Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > NFS pros street Sauvegarde HS

NFS pros street Sauvegarde HS

Forum Sport / Course / Simulation : NFS pros street Sauvegarde HS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je jouait a nfs pro street quand j'ai retourner ma bagniole et donc pour ne pas payer la réparation j'ai quitter le jeu et je l'est redémarer (comme je fait tous le temps) et quand je me conecte a ma carière : NFs a rencontré un problème et doit se fermer . Donc je ne plus charger ma carière... Savez vous comment je pourait au moin garder les voiture que j'ai fait ou même restaurer ma carière un peu avant le plantage ?
Merci beaucoups

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'as fermé le jeu à l'arrache pendant qu'il sauvegardait, ça a corrompu ta sauvegarde. T'es baisé donc.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Aucun moyen de récupéré quelque chose? Carière ou voiture?
Merci d'avoir repondut ...
EDIT Sa ne sauvegardait pas la voiture était en train de faire ees toneau ....

Message édité par xeno_93 le 09-03-2008 à 15:52:22
------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

Ca t'as aucune idée qu'à quel moment ça peut réellement sauvegarder... De nombreux jeux sauvegardent en pleine partie sans l'indiquer au joueur.

Enfin si t'as pas fait de copie de tes sauvegardes, tu peux pas y faire grand chose.

Tu peux toujours tenter de le réinstaller en sauvegardant tes sauvegardes, pour voir si le problème est autre, mais je doute que ça change quelque chose...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Okey ... Merci quand même ;) Je vais essayer des télécharger le patch on sait jamais ... Parceque certain patch supriime lam ission en cour et nous ramène juste avant donc si c'est le cas ba je suis sover :D
Bon ba @ + sur cette partit du forum ;)

Répondre à xeno_93
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > NFS pros street Sauvegarde HS
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens