas parce qu'elle se vent moins (pour l'instant ?) qu'elle n'est pas la meilleur. et ce n'est pas parce qu'elle est plus puissante qu'elle est la meilleur. tout dépend de l'utilisation. :)

Répondre à jorgonn

Ce qui ma fait le plus rire c'est que pendant que Sony inaugurait ca PS3 une péniche de Microsoft passait et dessus c'était marqué " Xbox 360 like you ! ".

Répondre à OniZUka74

Quand meme les 600€ faut les sortir !

Répondre à OniZUka74

oui mais ceux qui on acheter la ps2 est'ce qu'il avait les 3000 france en l'an 2000 530 euro

Peut etre mais c'était il y a 7 ans en arrière et si tu regarde avec les € les prix ont nettements augmentés !

Répondre à OniZUka74

mouai mais depensé 70 euro de plus pour une consol qui est mieu et qui fait plus de chose en plus puissant c'est pa beaucoup

Tu sais que 600€, c'est la moitié d'un SMIC ?

Citation :

mouai mais depensé 70 euro de plus pour une consol qui est mieu et qui fait plus de chose en plus puissant c'est pa beaucoup

70€ pas beaucoup...
J'ai pas l'impression que c'est toi qui a acheté la console.

Message édité par Angeldark le 24-03-2007 à 12:05:50
------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

euu tu doi avoir un ordinateur qui coute dans le 500 nan ou meme plus

jack oneill@IDN a écrit :

Bonsoir moi au début j'atait rebuter par le prix de cette "fantastique" consol new gen
599 euro le model 60go et 499 euro le modele de 20go c'est un peu cher certe mais si vous fait un petit rapelle

1) il y a un lecteur blue-ray que si vous l'acheter dans le commerce sa vous coutera environ 1000 euro

3) le processeur cell surpuissant qui fait de la playstation 3 la consol la plus puissante jamais créér

moi je pense me l'acheter fin juin avec deja un catalogue de jeux plus riche et les differente mise a jours disponible

ps: pour une consol qui affiche en full HD qui a un lecteur blue-ray l'on peut aller sur le net on peuty installer un dixtribution linux pour moi ce n'est pas cher mais je n'est pas aujourd'huit 600 euro et j'ai fait ce topic pour defendre cette superbe consol et je suis ouvert a toute critique et commentaire merci !!

Salut jonathan alors tu jou a quoi sur cette merveilleuse console?

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Non je ne pense pas que ce soit lui qui ait acheté la console et tu verra quand tu travailleras 70€ c'est beaucoup surtout en France.

Répondre à OniZUka74

non ce n'est pas jonathan mdrrr

On va te trouver de toute facon, on a la liste des 10 pelerin qui l'ont acheté! :D (sinon balese l'excuse des participant "il fait froid les gens sont pas venu" c'est connu els lancement de console ca se fait en pleine été habituelement)

Répondre à H-hich

OniZUka74 a écrit :

Non je ne pense pas que ce soit lui qui ait acheté la console et tu verra quand tu travailleras 70€ c'est beaucoup surtout en France.

MEGALOL kwa! J'ai pas compris le "surtout en France" sachant qu'on a des salaires dans le Top5 des plus hauts du Monde! Sans parler de toutes les aides de l'état! C'est vraiment répèter ce qu'on entend à la radio sans réfléchir! Ca m'énerve!

Bon, pour en revenir à la PS3, faut pas croire qu'elle est plus puissante que la 360. Technologiquement, elles sont très proches. C'est juste le Cell qui fait la différence! >.<

Moi j'pense que Sony aurait dû s'arranger pour vendre moins cher sa console! j'trouve que 450/500€, c'est bien pour une sortie de console.

Quand au fait que la PS2 coutait 3000Fr à sa sortie (je l'ai acheté à ce prix là), Sony avait été clair qu'à chaque baisse de prix, ils nous rembourseraient la différence. Et ils ont été fairplay! A la première baisse de prix, ils nous ont envoyé un chèque de 800Fr! Puis un autre chèque de 400Fr à la seconde baisse! J'suis pas sûr qu'ils fassent ça avec la PS3... >.<

Répondre à zbooby@idn

Citation :

MEGALOL kwa! J'ai pas compris le "surtout en France" sachant qu'on a des salaires dans le Top5 des plus hauts du Monde! Sans parler de toutes les aides de l'état! C'est vraiment répèter ce qu'on entend à la radio sans réfléchir! Ca m'énerve!

Alors il y a des gens qui se pleignent !

Répondre à OniZUka74

Sérieux, ils se plaignent de quoi? Oo

Répondre à zbooby@idn

Oui la PS3 est chère pour l'instant
Oui,le coup de la péniche,c'est un lancement d'un flop monumental
Mais quand le prix va commencer à baisser attention

@h-hich:trop fort jonathan:"j'ai que des playstation,à part une wii!

Message édité par cloud56 le 25-03-2007 à 09:49:39
------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Citation :

Oui,le coup de la péniche,c'est un lancement d'un flop monumental
Mais quand le prix va commencer à baisser attention

Au japon elle vaut une bouchée de pain depuis sa sortie, ils sont ultra fanboy, et meme labas les rayons ne se vide pas extraordinnairement

Répondre à H-hich

Je dois avouer que ton argument tient la route(faudrait demander à atryu son avis,mais on le voit plus ici!)
Mais la PS3 est peut-être trop next-gen,je veux dire qu'elle ne correspond pas aux besoins actuels,mais à ceux d'1 ou 2 ans!
la wii c'est le besoin actuel mais peut-être pas pour longtemps
Tu vois ce que je veux dire?

Répondre à cloud56

Moi je pense que l'on à passez un drole de cap chez Sony en ce qui concerne la PS3!
Ce bijou de technologie c'est plus qu'une console!
Nintendo lui reste ciblée console pure et dure! Même si leur dernière campagne de pub bien rodé d'ailleurs vente les mérites de sa connexion internet et de ces chaines...
Play 3, c'est une console qui doit faire ces preuves! Sony veut faire ses preuves dans le tout multimédia je pense!
Le public visé je pense est celui des 15-30 an, en dessous non!
Nintendo lui c'est une gamme plus large!

Répondre à nico27027

cloud56 a écrit :

Je dois avouer que ton argument tient la route(faudrait demander à atryu son avis,mais on le voit plus ici!)
Mais la PS3 est peut-être trop next-gen,je veux dire qu'elle ne correspond pas aux besoins actuels,mais à ceux d'1 ou 2 ans!
la wii c'est le besoin actuel mais peut-être pas pour longtemps
Tu vois ce que je veux dire?

Non mais j'ai jamais dis que la console etait pas bonne, techniquement c'est un bijou si on peu dire. Mais son prix (en europe) ne reflete pas du tout sa puissance. La xboite fait exactement pareil pour moin cher. Pour moi les seules problemes de la PS3 sont:

- Perte de toute les exclu (dans ce cas la, pourquoi acheter cette console?)
- Gros foutage de gueule envers les clients
- Prix ...
- Sa taille
- Sa ressemblance avec un pc
(oui les deux derniers arguments sont ceux qu'on reproché a la xboite1)

Comme tu le dis dans 2 ans la PS3 trouvera surement son interet mais encore faut-il tenir 2 ans de galere avant. Et puis dans deux ans elle sera deja largement depassé, rien que d'ici peux de temps Crisis sortira et foutra une enorme clac a cette generation de console, tout comme Farcry l'avait clairement fait pour la generation precedente.

Répondre à H-hich

J'ai lu que le cout de production était d'environ 800$, soit environ 600€ un peu moins certainement!
ce prix est dû aux composants qui se trouve dans la playstation 3 ainsi que son lecteur Blu ray!
D'ici trois quatre ans elle sera très nettement abordable!

Répondre à nico27027

D'ici 3/4 ans, ils auront annoncé la PS4 et tout le monde va l'attendre :)

Répondre à zbooby@idn

Pour l'instant Sony a toujours les exclus de MGS 4 et des trois versions de FF 13, sans compter les jeux développer en interne, les studios de Sony ne faisant pas que de la merde : God of War, Gran turismo et autre ...

Répondre à Monsieur_K2000

oui elle coutera 700-800€.

Répondre à OniZUka74

Monsieur_K2000 a écrit :

Pour l'instant Sony a toujours les exclus de MGS 4 et des trois versions de FF 13, sans compter les jeux développer en interne, les studios de Sony ne faisant pas que de la merde : God of War, Gran turismo et autre ...

MGS j'entend dire partout qu'il est plus exclu, mais j'ai pas de vrai sources.
FF n'est plus exclusif depuis perpette... Ya deja le 11 sur pc/xboite, et le 13 seriat en 3 versions j'ai entendu dire sur chaque support...

Grand turismo est la honte des jeux de caisse en poleposition avec NFS carbon...

Répondre à H-hich

Hahaha, heureusement que t'es la H.

Répondre à lucoz

Foutu PS3 !

Répondre à OniZUka74

loul Gran Turismo cay nul?!? C'est que tu dois être mauvais :D

Répondre à zbooby@idn

Ah je préfère GT que NFS,mais bon...c'est de la bonne daube quand même
rien ne vaut les jeux 2D(comment il s'appelait celui où tu roulais avec une gonzesse à coté,ca a 20 ans ce truc!

Répondre à cloud56

zbooby@idn a écrit :

loul Gran Turismo cay nul?!? C'est que tu dois être mauvais :D

C'est moi qui suit mauvais, ou ce pseudo jeu de simulation qui ne gere meme pas les degat des voiture (fiou ca existe depuis 15 ans chez tous les concurrents mais bon...) qui plus est tu stop sur place des que tu touche un mur ?
Moi un jeu qui parait si peu credible je peux pas y toucher c'est plus fort que moi... (sauf si on me prouve que les voitures de gran tourism se stop reelement 3 secondes apres chaque accros u_u )

Edit : Outrun non ?
http://www.lacoctelera.com/myfiles/jaimixx/outrun.jpg

Message édité par H-hich le 26-03-2007 à 00:43:59
Répondre à H-hich

La conduite de GT4 est hyper réaliste! C'est sûrement un modèle du genre!

Mais tu sais, dans le jeu, y'a pas que les accidents qui comptent. Au bout d'un certain temps, tu rentres même plus dans les murs, alors les dégats, on s'en fiche carrément! :)

Répondre à zbooby@idn

Citation :

MEGALOL kwa! J'ai pas compris le "surtout en France" sachant qu'on a des salaires dans le Top5 des plus hauts du Monde!

ah bon?!?! Oo ...

moi je connais deja une bonne quinzaine de pays ou les salairs sont plus du double de la france...

La france est pas plutot dans le top 5 des pays ou le pouvoir d'Achat y est le plus merdique hors tiers-monde?

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

C'est clair qu'avec toute nos charges sociales ca m'etonnerai que nos salaires soient dans le top5, mais bon on a autre chose en contrepartie... des fois :s

Répondre à H-hich

Ah merci H-Hich je me souvenais plus merci :)
J'adorais ce jeu étant petit! :D

Répondre à cloud56

H-hich a écrit :

MGS j'entend dire partout qu'il est plus exclu, mais j'ai pas de vrai sources.

Sur le site officiel de Konima il n'y aucune info officiel pour le retrait de l'exclu PS3, le portage du moment, c'est solid snake dans le prochain super smach bros sur WII.

Et oui, propriètaire de XboX360 comme pour MGS 2, il faudras attendre 1ans et demi pour espèrer voir snake venir vous voir.

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

MGS 4 est encore une exclu, il ne peut etre sur aucune autre console... car le jeu fait plus de 20Go il l' on deja commencé, tout ce travail pour rien??

Répondre à nicola-67

Citation :

car le jeu fait plus de 20Go il l' on deja commencé, tout ce travail pour rien??

Combien de Go uniquement pour les cinématiques qui durent trois heures ?
18-19, non ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

"Les rumeurs vont bon train sur l'Internet et d'après les derniers ragots qui circulent, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots devrait bien être exclusif à la PlayStation 3. La raison est simple, il semblerait que Hideo Kojima, et par la même occasion Konami, ait besoin de plus de 25 Go pour stocker son titre. Il occuperait une place si importante que les développeurs songeraient à utiliser un BluRay double couche (50Go). Les simples DVD de la Xbox 360 seraient donc insuffisants pour contenir le jeu complet qui se verrait alors être une exclusivité PS3."

source: http://www.playlipse.fr/actualite- [...] _2575.html

Répondre à nicola-67

Resistance un exellent jeux qui est graphiquement magnifique

Répondre à auron9

Aussi il y a GT HD qui va sortir sur cette m.... . Je l'ai tésté au Salon de l'Auto de Genève.

Message édité par OniZUka74 le 26-03-2007 à 15:56:46
Répondre à OniZUka74

Pourquoi la PS3 est une merde?Vas-y que je rigole....

Répondre à cloud56

Oui moi j' ai resistance, fight night round 3 et la demo de motorstorm et gt hd et les graphismes de resistance c' est vrai qu' ils sont magnifiquent et en plus sur une tv non HD ainsi que fight night, j' ai etais surpis quand j'ai vue ça, c' est encore mieu que les videos qu' on peut voir sur le net et en ligne c' est magnifique aussi

Répondre à nicola-67
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Consoles > ps3
Aller à :

Il y a 1966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens