probléme manette fifa 08
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour , j'ai fifa 08 et j'ai une manette dual analog 2 ( ou 3 ) , et quand je joue a fifa j'arrive a faire les gestes technique mais pas à prendre le gardien , quelqu'un pourait m'aider ?
Autres pages sur : probleme manette fifa
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu peux. Sur le menu fifa tu vas dans mon fifa et tu va dans comande de jeu.
Ensuite tu regarde en haut a gauche, tu vas voir écrit "périphérique <> clavier" clique sur > pour aller sur périphérique manette.
Ensuite tu regarde, 2eme ligne tu a "passe en profondeur/sortie du gardien", sélectionne et choisi le bouton que tu veux pour faire sortir ton gardien ne match.
Tu enregistre, commence a jouer, et tu pourra faire sortir ton gardien
!
Voila, bonne chance, tiens moi au courant
Ensuite tu regarde en haut a gauche, tu vas voir écrit "périphérique <> clavier" clique sur > pour aller sur périphérique manette.
Ensuite tu regarde, 2eme ligne tu a "passe en profondeur/sortie du gardien", sélectionne et choisi le bouton que tu veux pour faire sortir ton gardien ne match.
Tu enregistre, commence a jouer, et tu pourra faire sortir ton gardien
!Voila, bonne chance, tiens moi au courant
nasm53 a dit :
Bonjour , j'ai fifa 08 et j'ai une manette dual analog 2 ( ou 3 ) , et quand je joue a fifa j'arrive a faire les gestes technique mais pas à prendre le gardien , quelqu'un pourait m'aider ?ok pr prendre le controle du gardien le joistick de geste technique doit te servir tappuie dessue et faut ke tu me dise comment tu fais pr les geste technique sur pc parse ke ji arrvive pas c bizzare
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme Fifa 08 & manette xbox360
- Forumprobleme config manette fifa08
- SolutionsMa manette de xbox a un probleme
- Forumprobleme avec ma manette a fifa 2006
- SolutionsProblème sensibilité joystick droit manette logitech
- Forumprobleme avec fifa 2005 aux nivaux manette
- ForumFIFA 2005 // Probleme Manette
- ForumFifa11 Ultimate Team (Problème avec les contrats)
- ForumProblème fifa 11 pc
- Voir plus