Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

New games in idn french language

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

je sais le but du jeu est simple chaqun a le droit a sa réponse chaque personne et différent la le truc c'est que persone ne comprend le but du jeu mais de toutes facon je vais m'améliorer en écriture est au prochain numéro je ferait en sorte que tout le monde comprend

adminn a dit :
je sais le but du jeu est simple chaqun a le droit a sa réponse chaque personne et différent la le truc c'est que persone ne comprend le but du jeu mais de toutes facon je vais m'améliorer en écriture est au prochain numéro je ferait en sorte que tout le monde comprend

Il fallait lire :

Je ne l'ignore pas. Le principe de cette amusette est rudimentaire : chaque participant à le droit de répondre une seule fois. Mais ce qui est préoccupant pour l'heure, c'est le fait que les règles de ce jeu ne sont pas intelligibles. Mais comme je suis un imbécile heureux et que je marche à côté de mes godasses, plutôt que de me rendre à l'évidence et de taire ma gueule, j'ai décidé de parfaire mon orthographe afin de rendre le principe de cette sombre fumisterie compréhensible de tout un chacun.

the_gonzo a dit :
vivement que ca commence, ca a l'air trop bien ce jeu.

Tu risques de patienter un bon moment. Le créateur de ce divertissement a pris l'engagement d'apprendre à communiquer par voie écrite de manière quelque peu acceptable avant de revenir expliquer les règles...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde