Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre film sur les lakers girls passé sur m6

recherche titre film sur les lakers girls passé sur m6

Forum Cinéma / Télé : recherche titre film sur les lakers girls passé sur m6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes et tous,

Je suis à la recherche du titre d'un film qui est passé il y a longtemps sur M6.

L'histoire concerne le recrutement des pompoms girls pour les lakers girls. Ce dont je me rappelle c'est qu'une certaine Stacy quitte sa ville pour passer ce concours malheureusement pour elle elle le rate mais elle devient l'assistante de celle qui gère les lakers girls. Elle s'installe dans une maison avec deux autre filles qu'elle a connu durant ce concours (dont l'une d'entre elle est la petite fille d'une ancienne grande danseuse). Stacy va se charger de promouvoir les lakers girls.

Si par chance cela vous rappelle quelques choses et que vous connaissez le titre merci par avance de me le communiquer.

Bonne journée à toutes et tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Laker girls, 1990

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Bonjour,

Je cherche moi aussi ce film.
Le nom du film en français est "les pom-pom girl de los angeles".
As-tu trouvé un DVD ou une VHS en français ?
Merci de tes réponses.

Bonne fin de journée.

Répondre à diverslel

hello , avez vous trouvz quelque chose ? PARCE que moi rien du tout ! merci de me prevenir ............nonocandel@yahoo.fr

Répondre à nonocandel
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre film sur les lakers girls passé sur m6
Aller à :

Il y a 2730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens