Connexion IDN - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Connexion IDN

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut!

Voilà je viens dans le hardware pour cette raison : info du net est très lent. Cen'est pas ma connexions. C'est peutêtre la leur ou leurs serveurs. Mais que ce passe-t-il ?  

J'actualise ce post en environ 3 minutes :  
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] se#t446644
Comment utiliser le forum ainsi?

SErveurs en cartons?

Sinon petite remarque : je ne peux pas scroller avec la mollette de ma souris depuis la version 2.0 [beta]. Prière de faire quelque chose! Ce n'est pas ma souris, c'est sût!

Liens

meeeeeedic !
Plus d'informations

oui ca m a fait ca hier mais aujourd hui ca va mieux. t a rien a faire mais just a attendre :*(

Dieu
Plus d'informations

c'est une Beta, faut etre patient

deja, depuis la semaine derniere, on a recuperer les avatars, les smileys, une degrade couleur plus sombre pour le forum (fait moins mal aux yeux), on peut aller sur toutes les pages des forums (avant ca bloquait), la connection etait pas stable et quelques petites bricole

on a tous les meme problemes mais ca sert a rien de raler, ils peuvent pas aller plus vite (sinon, ils le feraient)

a cote de ca, on a plein de fonction en plus qui sont plus pratiques (memem si certaines anciennes fonctions sont moins faciles a trouevr par rapport a la V1)

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
intel, linux
Plus d'informations

IDN a toujours eu des probleme de vitesse et des serveurs fragile c' est pas un secret, bon par contre j aborderai pas la nouvelle version du forum vous avez fait un pas heureux, j adorais la V1.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Connexion IDN

Liens