Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Pourquoi le rap et le rock c'est comme chat et chien??

Pourquoi le rap et le rock c'est comme chat et chien??

Forum Musique / Radio : Pourquoi le rap et le rock c'est comme chat et chien??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pourquoi le monde du rap et celui du rock sont "riveaux"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Depuis quand c'est 2 opposé? Ecoute RATM ou d'autre encore c'est juste un besoin d'apartenir a un groupe et de l'opposé par definition a d'autres...
La musique n'a rien a voir la dedans c'est ceux qui l'ecoute qui font ca...

Répondre à fret_noise

ce ne sont pas des rivaux c'est pas le meme delir c'est tout elle sert a rien ta question

Répondre à VinZz@IDN

ce n'est pas opposé du tout je trouve, au contraire le mélange est très intéressant => rage against the machine, limp bizkit, linkin park, pharell williams (coté hip-hop) ac son groupe/label nerd....etc... bref, j'aime le rap et le métal, et les 2 en meme temps passent fort bien :).
see ya

Répondre à midoban95

parce que chacun croit que se qu'il écoute c'est mieux que ce que les autres écoutent...

Répondre à binums

le rap et le rock sont deux style de musique très distincts mais je pense que le rap donne une image plus dégradante de la musique ( belles filles, tunning...)
donc voila moi j'aime pas du tt le rap mais je ss ouverte
vive le hard la pop rock et le métal (neo)

Répondre à la luna

la luna a écrit :

le rap et le rock sont deux style de musique très distincts mais je pense que le rap donne une image plus dégradante de la musique ( belles filles, tunning...)
donc voila moi j'aime pas du tt le rap mais je ss ouverte
vive le hard la pop rock et le métal (neo)

ta raison :) :):):):):):):):):):)

Répondre à skateur31
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Pourquoi le rap et le rock c'est comme chat et chien??
Aller à :

Il y a 2822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens