Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme de connexion batlle.net

Probleme de connexion batlle.net

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Probleme de connexion batlle.net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors je suis un joueur de battle.net depuis plus d'un ans avec mon frere on a donc 2 PC avec la meme connexion internet on a 4 jeux different (2 ROc + 2 TFT) jusqu'la pas de probleme mais recament mon frere a formaté son PC puis a perdu la cles Cd de frozen thrones donc moi je continué a joué mais lui ne pouvais plus et il a trouvé une cles Cd sur internet et la prise sa a marché a l'installation mais quand il a voulus ce conecté sa a marqué d'abords "Cles Cd incorrect" puis "impossible de vous connectez vous esseyez peut etre de vous conectez sur un serveur battle.net incorect ou ...." il la donc desinstallé et moi j'ai voulu faire une partie mais cela ma aussi marqué "impossible de vous conécté...." Ceux qui me derange beacoup donc je pense qu'il ont prix notre Ip mais je ne sais pas comment faire pour repouvoir nous reconectez a battle.net

(j'ai deja essayé de tous reinstallé sa ne marche pas)

Merci d'avance :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme de connexion batlle.net
Aller à :

Il y a 1875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens