Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme train simulator (apres add on)

Probleme train simulator (apres add on)

Forum Sport / Course / Simulation : Probleme train simulator (apres add on)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai installé train Simulator (le premier) sur winsows vista (Toshiba A200, intel duo2core 2GHz, 2GO de ram). Jusqu'a present je n'avais aucun soucis, mais des que j'installe un nouveau train dessus, les processus Launcher.exe et train.exe ne peuvent se fermer seulement avec le gestionnaire des taches de Windows (quand je quitte le jeux, ça reste bloqué à une fenetre vide et les processus en question solicitent chacun 50% de l'UC), et quand on fermeseulement l'application train simulator dans le gestionaire des taches, je retourne au bureau sauf que l'UC reste bloqué à 100% tant que launcher n'est pas tué.
y a-t-il moyen de corriger ce bug?
Je ne pense pas que j'ai choppé de virus

Merci d'avance pour votre aide.

Message édité par bengi2008 le 11-03-2008 à 00:54:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme train simulator (apres add on)
Aller à :

Il y a 2496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens