Jouer à un jeu PSP 2 sur ordi
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Puis-je jouer un à un jeu PSP 2 sur mon ordi ?
Exemple Tekken 5.
Si oui, qu'est ce que je dois faire pour jouer ?
Merci de votre réponse.
Puis-je jouer un à un jeu PSP 2 sur mon ordi ?
Exemple Tekken 5.
Si oui, qu'est ce que je dois faire pour jouer ?
Merci de votre réponse.
Autres pages sur : jouer jeu psp ordi
Lassé par la pub ? Créez un compte
normalement tu as PCSX2 qui marche avec quelques jeux commerciaux (ne marche pas avec les jeux gravés)
http://www.pcsx2.net/
dans les news du site tu pourras voir qu'ils ont réussi à faire fonctionne Final Fantasy et bien d'autres , mais pour ton jeu faut tester... avec une bonne config
http://www.pcsx2.net/
dans les news du site tu pourras voir qu'ils ont réussi à faire fonctionne Final Fantasy et bien d'autres , mais pour ton jeu faut tester... avec une bonne config
Florian a raison , il te faudra une très grosse config pour jouer 'à peu près correctement' à certains jeux.
N'oublies pas que la technologie des consoles est en avance sur celle des PCs , c'est encore plus le cas avec les consoles dernière génération...
ça te coutera moins cher d'acheter une PS2 plutôt qu'une carte graphique qui fait tourner l'émulateur sans broncher!!!
Le choix est vite fait ...
N'oublies pas que la technologie des consoles est en avance sur celle des PCs , c'est encore plus le cas avec les consoles dernière génération...
ça te coutera moins cher d'acheter une PS2 plutôt qu'une carte graphique qui fait tourner l'émulateur sans broncher!!!
Le choix est vite fait ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment jouer avec un jeu psp telecharger
- ForumJouer au jeu psp sur pc
- ForumJouer un jeu psp sur pc
- ForumComment jouer au jeu psp telecharger
- ForumJouer jeu psp
- ForumComment jouer a un jeu psp télécharger
- ForumJouer au jeu de psp
- ForumComment jouer a un jeu psp telecharger