C'est vous qui décidez ! (prochain Concours Tom's Guide)
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour à tous,
Je travaille au sein de Tom's Guide et m'occupe plus particulièrement de l'organisation des jeux concours.
J'apporte 2 nouvelles aux membres de ce forum, une bonne et une... très bonne :
la bonne nouvelle est que nous allons un lancer un nouveau concours avant la fin du mois,
l'excellente nouvelle est que c'est à vous de nous proposer ce que vous voulez gagner !
Merci de rester réaliste, inutile de rêver d'un bolide italien rouge vif, d'un diamant de plusieurs carats ou bien encore d'une sortie spaciale extravéhiculaire...
Quelques pistes :
TV LCD
Vidéoprojecteur
Home cinéma
Jeux video
Console de jeu
Photo
Caméscope
Lecteur MP3
Téléphone mobile
GPS
PC portable ou de bureau
Voyage
...
à vous de me dire ! ;-)
J'attends vos propositions avec impatience et vous informerai du prix retenu dès la fin de cette semaine.
Edit Yama310 :
Le vote est sans appel, je lis que votre choix se porte assez largement sur des bons d'achat.
Chose promise chose due, le prochain concours Tom's Guide vous permettra de gagner des bons d'achat valables dans un maximum de magasins.
Je travaille au sein de Tom's Guide et m'occupe plus particulièrement de l'organisation des jeux concours.
J'apporte 2 nouvelles aux membres de ce forum, une bonne et une... très bonne :
la bonne nouvelle est que nous allons un lancer un nouveau concours avant la fin du mois,
l'excellente nouvelle est que c'est à vous de nous proposer ce que vous voulez gagner !
Merci de rester réaliste, inutile de rêver d'un bolide italien rouge vif, d'un diamant de plusieurs carats ou bien encore d'une sortie spaciale extravéhiculaire...
Quelques pistes :
TV LCD
Vidéoprojecteur
Home cinéma
Jeux video
Console de jeu
Photo
Caméscope
Lecteur MP3
Téléphone mobile
GPS
PC portable ou de bureau
Voyage
...
à vous de me dire ! ;-)
J'attends vos propositions avec impatience et vous informerai du prix retenu dès la fin de cette semaine.
Edit Yama310 :
Citation :
Merci à tous pour votre participation !Le vote est sans appel, je lis que votre choix se porte assez largement sur des bons d'achat.
Chose promise chose due, le prochain concours Tom's Guide vous permettra de gagner des bons d'achat valables dans un maximum de magasins.
Autres pages sur : decidez prochain concours tom guide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ah ouais mais non, ça renvoie partout ça. Mais de ça, j'ai trouvé : http://www.bestofmicro.com/reduction/concours/
Forcément, s'il faut chercher sur bestofmicro....
Forcément, s'il faut chercher sur bestofmicro....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
)
.
Moi j'en ai fait aucun, comme ça...