Quel est votre navigateur préferé ?
Forum Logiciels : Quel est votre navigateur préferé ?
Bonjour à tous
Voilà petit sondage sur votre (vos) navigateurs internet que vous préferez , n'hésitez pas a prendre des screenshots si vous les avez skinnés ou as nous faire vos listes d'extensions ou widgets ^^
Moi j'ai voté pour la derniere version de Opera que je trouve formidable et supérieure a Ie ou Firefox
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -3228.html
Message édité par MrDarkstaR le 01-09-2006 à 17:12:05
Salut,
Pour moi sa sera Firefox avec Noia 2.0 comme themes,
PS : Un petit bonjour ca te prends deux sec et ca fais plaisir quand on lit le poste
Répondre à makak06
Salut,
FF avec Silver Skin et Flock (comme skin). Pour voir à quoi il ressemble, il y a déjà eu un topic sur "A quoi ressemble votre Firefox". Pour les extensions, idem, Xtelle avait créer un topic il y a pas mal de tps.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Salout, sous windows je pense qu'il y a pas mieux qu'Opera apres sous linux ou macos ca se discute.
Pour moi ce sera Firefox avec le thème Safari
Répondre à Clark971
FireFox avec le thème iFox
Firefox avec le theme standard, original non ?
FireFox c'est de la baballe !!! Trop bon avec toutes ses extensions
Je comprendrais jamais tous ces gens qui disent non a l'ergonomie ... :s
Salut
Moi je surf avec firefox et j' ai mis le thème noia 2.0...
| Citation : Je comprendrais jamais tous ces gens qui disent non a l'ergonomie ... :s |
Moi je ne comprendrai jamais les gens qui ne comprennent pas le choix des autres...
H-hich c' est seulement une question de goût et d' habitudes...
Répondre à scoff
Oué mais non l'ergonomie on doit pas s'y habituer, ca vient ou ca vient pas... J'ai encore utilisé Fx cette aprem et c'est franchement penible a en crever. La gestion des onglet catastrophique, le nombre d'icone flashi dans tous les sens (un petit coté Microsoft sur ce point), le peu de place qu'il reste a l'ecran, perso je pense pas qu'on puisse s'y habituer.
Le systeme d'extension est genial mais le reste est tres tres basic.
Firefox dans sa version originale est un diable de simplicité et d'efficacité. Ensuite libre à quiconque de mettre des skins ou des extensions. Moi il me convient parfaitement dans la version originale
Pas ma d'adeptes de Firefox , mais très peu d'utilisateurs d'Opera à ma grande surprise..
Bon moi je ne crache pas sur Firefox mais c'est vrai qu'il y'as un probleme au niveau de l'ergonomie comme le dit H-hich.
Et je conseilel au utilisateur de FF de tester Opera 9 ^^
H-hich, tu na pas du utilisé la version standard, il ya absolument rien de flashi...
Pour le systeme des onglets, je le trouve mal, on peux meme configuré leur comportement si tu n'es pas satisfait.
Moi c'est aussi firefox.. je le trouve simple et efficace..
qui a voter IE ? ?_?
firefox est super simple, opera est bien aussi mais comme on peut metre qu'un vote ^^
VIVE FIREFOX !!
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
C'est qui qui a voté Internet Explorer ?
Qu'il se dénonce !
(à moins qu'il ait trop honte...)
C'est moi qui a voté pour Internet explorer............
Nah jamais de la vie.
+1 Firefox
Message édité par fr05t le 02-09-2006 à 17:51:15
Moi aussi j'ai voté pour IE ... mais franchement quand IE me gonfle j'utilse FireFox mais j'aime bien les deux et c'est mon droit !
J'ai voté Firefox <3
Le probleme d'ergonomi au niveau des onglets est fini je pense, avec la sorti de Firefox 2.0 c'est un vrai bonheur de les utilisés !
Je vien d'installer Opera 9 et je le trouve bien
ps: il y a tellement de votes pour firefox que ça fait buguer le panneau
VIVE OPERA !!!!
Vous voulez savoir un truc ? Ca fait maintenant 2 heures que j'ai Opera 9 et je pense que j'ai enfin trouver le navigateur idéal
J'ai voter autre, j'utilise K-Meleon !!!
Message édité par Moi123@IDN le 02-09-2006 à 20:24:19
Ca fait plaisir de voir que certains utilise Opera ici (=
| Citation : Pour le systeme des onglets, je le trouve mal, on peux meme configuré leur comportement si tu n'es pas satisfait. |
Opera est tout aussi parametrable et pourtant de base il gere les onglets sans avoir a bidouiller, ou a maintenir shift pour que les page s'ouvre dans un onglet.
Pas besoin de maintenir shift, un clique sur le milieu de la souris suffit.
Hier j'ai essayé Opera, et en essayé de le configuré comme ff, je me suis rendu compte que j'etais deja satisfais de ff, donc j'y reste.
depuis que j'utilise Opera je trouve firefox peu ergonomique et assez vorace en Ram au démmarage
| tetar159 a écrit : Moi aussi j'ai voté pour IE ... mais franchement quand IE me gonfle j'utilse FireFox mais j'aime bien les deux et c'est mon droit ! |
Ce qui signifie que ton avatar c'est juste pour faire joli ?? Ou alors j'ai du mal à comprendre.
Perso Firefox et Epiphany.
