Petit défouloir des expressions - Page 4
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Emeuh17 a dit :
Et je peut savoir quel est ton prob avec moi toi ?Nan mais arrête de croire qu'on a des problèmes avec toi ou qu'on t'en veut ou je sais pas quoi d'autre...
Plus que ton attitude rebelz (qui prète plus à rire, franchement....), c'est ta parano et la presque intégralité de tes posts qui en découle qui commencent à être franchement agaçants là...
Relâche la pression un peu quoi...
LaMoufetteEnColere a dit :
Et surtout, ne te remet jamais en question hein...C'est juste un conseil si tu veux pas te mettre à dos tous les membres du forum, prends le comme tel... Ou ne le fais pas, moi je m'en fous hein.
Mais je vois rien de mal ou je sais pas trop quoi dans ce que j'écris, j'écris normal parce que j'ai envie c'est tout. T'enfade pas !
tiens on est censer etre dans les expressions je crois bah celle la me plait moyen mais c'est un reflexe
Dafen@IDN a dit :
Il nous manquerait juste un Bibal ou un The_Gonzo ici, ca ferait un joli resultat...Edit:
Ah ah !!!
Elle s'appelle Marie Entoinette http://www.forumsig.org/images/smilies/bien/ANIMbien039.gif
Moi Marie Antoinette ?
C'est vrai que c'est proche du Emeuh Yama310 a dit :
Et un Atryu....
Il est surement en prison lui, mais sinon ouais.
@ LMEC: comme precedemment en fait...
Nous pensons que l'émeu est un animal qui allie de nombreuses caractéristiques de ses congénères les animaux à plumes, à savoir:
- le vol gracieux de l'autruche
- une forte ressemblance avec Martine Aubry (elle a des plumes, mais seulement quand elle fait le ménage, après elle mue)
- l'intellect remarquable de la poule (car contrairement aux idées reçues, un pigeon est capable de suivre un axe routier et donc de lire une carte, lui ! Mesdames ...)
- le caractère dangeureux et méchant du corbeau
- la fatiguante capacité du ménate à parler
Pour ces raisons, Nous proposons l'extermination de tous ces animaux actuellement vivant en territoire que Nous occupons.
Nous voulons être Emeu Frei !
Mort aux volatiles, mort aux émeus !!
- le vol gracieux de l'autruche
- une forte ressemblance avec Martine Aubry (elle a des plumes, mais seulement quand elle fait le ménage, après elle mue)
- l'intellect remarquable de la poule (car contrairement aux idées reçues, un pigeon est capable de suivre un axe routier et donc de lire une carte, lui ! Mesdames ...)
- le caractère dangeureux et méchant du corbeau
- la fatiguante capacité du ménate à parler
Pour ces raisons, Nous proposons l'extermination de tous ces animaux actuellement vivant en territoire que Nous occupons.
Nous voulons être Emeu Frei !
Mort aux volatiles, mort aux émeus !!
Vos moqueries ne ferons rien: vous Nous rejoindrez en temps venu.
Nous veillons sur le monde avec l'oeil bienveillant du prussien brun a moustache ou du russe en fer et cherchons à créer un monde uni ou chaque homme, chaque femme ferait partie de Nous.
Ceci est une lutte idéologique que Nous ménerons contre les hérétiques et les profanes, sans relache.
Nous !
Nous veillons sur le monde avec l'oeil bienveillant du prussien brun a moustache ou du russe en fer et cherchons à créer un monde uni ou chaque homme, chaque femme ferait partie de Nous.
Ceci est une lutte idéologique que Nous ménerons contre les hérétiques et les profanes, sans relache.
Nous !
Fraye@IDN a dit :
voici un lien pour les ignorants http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/particul...
Mais PPC c'est derrière la porte et ce qui se passe chez nos voisins ne nous regardent pas ......
l'équation ou égalité admet une et une seule solution quand tu "extrais" la racine:
Racine de "Delta = b² - 4 ac /y (je ne me rappelle plus la formule exacte, mais c'est à peu près cela, juste à titre de renseignement)
aussi si x=o alors deux solutions, si x=1 alors une solution, et si x est négatif = impossible car une racine est jamais négative.
Alors égalité parfaite prend tout son sens.
Au cas où un "pur" mathématicien, j'aimerais qu'il me rappel la formule exacte, cela me rendrais service, merci d'avance...
Racine de "Delta = b² - 4 ac /y (je ne me rappelle plus la formule exacte, mais c'est à peu près cela, juste à titre de renseignement)
aussi si x=o alors deux solutions, si x=1 alors une solution, et si x est négatif = impossible car une racine est jamais négative.
Alors égalité parfaite prend tout son sens.
Au cas où un "pur" mathématicien, j'aimerais qu'il me rappel la formule exacte, cela me rendrais service, merci d'avance...
Salut!
Ici
http://www.alphaquark.com/Mathematique/Equation_second_...
C'est bien expliqué!
Par contre tu as posté ta demande n'importe ou, en effet tu ne dois pas te servir d'un topic pour poser une question n'ayant aucun rapport avec celui-ci.
Ce qui aurait été bien c'est que tu poste un nouveau topic dans la catégorie Etudes/Travail
Ici
http://www.alphaquark.com/Mathematique/Equation_second_...
C'est bien expliqué!
Par contre tu as posté ta demande n'importe ou, en effet tu ne dois pas te servir d'un topic pour poser une question n'ayant aucun rapport avec celui-ci.
Ce qui aurait été bien c'est que tu poste un nouveau topic dans la catégorie Etudes/Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
![[:mmmfff] [:mmmfff]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/0b/mmmfff.gif)

Claude De Bortoli