Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Avis sur cet écran plat 22 pouces 16/10eme

Avis sur cet écran plat 22 pouces 16/10eme

Forum Appareils multimedia : Avis sur cet écran plat 22 pouces 16/10eme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je cherche un ecran plat. J'ai vu celui ci à 299euros chez Planet Saturn : http://www.prixdunet.com/details/F [...] iew_L221W/

Ce dont j'ai besoin: bon confort visuel pour la navigation internet, jouer sur simulateur de vol (type FS, Condor, etc...), regarder de belles photos, et occasionellement quelques vidéos.

Ma carte graphique est une Fx5500. Elle ne va pas visiblement jusqu'à 1600/1050...

Ce qui m'attire dans cet écran, le prix, et le fait qu'il soit "WideScreen", soit 16/10eme.

Merci d'avance pour réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne de peux me dire si ce format peut convenir pour une utilisation multimedia, jeux?

Répondre à filjet
- 0 +

Si tu nest pas un hard core gamers il fera largement l'affaire,apparament il a un tres bon prix en plus.Moi je cherche un plat pour le jeu,et j'ai vraiment du mal a passer le cap entre mon crt 19pouces et un 22 plat,car jai peur de foutre 400€ ds le vent,moi cest uniquement pour le jeu et film

Répondre à sao

De toutes façons, je suis décidé. J'y vais demain. Je posterai dmeain soir après les premiers essais.
à bientôt!

Répondre à filjet
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Avis sur cet écran plat 22 pouces 16/10eme
Aller à :

Il y a 2713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens