New games in idn french language
Forum Coin des IDNautes : New games in idn french language
hello
alors voila j'avait comme idée de ouvrire un jeu sur idn etes vous naif
le but du jeu et de repondre a toute les question du jeu pour avoir la reponse
le premier exemplaire et dans la section hardware
j'aime avoir l'avis du staff pour le jeu
Salut,
Je suis allé voir dans Hardware (pour ceux qui n'ont pas envie de chercher : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-hardware) et je dois avouez que je ne comprends pas trop le principe.
Déjà que ça ne donne pas envie de lire avec toutes les fautes....
PS : tu n'es pas obligé de sauter 15 lignes entre chaque phrase
.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
je sais le but du jeu est simple chaqun a le droit a sa réponse chaque personne et différent la le truc c'est que persone ne comprend le but du jeu mais de toutes facon je vais m'améliorer en écriture est au prochain numéro je ferait en sorte que tout le monde comprend
Répondre à adminn
| adminn a écrit : je sais le but du jeu est simple chaqun a le droit a sa réponse chaque personne et différent la le truc c'est que persone ne comprend le but du jeu mais de toutes facon je vais m'améliorer en écriture est au prochain numéro je ferait en sorte que tout le monde comprend |
Il fallait lire :
Je ne l'ignore pas. Le principe de cette amusette est rudimentaire : chaque participant à le droit de répondre une seule fois. Mais ce qui est préoccupant pour l'heure, c'est le fait que les règles de ce jeu ne sont pas intelligibles. Mais comme je suis un imbécile heureux et que je marche à côté de mes godasses, plutôt que de me rendre à l'évidence et de taire ma gueule, j'ai décidé de parfaire mon orthographe afin de rendre le principe de cette sombre fumisterie compréhensible de tout un chacun.
Message édité par Jack-Cassidy le 03-03-2009 à 19:42:31
Répondre à Jack-Cassidy
vivement que ca commence, ca a l'air trop bien ce jeu.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
| The_Gonzo a écrit : vivement que ca commence, ca a l'air trop bien ce jeu. |
Tu risques de patienter un bon moment. Le créateur de ce divertissement a pris l'engagement d'apprendre à communiquer par voie écrite de manière quelque peu acceptable avant de revenir expliquer les règles...
Répondre à Jack-Cassidy
Mais paye ton test, 0 suspense, y'a une reponse credule et une reponse incredule chaque question. Jvois pas l'interet.
Je t'avais pas banni toi ?
PS: te sens pas oblige de perler en anglais pour raconter tes conneries...
Message édité par Dafen@IDN le 03-03-2009 à 23:49:21
Répondre à Dafen@IDN
banni moi jamais que j 'y pense je ne fait rien de mal (a part a mes début sur le forum les régle le tant que je les apprenne
Répondre à adminn
Rienkapté moi
Répondre à Flobesst
Nan mais c'est juste que certains ne lisent le contrat d'inscription au forum qu'après s'etre inscrits
Et trouvent ça normal en plus!!!
Il a commencé le jeu ? Me sent d'humeur bionaute en ce moment et il a un gros potentiel le gaillard.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Dans DG, faut toi plaisir !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 1880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.