Petit défouloir des expressions
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
quotidiennement j'entends des expressions et des mots qui me font hurler de désespoir
j'aimerais connaitre celles qui vous donnent de l'urticaire à chaque fois que vous les entendez
je commence par ce mot:
gavé,employé à toutes les sauces
"j'ai gavé attendu"
"c'est gavé beau"
"c'est gavé bien"
bien que que "gavé" soit un mot un français, mes oreilles ont mal à chaque fois que je l'entend dire par des adultes(surtout dans une école)
j'aimerais connaitre celles qui vous donnent de l'urticaire à chaque fois que vous les entendez
je commence par ce mot:
gavé,employé à toutes les sauces
"j'ai gavé attendu"
"c'est gavé beau"
"c'est gavé bien"
bien que que "gavé" soit un mot un français, mes oreilles ont mal à chaque fois que je l'entend dire par des adultes(surtout dans une école)
Autres pages sur : petit defouloir expressions
Lassé par la pub ? Créez un compte
LaMoufetteEnColere a dit :
71064,13,396870 a dit :
"gonzesses," c'est moche
Moi j'adore
Chez nous, on dit Gonzioles
Ainsi que les noms de familles sont précédés de "la", et succédés de "iole": exemple pour Vignola --> Lavignôle
On dit aussi un animal (des animaux), un martal (des marteaux), un copal (des copeaux)...
La parole est d'argent et le silence est d'or.
Qui vole un œuf vole un bœuf.
L'Amour rend aveugle et le mariage rend la vue .
Qui trop embrasse mal étreint.
Il faut battre le fer tant qu'il est chaud.
L'habit ne fait pas le moine.
Les bons comptes font les bons amis.
L'homme sage apprend de ses erreurs.
L'union fait la force.
Aux grands maux les grands remèdes.
L'argent ne fait pas le bonheur - mais y contribue fortement.
L'argent n'a pas d'odeur.
Qui vole un œuf vole un bœuf.
L'Amour rend aveugle et le mariage rend la vue .
Qui trop embrasse mal étreint.
Il faut battre le fer tant qu'il est chaud.
L'habit ne fait pas le moine.
Les bons comptes font les bons amis.
L'homme sage apprend de ses erreurs.
L'union fait la force.
Aux grands maux les grands remèdes.
L'argent ne fait pas le bonheur - mais y contribue fortement.
L'argent n'a pas d'odeur.
Je passe beaucoup de temps au travail à dire des âneries ou à raconter des histoires qui n'ont ni queue ni tête. Sur 10 personnes en général, 0.5 est réceptive et la grande majorité des autres me sortent cette expression idiote que je ne peux plus entendre sans avoir envie de planter une chaise dans l'œil du coupable:
Cette expression c'est: "hé arrète de fumer la moquette..."
Surement à la pointe de la mode chébran il y a 15 ans, et tombée dans l'oubli 5 minutes après que l'auteur ait sorti cette chose de son larynx, cette sale petite suite de mots crétins s'emploie à toutes les sauces et est l'apanage de ceux qui n'ont rien à dire... T'as dit ça, t'as tout dit et le trublion est bien feinté.
Je n'ose que rarement évoquer la nullité crasse de cette abomination argumentaire.
J'en avais une autre mais je viens de l'oublier, donc à plus tard.
Cette expression c'est: "hé arrète de fumer la moquette..."
Surement à la pointe de la mode chébran il y a 15 ans, et tombée dans l'oubli 5 minutes après que l'auteur ait sorti cette chose de son larynx, cette sale petite suite de mots crétins s'emploie à toutes les sauces et est l'apanage de ceux qui n'ont rien à dire... T'as dit ça, t'as tout dit et le trublion est bien feinté.
Je n'ose que rarement évoquer la nullité crasse de cette abomination argumentaire.
J'en avais une autre mais je viens de l'oublier, donc à plus tard.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
...ça me fait bondir
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)