salut a vous!!!!
voila je vous explique:
j'ai acheter un baladeur MP3/video/photos....... et il est parti en reparation.2 mois plus tard, toujours pas retourner du SAV, j'ai "raler" et j'ai obtenu un avoir de 119.99€. Je ne sait quoi faire avec bien avoir des idées mais j'aimerait votre avis pour me conseiller. J'ai le choix entre un lescteur DVD/DIVX portable et un lecteur MP3/MP4/video/photos......Mais j'aimerais m'acheter un I.POD shuffle ( qui n'est pas dans ce magasin ). Q'est-ce-que vous me conseillerez et avez-vous des idées???
merci de me repondre au plus vite!!!!
Message édité par tintin the best 666 le 05-11-2006 à 11:26:56
Moi, ma première idée, c'est que tu devrais éditer ton titre : le mettre en minuscules et enlever quelques points d'exclamations qui font croire que le problème est "siiiiiiii urgent" !!
Certains postent sur ce topic parce qu'ils ont subi une réelle arnaque et ne savent plus quoi faire... Alors toi, avec ton avoir et tes choix existensialistes... bon... Ca dépend de ce que tu veux faire avec ton nouvel appareil hein ?
bin moi j'opterait pour le lecteur DVD portable mais est-ce que sa vaut le coup??est-ce qu'il durera lontemps??
comme l'a dit tcm, merci de modifier ton titre
Bon, c'est fait. Merci
Donc en fait, ta question où une de tes questions, c'est de savoir si un lecteur DVD portable à 120€ "vaut le coup", c'est ça ?... Ce n'est pas le premier prix mais pas loin. Maintenant ça ne veut pas dire grand chose. Pourquoi ne cherches-tu pas des comparatifs sur le net ?
ou t'as vu que c'était fait ?
Euh, je parlais du titre szdavid... Quand j'ai réagis c'était "QUE FAIRE ???????? URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " ou quelque chose comme ça...
Je trouvais donc que c'était mieux ainsi... (pas toi apparemment ?
)
perso, je vois encore un "que faire ? urgent"
nous demandons un titre plus détaillé que ça !
:-)
bn j'ai encore changer
cela vous plait-il???
Peut-être trouveras-tu quelque élément de réponse dans ce comparatif http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] rtable.htm
merci je vais regarder!!!!
Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.