probléme manette fifa 08 - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probléme manette fifa 08

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour , j'ai fifa 08 et j'ai une manette dual analog 2 ( ou 3 ) , et quand je joue a fifa j'arrive a faire les gestes technique mais pas à prendre le gardien , quelqu'un pourait m'aider ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

??? help ???

Plus d'informations

???? ???? ???? ,??? ,???

Plus d'informations

Salut, il faut que tu aille dans les paramètres de jeu pour sélectionner quelle touche tu veux.
Pour ma part pour faire sortir mon gardien j'utilise la touche pour les passes en profondeur je cois. Essai toutes tes touches, y'en a une qui marchera! lol

Plus d'informations

oui , mais sa j'y arrive , mais dans fifa on peut controler le gardien et sa j'y arrive pas !

Plus d'informations

c bizarre ... essai de jouer avec ton clavier et di nous si tu arrive a contrôler ton gardien. Si tu n'y arrive pas sa vient peut être du jeu, mais ton problème est louche quand même ...

Plus d'informations

Avec le clavier sa marche ! c'est bizarre !

Plus d'informations

effectivement ... est tu sur que tout les boutons de ta manette fonctionne?!
va voir dans les commandes de jeu de fifa, je crois te l'avoir deja dis mais c'est possible que tu est oublier de sélectionner un bouton par default pour la sortie du gardien avec ta manette.

Plus d'informations

j'ai regarder , mais je peux même pas configurer cette option !

Plus d'informations

Si tu peux. Sur le menu fifa tu vas dans mon fifa et tu va dans comande de jeu.
Ensuite tu regarde en haut a gauche, tu vas voir écrit "périphérique <> clavier" clique sur > pour aller sur périphérique manette.
Ensuite tu regarde, 2eme ligne tu a "passe en profondeur/sortie du gardien", sélectionne et choisi le bouton que tu veux pour faire sortir ton gardien ne match.
Tu enregistre, commence a jouer, et tu pourra faire sortir ton gardien ;)!
Voila, bonne chance, tiens moi au courant

Plus d'informations

Oui sa j'y arrive mais normalement on peut le controler et le faire plonger ! et sa j'y arrvie pas !

Plus d'informations

AAA, ben pour sa faut qu'il soit hors de ta surface, moi non + je peux pas le contrôler quand il est dans ma surface. C'est donc normale, sort balle au pied avec ton gardien et après tu pourras tirer, dribbler et tacle autant de fois que sa te plait les joueurs adversaires;)

FORUM Infos-du-Net » Sport / Course / Simulation » probléme manette fifa 08

Aller à :

Liens