Message édité par kostum le 03-09-2006 à 16:03:55
perso firefox, mozilla avant qu'il existe, netscape encore avant
en plus des divers qualités que je lui trouve, il en a une qui me parait être indispensable à tout programme, il existe sur toutes les plateformes courantes (enfin presque, à quand un portage symbian comme opera)
Salut, pour moi c'est opera, j'avais firefox il y a quelques temps, il était vraiment pas mal, mais essayez opera vous ne serez pas déçu !
Oui comme le ditn dams59 ceux qui sont contents de Firefox téléchargez Opera vous serez comblés !!
| MrDarkstaR a écrit : Oui comme le ditn dams59 ceux qui sont contents de Firefox téléchargez Opera vous serez comblés !! |
Opéra a 2 avantages sur Firefox :
le poids et le peu de ressources utilisées... Mais je prèfere Firefox
Les 2 existent en version portable pour clé USB :
Portable Firefox et Opéra USB
Quant à IE, c'est un entonnoir à virus ... à moins qu'il ne soit lui même un cheval de Troie ?
Message édité par papychou@IDN le 06-09-2006 à 14:15:30
Répondre à papychou@IDN
| papychou@IDN a écrit :
|
=>Complétement d'accord avec toi
je ne sais pas comment j'ai fait pour rester sur IE pdt a peu prés 6mois !!
Répondre à ChatFou33
Salut,
J'ai voté FF mais j'utilise aussi Opéra...
J'ai encore du mal pour Opéra mais il est plus léger que FF
Sinon les raccourcis dans la barre personnelle de FF sont très pratiques, existent ils dans Opéra?
Merci,
Répondre à cissou69
perso, j'utilise maxthon
opera est pas mal aussi...
par contre je trouve que firefox est une daube infame (il vaut pas mieux que IE)
au fait mon maxthon ressemble à ça:
http://mathieu.acthernoene.free.fr/maxthon.jpg
et alors? rien ne m'empêche d'aimer les icones de firefox, ce que je lui repproche c'est son ergonomie (ex pour fermer un onglet, sur maxthon un double clic suffit)
Répondre à zoontek
| zoontek a écrit : perso, j'utilise maxthon par contre je trouve que firefox est une daube infame (il vaut pas mieux que IE) |
Maxthon est un navigateur qui utilise les ressources d'Internet Explorer ... Donc techniquement, même merde !
Mais il faut de tout pour faire un monde
Répondre à papychou@IDN
| zoontek a écrit :
|
Tu ne te rends meme pas compte de ce que tu viens de dire car firefox est vraiment super bien et ne laisse pas passer tout contrairement a un certain IE,Tu vois,j'avais IE avant,mais,aprés avoir des pubs sans arret(voir: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] me#t108305
J'ai alors pris firefox et je n'ai pas encore été décu(a mon avis je ne le serais jamais)
VIVE FIREFOX !!!!!!!!!!
| Citation : Mais il faut de tout pour faire un monde |
Alors la je suis complétement d'accord c'est vrai que chacun a le droit de s'exprimer mais dire que firefox c'est de la daube, sa s'appelle etre un gros noob ou un gros ignorant je ne sais mais...
C'est en forgeant que l'on devient forgeron donc zoon62 continue de surfer sous IE tu verras le résultat !!
Répondre à ChatFou33
Perso je recommande vivement aussi Opéra, j'ai longtemps été sur Firefox également.
Avec le skin LikeIE, c'est très joli, on dirait le clone de IE7... en mieu pour le contenu et le filtrage
Après chacun est libre de choisir celui qu'il préfère, mais ne rester pas dans l'ignorence, c'est pas comme ca qu'on évolue ! Allez y, tester, vous n'avez rien a perdre, au contraire !!
Pour moi, ça sera Internet Explorer...
Alors avant qu'on me balance des tomates pourries, et qu'on me dise que chuis un mauvais geek et toussa, parce que j'ai pas Firefox ou Opéra, et que de toute façon, c'est la porte ouverte aux virus...
Bon déjà niveau virus j'en ai rien à faire, toutes mes données importantes sont protégées en écriture, et ma partition windows, je la ghost en une heure. Na !
Maintenant en ce qui concerne mon choix d'IE... Le principal problème est que aucun autre navigateur n'est aussi bien intégré à Windows que IE. En un instant, mes fenêtres d'explorer se transforment en IE, et vice versa, simplement en tapant ce que je veux dans la barre d'adresses.
Alors le jour où y'aura un navigateur qui remplace entièrement explorer, je le prendrais, mais en attendant, je reste sur IE. C'est pas que je suis claustrophobe, mais sur Firefox et autres, je me sens un peu confiné dans le monde de l'internet, avec aucune voie de secours...
Message édité par Kenelm le 06-09-2006 à 21:30:51
bon je freepost parceque ca me saoule d'avoir un bug sur ce topic, il apparait toujours comme s'il y avais une nouvelle reponse :s
Idem pour moi H-hich. Ça fait trois fois que je viens voir pour rien. Mais le dernier message de la page 1 n'est pas le premier de la page 2.. donc il y a un problème..
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
firefox/opera
Bienvu yama ya un bleme entre les deux pages
| Kenelm a écrit : Maintenant en ce qui concerne mon choix d'IE... Le principal problème est que aucun autre navigateur n'est aussi bien intégré à Windows que IE. En un instant, mes fenêtres d'explorer se transforment en IE, et vice versa, simplement en tapant ce que je veux dans la barre d'adresses.
|
Essaye Maxthon, il répond a tes attentes
J'ai oublié de préciser que j'aimais pas Maxthon...
Ya quand même un très gros engoument envers firefox c'est bien !! (et c'est mérité ^^ )
Il y a 1940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.