Tom's Guide > Forum > Hardware > Bon processeur pour 310 euro ?

Bon processeur pour 310 euro ?

Forum Hardware : Bon processeur pour 310 euro ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre les gars, j avais penser a un Intel Core 2 duo E6600 (2,4ghz)

mais on m a dit que les Xeon ete extremement puissant aussi donc je sais pas trop lequel prendre. :sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le conroe E6600 est bien plus abordable, dégage moins de chaleur, et pour avoir l'équivalent en Xeon, il te faudrait mettre 500 euros au minimum... Sans compter les nouvelles cartes mère de folie qui sortent pour le core2

Répondre à bluereign@IDN

oui le E6600 est un tres bon processeur avec le meilleur rapport prix/puissance(enfin comme tous les conroe).

Répondre à FurioN

okay c'est ce que je pensai, merci les gars.

Répondre à migi98

Mais un E6400 o/c correctement serait suffisant

Répondre à bluereign@IDN

je me risque pas trop dans l'o/c... je tien a garder ce bon processeur un moment ;)

Message édité par migi98 le 23-08-2006 à 15:25:13
Répondre à migi98

bluereign reponse conne, un E6600 O/C mets une mine a ton E6400 qui est d' ailleur bridé au niveau de la mémoire cache donc prendre le E6600.

Répondre à FurioN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bon processeur pour 310 euro ?
Aller à :

Il y a 2667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens