Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > traduction petites lignes en espagnol....

traduction petites lignes en espagnol....

Forum Etudes / Travail : traduction petites lignes en espagnol....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:) salut a tous!!!

Voilà mon petit surnom c'est : PIPELETTE

Il faut en fait trouver un surnom en espagnol et j'ai pris celui ci!!!
Il faut trouver des idées marrantes en expliquant pourquoi on m'appelle ainsi ect... et j'ai cela comme idée:

"Je suis une vraie piplette parce que je ne fais que parler tout le temps: en classe, à la maison, même dans mon sommeil! La seule chose qui m'interesse c'est parler de moi, de ce que j'aime, de ce que je déteste, bref de ma vie si exaltante... La vie des autres je m'en fous royalement, ils ont qu'à faire comme moi: trouver des pigeons qui les écoutent..."

C'es bien ou pas??? (si vous avez d'autres idéees je suis là...)

Ensuite je dois en fait traduire ce texte en espagnol et même si cela ne me semble pas très dur j'ai un peu de mal...:s :(

Voilà je compte sur vous svp..... aidez moi un petit peu.... merci bien !!!! a trés vite!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

ca te rabaisse plus qu'autre chose ..

Répondre à yona

mais c pas la vérité toute manière j'ai inventé lol.....et sinon donne moi des idées tois tp...bisoux tchooo

Répondre à titebriochette

jte conseille d'aller sur un site de traduction comme http://reverso.net .
la traduction est plutot bonne mais il faut quand même changer quelques trucs.. mais j'imagine que tu as quand même les bases de l'espagnol si tu dois faire un texte en espagnol dans avec tes connaissances et le site ça devrait aller ;)

Répondre à cha_cha

oui c sûr je, peux m'en sortir;);) mais toute manière je l'ai déja fait...c juste pour vérifier si c'est cela...bisoux et enciore merci

Répondre à titebriochette
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > traduction petites lignes en espagnol....
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens