Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > 14 ans : Trop maigre

14 ans : Trop maigre

Forum Santé / Amour : 14 ans : Trop maigre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J'ai 14 ans ( 15 dans 1 mois.) et je mesure environ 1m64 pour 47/48kg. Je me trouve trop maigre et cela se ressent au niveau de mon corps.
Lorsque je suis torse-nu on voit mes côtes ( pas non plus comme les anorexyques) et j'ai une sorte de "creu" au milieu de mon ventre. ( juste en dessous de la rainiure séparant le coté gauche du droit.)

Que dois-je faire pour prendre de la masse et m'etoffé un peu ?
Quel alimentation dois-je suivre ?
Et est-ce que si je me met a faire du renforcement musculaire ( pompes/abdos) cela ne génerait pas ma croissance tout en prennant de la "carrure". ?

J'aimerais bien aller à la plage sans complexe.
Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu bouffes et tu poses pas de questions...

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

je fais 1m61/ 50 kgs . et j'ai pesé toute ma vie 46 kgs , le même poids même après mon accouchement . j'ai 50 ans et je pèse 50 kgs depuis mon traitement
il y a maigre et maigre !
les fausses maigres , comme nous , si je t'ai bien lu ; donc menues, ce qui n'est pas pareilles que les vraies maigres , osseuses . qu'en dis-tu ?! [:webette55:6]

Message édité par webette55 le 26-06-2007 à 19:08:27
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Tu pourrais non pas prendre de la masse, mais plutôt du muscle : dans la section Sports, il y a un sujet pour la musculation, cela pourrait te "rembourrer" et te rendre moins chétif.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

MetalBenZ@IDN a écrit :

Tu bouffes et tu poses pas de questions...

moi qui pensais que les carottes rendaient aimable... :pfff:

sinon +1 quand même :D

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

ah oui t'es un mec ; [:webette55:15] il a raison , fais du sport

appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Je pratique déjà du rugby. Je ne sais pas quoi faire. Est ce que le fait des pompes et des abdos permettras de ne plus voir mes cotes etc... ?
Et sinon que faire d'autre ?

Répondre à spyderman33

Va au mcdo pendant un mois, mais après plaint toi pas que tu sera trop gros! lol

[:bubu59:1]

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Excusez moi pour le double post.
Donc voilà : Je fait du rugby depuis janvier et j'ai vu une légère amélioration. ( épaule un peu plus haute et j'ai pris 2 kilos.)
Sinon je voudrais savoir pourquoi voit-on mes côtes et ce foutu creu en plein milieu ( des personnes de mon gabari n'ont rien de tout cela.)
Faire des pompes/abdos ralentiront ma croissance ? Parce que si ça me permet de ne plus voir mes cotes etc.
Après je fait souvent des foots et là avec un ami on va faire des petits footing 1 foi par semaine ( donc je ne pourrais pas grossir vu que je dépense tout ? :/
Et quand il va pleuvoir je songerais à aller faire de la natation.

Merci de vos conseils et svp évitez des réponses du type " abonne toi a mc do"

Répondre à spyderman33

renseigne toi dans la rubrique "sport"

je voulais dire mets ton topic dans la section "sports" . les posteurs te donneront plus de con [:webette55:6] seils qu'ici

Message cité 1 fois
Message édité par webette55 le 27-06-2007 à 12:18:54
Répondre à webette55

Dans la rubrique sport il ne parle que de la "vrai" musculation. Moi je veux savoir si me limiter aux pompes/abdos sera d'une part efficace et d'autre part n'aura pas d'effet sur ma croissance.
N'oubliez pas les autres questions =)

Répondre à spyderman33

Tu as differentes possibilitées de nutrition possible pour prendre de la "graisse" mais attention a prendre de la bonne graisse.
Je te suggère d'aller voir un nutritioniste, ce qui implique biensure des frais, mais tu peux aussi essayer d'aller dans un magasin de sport pour prendre des proteines, associé à la musculation tu va prendre de la masse musculaire et t'elargir des épaules, mais ne reve pas non plus, ce ne sera pas pour cet été.

------------------------------ La france aux français, la route aux routiers
Répondre à dsp-vodka

Je faisais 1m78 pour 52 kg en début d'année, c'est vrai que c'est assez maigre, finalement maintenant je bouffe comme un goret et j'ai arrêter un peu le sport résultat 56 kg.

Si j'ai un conseil assume toi, il faut en rire et en faire rire, combien de fille ne voudrait pas être comme toi :p

Mange un peu plus et c'est bon.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Je ne suis aps tout à fait d'accord avec sim07,
manger comme un "goret" n'est aps forcement la solution, par contre t'accepter tel que tu es ça c'est le secret, il ne faut aps renier ce que la nature nous donne.
Je fais 1m70 pour 60kg avec un ventre plutot arrondi, le "bide de routier" (oui je suis routier lol)
Mais que veux tu, c'est la vie, je ne m'eforce pas a rentrer sans cesse le ventre pour paraitre plus maigre ou quoi que se soit d'autre.

Assume ton corp et personne n'y prétera attention !

Répondre à dsp-vodka

salut

Ben mon Gars tu va a Mc do pendent 2semaine tu prend minimum 10kg

Répondre à mehdidu28

Mensonge ! ! !

Je mange mc do minimum une fois par semaine, je mange des pizza trois fois par semaine, j'ai eu une periode mc do a plus de 8 fois par semaine, alors ne dites pas que mc do fait grossir ! ! ! ! !

Répondre à dsp-vodka

C'est toi en photo ?
Pske jcomprend Pourquoi Tu grossit plut
T deja au top ......

Répondre à mehdidu28

mehdidu28, le langage SMS est interdit sur le forum, merci de te relire avant de poster

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Merci de répondre a certaines de mes questions au lieu de dériver le sujet en bla-bla..

Répondre à spyderman33

Spyderman33 je te conseille de manger d'avantage
Glace
Pop corn
....
...
..

Répondre à mehdidu28

webette55 a écrit :

renseigne toi dans la rubrique "sport"

je voulais dire mets ton topic dans la section "sports" . les posteurs te donneront plus de conseils qu'ici

fais-le [:webette55:15]

Message édité par webette55 le 27-06-2007 à 12:19:59
Répondre à webette55

Hola.
Et bien pour ton alimentation,pas la peine de te goinfrer de patisseries et confuseries...car tu va vite perdre les kilos que tu as pris.Il faut que tu prenne une alimentation équilibrée.
En ce qui concerne ton désir d'etofement musculaire,le mieu sa serait que tu t'inscrive dans une salle de muscu pour développer tous ces pti muscles :p.

Répondre à crockmiam
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > 14 ans : Trop maigre
Aller à :

Il y a 2362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens